undrgrnd Cliquez ici Baby nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici ValentinB Acheter Fire Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de chantal bonnevault > Commentaires

Contenu rédigé par chantal bonnevault
Classement des meilleurs critiques: 463

chantal bonnevault (Orléans)
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Remington Hc5035 Colourcut Tondeuse Cheveux Secteur
Remington Hc5035 Colourcut Tondeuse Cheveux Secteur

5.0 étoiles sur 5 La coupe en couleur., 30 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remington Hc5035 Colourcut Tondeuse Cheveux Secteur (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Remington a choisi de se démarquer de la concurrence en créant des sabots de couleur différente pour chaque longueur rendant l'exercice facile et ludique. Je coupe les cheveux de mes petits etchcun a sa coupe et ainsi je ne me trompe pas. Robuste, efficace et bénéficiant d'un prix mini, mini c'est vraiment un bon investissement.

Magic Time
Magic Time
par Doug MARLETTE

5.0 étoiles sur 5 Les premiers seront les derniers., 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Magic Time (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Bien écrit, mené, tambour battant, ce livre nous dévoile les horreurs de l'apartheid aux Etats Unis. Si vous avez vu le film d'Alan Parker, "Mississipi burning", vous ne serez pas dépaysés. Ici, pas de manichéisme car la vėrité et la réalité des faits poussent les protagonistes à se rėvéler tels qu'ils sont, loin, parfois de l'apparence. Un trēs bon moment de lecture, servi par une belle traduction

1001 sites à voir en France Michelin
1001 sites à voir en France Michelin
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Voyage organisé., 17 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1001 sites à voir en France Michelin (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce livre est très intéressant dans la mesure où il nous fait dėcouvrir des endroits plus ou moins connus. Il y a une quarantaine de thèmes différents organisés par genre et non par région. Personnellement et contrairement à beaucoup de gens j'y vois un intérêt supplémentaire: celui de la curiosité et de l'envie d'aller voir ailleurs... Je fait de la photo et j'ai ainsi pu choisir des endroits où me rendre grâce à cette thématique. Livre sympa à consulter â tout moment dès qu'on part quelque part.

Les enfants du Cap
Les enfants du Cap
par Michèle Rowe

5.0 étoiles sur 5 Au coeur du Cap., 4 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les enfants du Cap (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est le premier roman policier sud-africain que je lis et j'ai ėté séduite par ce dernier. Deririère une trame assez classique, l'auteur dresse un constat sur son pays où, malgré la fin de l'apartheid, les préjugės restent vivaces et les injustices criantes. De plus, scėnariste à succès, l'auteur dēcrit les lieux et les gens de manière très "visuelles" et nous met en contact direct avec son univers.
Amateurs de thrillers gore, s'abstenir. Pour ceux qui aiment les polars sociétaux, une immersion intéressante.

Topicrem Eau Nettoyante Douceur 500 ml
Topicrem Eau Nettoyante Douceur 500 ml

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour les bébés., 30 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Topicrem Eau Nettoyante Douceur 500 ml (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
500ml d'une eau à l'odeur fraîche et agréable que, personnellement, je réserverais aux bébés sauf si vous ne portez jamais de maquillage. Dans ce dernier cas, il est certain que cette eau nettoyante est plus douce, car sans rinçage, que l'eau de robinet. Un bon produit dans l'ensemble. Le petit prix est un plus non négligeable.

Ritzy
Ritzy
par Pauline-Gaia Laburte

4.0 étoiles sur 5 Quand la petite histoire éclaire la grande., 30 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ritzy (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ritzy c'est la biographie, romancée, de César Ritz qui, parti de rien, va atteindre les étoiles parisiennes en créant, avec Auguste Escoffier, le célèbre Ritz. Tel Icare, il va se brûler les ailes et sombrer dans la folie. L'écriture est nerveuse, fluide et dynamique, faisant de ce roman un bon moment de lecture.

Velcro VEL-EC60395 Easy Hang Sangle avec mousqueton Taille L
Velcro VEL-EC60395 Easy Hang Sangle avec mousqueton Taille L

5.0 étoiles sur 5 Ingénieux!, 30 décembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voilà une idée simplissime et efficace: une sangle velcro d'une longueur de 83cm et d'une largeur de 4cm le tout relié à un maousse mousqueton et qui peut soutenir 120kgs pour la version L. C'est du solide et la seule précaution à prendre est de vérifier que le mur est , lui ausi, solide!

Cressi Sub S.p.A. Big Eyes Evolution & Kappa Ultra Dry Combo Set de snorkeling Transparent/Bleu

5.0 étoiles sur 5 Vivement les vacances!, 17 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cressi Big Eyes Evolution & Kappa Ultra Dry Combo Set de Plongée/Natation (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Testé en piscine (où j'ai eu un succès fou!) j'ai vraiment apprécié le confort et la parfaite étanchéité de ce masque de plongée. Il ne s'embue pas et la souplesse du silicone lui permet de s'adapter à toutes les formes de visage. Le tuba, quant à lui, possède une valve qui se ferme lorsqu'on est sous l'eau et s'avère bien pratique. Parfait pour l'apnée. Je recommande ce produit sans restriction.

Le livre sonore à enregistrer pour offrir à son papa
Le livre sonore à enregistrer pour offrir à son papa
par RAPHAELE VIDALING
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Joli souvenir., 12 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre sonore à enregistrer pour offrir à son papa (Album)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un joli livre cartonné contenant 6pages que vous pouvez laisser tel quels ou, bien mieux, personnaliser å votre goût avec des photos, des dessins, des petites phrases dans des bulles, etc... Cerise sur le cake chaque page contient une puce permettant à vos enfant de laisser un message oral, que l'on peut effacer si on change d'avis. Ce livre est à l'adresse des papas mais existe aussi pour les mamans. Un très beau cadeau à un prix tout doux!

Schwarzkopf MEN - Shampooing ANTI-CHUTE - ARGININE+ pour Homme 250 ml - Lot de 3

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 10 décembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Odeur agréable, mousse bien ( les hommes aiment les shampooings qui moussent!) et laisse les cheveux soyeux.
Concernant la chute il faut comprendre qu'il agit sur des cheveux fragilisés et cassants et qu'il est sûrement efficace pour stimuler la repousse là où les cheveux sont atrophiės. Maintenant si vous avez des zones sans aucun petit poil... C'est foutu!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20