Profil de chantal bonnevault > Commentaires

Contenu rédigé par chantal bonnevault
Classement des meilleurs critiques: 641

chantal bonnevault (Orléans)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Playdoh - B5520 -  Le Dentiste
Playdoh - B5520 - Le Dentiste

5.0 étoiles sur 5 Dentiste en herbe., 25 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playdoh - B5520 - Le Dentiste (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Deux demi mâchoires à clipser et c'est parti: on crée des dents qu'on implante dans les mâchoires et on se sert des petits outils: miroir, pince, moule à empreintes et la fabrication de bagues ainsi qu'une fraise qui fonctionnent avec des piles (non fournies). Une brosse à dents vient compléter la panoplie. 5 petits pots de pâte à modeler permettent de jouer tout de suite. Les enfants adorent! Et les parents peuvent illustrer la nécessité de bien se laver les dents. Un petit prix rend ce jeu incontournable.

Hasbro - B6900 - Simon Air
Hasbro - B6900 - Simon Air

5.0 étoiles sur 5 J'adhère!, 25 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - B6900 - Simon Air (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Au vu des autres commentaires je dois étre la seule à ne pas connaître ce jeu, néanmoins la prise en main est facile et il est très sympa de relever les défis de la "machine". Mes petits enfants l'ont adopté tout de suite et même le plus jeune de 3ans a voulu essayé, les mains guidées par sa grande soeur. Le principe est de reproduire les séquences sons-couleurs le plus fidélement possible avec des gestes décris dans le mode d'emploi. Concentration et rapidité et rigolade sont un bon cocktail pour occuper les petits loups.

Huggies  DryNites 8-15 ans Garçon (27-57kg) x 13 - Lot de 2
Huggies DryNites 8-15 ans Garçon (27-57kg) x 13 - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Bon produit., 17 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huggies DryNites 8-15 ans Garçon (27-57kg) x 13 - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
pour les enfants souffrants d'énurésie ces Huggies DryNites sont vraiment très bien: absorbantes, discrètes et faciles à emporter, y compris lors des voyages scolaires. Les modèles filles ou garçons ne diffèrent que par le design et la technologie reste la même. Un très bon produit à un prix correct.

Le Niçois
Le Niçois
par Joann Sfar

4.0 étoiles sur 5 Distrayant, mais plus si affinité., 3 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Niçois (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Si vous aimez, en vrac, l'humour décalé, les scènes plus comiques que tragiques, les satires sociales et les dialogues à la Audiard et qu'en plus vous êtes sur une plage à Nice.... Ce livre est pour vous.
Une écriture sympathique et un sujet qui, bien que fictif, rappelle ėtrangement un passé niçois connu de tous rendent ce moment de lecture estivale distrayant mais pas seulement...

Fleurance Nature Crème Anti-Rides Régénérant à la Gelée Royale/Cosmétique Bio
Fleurance Nature Crème Anti-Rides Régénérant à la Gelée Royale/Cosmétique Bio

4.0 étoiles sur 5 Bonne crëme de jour., 3 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Crème de jour fluide et légère, lėgèrement parfumée, à base de beurre de karité, d'aloé vera et de gelée royale et remplissant le cahier des charges lui permettant d'être un produit bio. Pas facile d'ėvaluer en peu de temps les bienfaits de cette crème mais l'application est très agréable et a un effet tenseur qui, forcément, doit jouer sur les ridules. Une sensation de bien-être et de fraîcheur sont les effets immédiats. Je n'ai eu aucune réaction allergique et aucune rougeur. Le seul point un peu négatif serait qu'elle ne soit pas dans un tube opaque plutôt que dans un pot, fût-il en verre, qui rend le produit plus fragile puisqu'au contact de l'air et de la lumière. De ce fait je la conserve au frigo et prélëve la quantité nécessaire avec une spatule jetable. Bon rapport qualité-prix.

Crayola - 68-6812.0030 -Coloriage pour Adultes - Boîte de 12 Crayons de Couleur Double Pointe

4.0 étoiles sur 5 Manque une boîte plus solide., 21 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Avant tout je tiens à préciser que je crée mes propres dessins et coloriages et que j'utilise énormément de plumes, feutres et crayons de couleur.
Concernant ces crayons proprement dit il n'y a aucun problème: ils sont de la même qualité que ceux dans la boîte de 50. Peu encombrants, les double-pointes permettent de doubler les coloris et s'ils étaient dans une boîte plus solide ils seraient parfaits, mais là, la boîte s'ouvre et les crayons en tombant se cassent.... doublement. J'ai donc confectionné une trousse avec rangement individuel pour pallier à cet inconvénient. Je recommande cet article.

L'arbre vert Shampooing Soin Eclatant/Protecteur Cheveux Colorés Méchés aux Extraits d'Aubépine 400 ml - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Produit écologique., 21 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'utilise plusieurs produits de cette marque que j'apprécie beaucoup et ce lot de shampooing tient ses promesses. L'arbre vert est une marque française orientée écologie et, par conséquent, respecte plusieurs points pour entrer dans cette catégorie. Néanmoins ce n'est pas un produit bio mais ne me gêne en rien.
Il se révèle plutôt économique car il suffit d'une petite dose pour qu'il mousse bien. Il laisse mes cheveux très secs, doux, sans l'ajout d'un après-shampooing. Le packaging est simple et efficace.
En bref, un produit que je recommande.

Tesori d'Oriente Hammam Gel/Crème Douche/Bain Apaisante 500 ml - Lot de 2
Tesori d'Oriente Hammam Gel/Crème Douche/Bain Apaisante 500 ml - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 Odeur un trop forte., 21 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce gel est très crèmeux et agréable à utiliser que ce soit pour le bain ou pour la douche.
La présentation, dans un flacon en aluminium martelé, joue la carte orientale à fond.
Le seul bémol réside dans l'odeur, un peu trop entêtante à mon goût, qui empėche de mettre du parfum.
Bon rapport qualité/prix.

Crayola - 68-0050.0030 - Coloriage pour Adultes - Boîte de 50 crayons de couleur
Proposé par BIC WAREHOUSE

5.0 étoiles sur 5 Pour des heures colorées., 7 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le principal problème des crayons de couleur c'est que la mine est souvent trop sèche et les couleurs restent fades, hors, ceux-là, en plus d'avoir une belle gamme de coloris, couvrent bien le papier et ont une bonne "glisse". Je les utilise avec mes petits enfants pour leur apprendre autre chose que le feutre. Un vrai bonheur et un bon rapport qualité-prix. À utiliser sans modération.

REVLON Travel Chic Set Manucure Pédicure Compact/Nomade
REVLON Travel Chic Set Manucure Pédicure Compact/Nomade

5.0 étoiles sur 5 Indispensable., 7 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : REVLON Travel Chic Set Manucure Pédicure Compact/Nomade (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une petite déception en déballant les divers accessoires car le côté plastique rose fait "toc" mais, après utilisation il s'avère que tout fonctionne parfaitement bien. Pour les novices il faudra un temps d'adaptation surtout si vous n'êtes pas ambidextres, mais, là aussi, la prise en main se fait facilement. Plusieurs vitesses permettent d'optimaliser chacun des divers petits outils et l'appareil a une autonomie de 90mn une fois chargée, largement le temps de peaufiner le travail. En bref un petit appareil fort pratique.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20