Profil de marius > Commentaires

marius

Traité approfondi de Phyto Aroma thérapie
Traité approfondi de Phyto Aroma thérapie
par Hervé Staub

5.0 étoiles sur 5 les plantes ,leur Huile essentielle et plus que cela, 23 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Traité approfondi de Phyto Aroma thérapie (Broché)
J'ai rencontré le dr H Staub,alors que ce livre était en cours de réalisation . Connaissant le travail de ce médecin sur les aspects quantiques des huiles essentielles je m'étais promis de me le procurer .Même si j'ai tardé c'est chose faite .
Je ne suis absolument pas déçu même si c'est quelque chose de trés fouillé comme il fallait s'y attendre. Je le conseille aux médecins ou autres praticiens du corps médical qui désirent intégrer une pratique "naturelle" dans leur activité tant il est précis.
Il peut être conseillé également aux personnes qui utilisent déjà les HE .Mais Il ne s'agit pas d'un document de vulgarisation né par un effet de mode.

Le Mystere Des Cathedrales Et L'interpretation Esoterique Des Symboles Hermetiques Du Grand-oeuvre
par Fulcanelli

4.0 étoiles sur 5 découverte des porches des cathédrale, 1 juillet 2013
il faut bien sûr s'intéresser à l'alchimie en particulier ou à l'ésotérisme en général il devient alors des plus intéressant.

Peter Ilyich Tchaikovsky: Violin Concerto in D, Op. 35 [Hybrid SACD]
Peter Ilyich Tchaikovsky: Violin Concerto in D, Op. 35 [Hybrid SACD]

5.0 étoiles sur 5 superbe tchiakowsky, 1 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peter Ilyich Tchaikovsky: Violin Concerto in D, Op. 35 [Hybrid SACD] (CD)
c'est bien sûr le concerto en ré qui m'a incité à l'achat .Mais les autres plages bien que moins connues sont de grande qualité également.

Biologie des croyances
Biologie des croyances
par Bruce H. Lipton

4.0 étoiles sur 5 quand nos cellules sont de petites bêtes intelligentes, 1 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Biologie des croyances (Broché)
Il faut lire ce livre document car il ouvre une porte pour le grand public à la médecine quantique ,celle qui n'est pas reconnue par la médecine traditionnelle en général,mais qui commence à l'être.

Les Energies d'amour, source de la vie et de la santé : Voie royale de la communication
par Hervé Staub

5.0 étoiles sur 5 comment fonctionne notre organisme?, 10 avril 2013
C'est évidemment un livre d'actualité que le plus grand nombre devrait lire.Il aborde le fonctionnement de notre organisme tel que la science pseudo officielle ne le fait pas .Toutes les affirmations scientifiques sot corroborées par des références de chercheurs (laissés dans l'ignorance) ou de livres.
Il dénonce également les manipulations dont nous sommes victimes de la part des grands trusts ,et nous met en garde au sujet de l' alimentation qui nous est proposée aujourd'hui .

La voie et le pouvoir des plantes
La voie et le pouvoir des plantes
par Patrick Mandala

4.0 étoiles sur 5 une synthése de l'approche des differentes medecine, 15 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La voie et le pouvoir des plantes (Broché)
Ce livre nous permet de découvrir dans une première partie, comment les différentes médecines(indes,tibet,chine),conçoivent l'approche de la maladie .Il est facile par comparaison de regretter que notre médecine occidentale ne se soit pas plus inspirée de ces savoirs orientaux et notamment l'approche globale de l'individu .Dans uns seconde partie il est proposé en fonction de certaines pathologies des remèdes naturels aprés avoir expliqué l'origine de la maladie .
Ce livre n'est pas un roman et ne peut interesser que les personnes qui se sentent concernées par l'approche naturelle de la santé . Sa lecture ,la présentation de son contenu sont mis néanmoins à la portée de tous .

Le concert (César 2010 de la Meilleure Musique) [Blu-ray]
Le concert (César 2010 de la Meilleure Musique) [Blu-ray]
DVD ~ Mélanie Laurent

5.0 étoiles sur 5 Un film plein d'émotions et de petits plaisirs, 6 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le concert (César 2010 de la Meilleure Musique) [Blu-ray] (Blu-ray)
C'est un film qui est quasi passé inapercu dans les salles.Il est pourtant sublime car il allie une histoire vécue,douloureuse dans un certain climat politique,mais qui peu à peu se déride pour terminer joyeusement avec beaucoup d'émotions cependant ,tenant au jeu des acteurs et à la merveilleuse musique de Tiakowsky