undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_TPL0516 Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de ANGEL65 > Commentaires

Contenu rédigé par ANGEL65

ANGEL65

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
La Isla Femme Maillots De Bain One Piece Light Ampliforme Beachwear De Jupe Noir FR:46 (16)
Proposé par La Isla

3.0 étoiles sur 5 pratique, 8 juin 2016
mais trop petit pour moi; sinon je mets une bonne appréciation car le modèle est joli et conforme ... a voir

Maillot de bain femme, Monokini / Bikini, neuf, (flav-1038-f2762) Noir, taille 44
Proposé par Versandhandel Henry Musch

3.0 étoiles sur 5 trop petit pour moi, 8 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maillot de bain femme, Monokini / Bikini, neuf, (flav-1038-f2762) (Divers)
mais joli modele . je le recommande meme si je l'ai revoyé car juste problème de taille. a part ça il est joli

Colloyes Bikini Maillot de Bain 1 Pièce Dos Nu (XL, Rouge)
Colloyes Bikini Maillot de Bain 1 Pièce Dos Nu (XL, Rouge)
Proposé par Passionné Capricorne

3.0 étoiles sur 5 mignon, 8 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Colloyes Bikini Maillot de Bain 1 Pièce Dos Nu (Divers)
joli modèle joli couleur mais j'ai du le renvoyer car il etait trop petit pour moi . dommage. sinon rien à redire

GWinner Maillot de bain pour femme Zuza Marron Marron 46
GWinner Maillot de bain pour femme Zuza Marron Marron 46

3.0 étoiles sur 5 joli mais petit, 8 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : GWinner Maillot de bain pour femme Zuza (Sports Apparel)
joli modele mais trop petit pour moi dommage. j'ai mis que j'aime meme si j'ai renvoyé car cela n'a rien contre l'article, à moi de maigrir

niceeshop(TM) Universel 3.5mm Boucles d'oreilles Coeur de Cristal Rose Anti-poussière Prise Jack de L'écouteur pour IPhone, IPod, IPad, HTC, Samsung
Proposé par niceEshop-Expédié depuis Hong Kong

3.0 étoiles sur 5 chouette, 8 juin 2016
comme le modèle mais je ne le mets pas car ça pendouille et ce n'est pas pratique quand on le glisse dans une poche

Sencor SCJ 6050SS Presse-agrumes - 60W - 2 cônes - Corps en acier inoxydable
Sencor SCJ 6050SS Presse-agrumes - 60W - 2 cônes - Corps en acier inoxydable

3.0 étoiles sur 5 pas de souci, 8 juin 2016
Je suis satisfaite de mon achat car il correspond au descriptif du site. Je le recommande, pas de problème. . j'ai pris l'extension de garantie

Topicrem Ultra Hydratant Lait Corps 2x500 ml
Topicrem Ultra Hydratant Lait Corps 2x500 ml

5.0 étoiles sur 5 parfait, 8 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Topicrem Ultra Hydratant Lait Corps 2x500 ml (Beauté et hygiène)
Je suis satisfaite de mon achat car il correspond au descriptif du site. Je le recommande, pas de problème. il ne colle pas, on peut s'habiller pratiquement de suite.

ROLLER - Boite à sachet de thé
ROLLER - Boite à sachet de thé
Proposé par all-around shop

5.0 étoiles sur 5 j adore, 25 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ROLLER - Boite à sachet de thé
j'aime beaucoup mon achat (je pense qu'il vaut mieux ne pas faire tomber la boite, question solidité). C'est pratique car on voit les sachets de thé à travers

La Génération Loving You
La Génération Loving You

5.0 étoiles sur 5 super, 25 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Génération Loving You (CD)
j'aime ces chansons et le personnage de l'époque... j'ai les vinyls mais plus facile à écouter en CD, d'où mon achat .

Danton
Danton

5.0 étoiles sur 5 super, 25 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Danton (CD)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20