Profil de chantal bonnevault > Commentaires

Contenu rédigé par chantal bonnevault
Classement des meilleurs critiques: 615

chantal bonnevault (Orléans)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Crayola - 68-6812.0030 -Coloriage pour Adultes - Boîte de 12 Crayons de Couleur Double Pointe

4.0 étoiles sur 5 Manque une boîte plus solide., 21 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Avant tout je tiens à préciser que je crée mes propres dessins et coloriages et que j'utilise énormément de plumes, feutres et crayons de couleur.
Concernant ces crayons proprement dit il n'y a aucun problème: ils sont de la même qualité que ceux dans la boîte de 50. Peu encombrants, les double-pointes permettent de doubler les coloris et s'ils étaient dans une boîte plus solide ils seraient parfaits, mais là, la boîte s'ouvre et les crayons en tombant se cassent.... doublement. J'ai donc confectionné une trousse avec rangement individuel pour pallier à cet inconvénient. Je recommande cet article.

L'arbre vert Shampooing Soin Eclatant/Protecteur Cheveux Colorés Méchés aux Extraits d'Aubépine 400 ml - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Produit écologique., 21 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'utilise plusieurs produits de cette marque que j'apprécie beaucoup et ce lot de shampooing tient ses promesses. L'arbre vert est une marque française orientée écologie et, par conséquent, respecte plusieurs points pour entrer dans cette catégorie. Néanmoins ce n'est pas un produit bio mais ne me gêne en rien.
Il se révèle plutôt économique car il suffit d'une petite dose pour qu'il mousse bien. Il laisse mes cheveux très secs, doux, sans l'ajout d'un après-shampooing. Le packaging est simple et efficace.
En bref, un produit que je recommande.

Tesori d'Oriente Hammam Gel/Crème Douche/Bain Apaisante 500 ml - Lot de 2
Tesori d'Oriente Hammam Gel/Crème Douche/Bain Apaisante 500 ml - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 Odeur un trop forte., 21 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce gel est très crèmeux et agréable à utiliser que ce soit pour le bain ou pour la douche.
La présentation, dans un flacon en aluminium martelé, joue la carte orientale à fond.
Le seul bémol réside dans l'odeur, un peu trop entêtante à mon goût, qui empėche de mettre du parfum.
Bon rapport qualité/prix.

Crayola - 68-0050.0030 - Coloriage pour Adultes - Boîte de 50 crayons de couleur
Proposé par BIC WAREHOUSE

5.0 étoiles sur 5 Pour des heures colorées., 7 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le principal problème des crayons de couleur c'est que la mine est souvent trop sèche et les couleurs restent fades, hors, ceux-là, en plus d'avoir une belle gamme de coloris, couvrent bien le papier et ont une bonne "glisse". Je les utilise avec mes petits enfants pour leur apprendre autre chose que le feutre. Un vrai bonheur et un bon rapport qualité-prix. À utiliser sans modération.

REVLON Travel Chic Set Manucure Pédicure Compact/Nomade
REVLON Travel Chic Set Manucure Pédicure Compact/Nomade

5.0 étoiles sur 5 Indispensable., 7 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : REVLON Travel Chic Set Manucure Pédicure Compact/Nomade (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une petite déception en déballant les divers accessoires car le côté plastique rose fait "toc" mais, après utilisation il s'avère que tout fonctionne parfaitement bien. Pour les novices il faudra un temps d'adaptation surtout si vous n'êtes pas ambidextres, mais, là aussi, la prise en main se fait facilement. Plusieurs vitesses permettent d'optimaliser chacun des divers petits outils et l'appareil a une autonomie de 90mn une fois chargée, largement le temps de peaufiner le travail. En bref un petit appareil fort pratique.

Philips BRL140/00 Rasoir Satinshave Advanced avec 4 Accessoires
Philips BRL140/00 Rasoir Satinshave Advanced avec 4 Accessoires

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace., 23 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce rasoir Philips au look résolument féminin est le pendant du modèle homme. Rien de révolutionnaire donc mais efficace et rapide d'utilisation. Livré avec ses 4 accessoires: pour une tonte courte, une glisse facile, un tendeur de peau ( stretcher) et une pochette pour ranger le tout et l'emporter facilement.
Il s'utilise å sec ou sous la douche et, une fois rechargé, a une autonomie d'une heure. Bref, un produit à avoir dans sa trousse de toilette.

TV Top Ventes 00162 Swingmaxx Appareil abdominal
TV Top Ventes 00162 Swingmaxx Appareil abdominal

4.0 étoiles sur 5 Pratique et peu encombrant., 17 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : TV Top Ventes 00162 Swingmaxx Appareil abdominal (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cet appareil de musculation a beaucoup de qualités, à commencer par le montage, simple et rapide et son poids de 12kgs. Il se replie très facilement et tient peu de place.
L'exécution des mouvements pour abdos est réalisable par tous, débutants compris, sans douleurs dorsales. Les divers mouvements sont illustrés dans la notice. De même vous pouvez travailler les bras avec les 2 tendeurs fournis.
Très bien pour un entretien quotidien.

Urban Factory COKE-PWCANS-20-Z Coca Batterie de secours pour Smartphone 2000 mAh Noir

4.0 étoiles sur 5 Batterie de secours., 8 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette batterie externe portable, au look clin d'oeil, d'une puissance de 2000mAH permet de recharger vos smartphones ou tablette quelque soit la marque du moment que vous ayez un connecteur multiple usb.
La taille de 7,4 le rend facile à transporter. Il existe d'autres batteries plus puissantes au cas où vous vous ėgarerez dans le désert mais, celle-ci vous assure 7h d'autonomie, largement suffisant dans la plupart des cas.
Une bonne idée cadeau...

Philips Epilateur Satinelle Advanced avec 8 Accessoires - Version Italienne
Philips Epilateur Satinelle Advanced avec 8 Accessoires - Version Italienne

5.0 étoiles sur 5 Raser ou épiler c'est selon..., 8 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cet épilateur philips au look très féminin est simple d'utilisation et dotė d'une bonne prise en main. Vous l'utiliserez aussi bien sur peau mouillée que sèche. il est équipé de 2 têtes, l'une pour le rasage et l'autre pour l'épilation. Les différents accessoires sont:
2 réducteurs de surface, l'un pour les aisselles et l'autre pour le maillot,
2 capuchons, l'un pour optimiser la glisse et l'autre pour tendre la peau.
Un sabot, souple, permet un rasage de 3mm ( pour le maillot, par exemple)
Il est recommandė de charger complètement l'appareil avant la première utilisation.
Il n'y a pas de socle de charge et l'appareil s'utilise sans fil.
Une pochette de taille correcte permet de ranger le tout.
Simple d'emploi, efficace, un bon produit à recommander.

Huggies  DryNites 4-7 ans Garçon (17-30kg) x16 - Lot de 2
Huggies DryNites 4-7 ans Garçon (17-30kg) x16 - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Très bien., 11 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huggies DryNites 4-7 ans Garçon (17-30kg) x16 - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Parce que chaque enfant grandit à son rythme et que les nuits, pour certains d'entre eux, peuvent être source d'angoisse ces couches-culottes sont une réponse immédiate. Confortables, sûres et discrètes elles rassurent et permettent d'aller dormir partout sans peur.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20