Profil de ANGEL65 > Commentaires

Gardena - programmateur arrosage flexcontrol gardena
Gardena - programmateur arrosage flexcontrol gardena
Proposé par edinger Lampertheim

4.0 étoiles sur 5 super, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gardena - programmateur arrosage flexcontrol gardena (Jardin)
mon jardin s arrose tous les jours sans que j'ai à y penser; j'ai raccordé le programmateur a un tuyau micro poreux

Gigaset A420A Téléphone fixe Blanc
Gigaset A420A Téléphone fixe Blanc

2.0 étoiles sur 5 j ai pas aime, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigaset A420A Téléphone fixe Blanc (Appareils électroniques)
je l'ai retourné car je n'ai pas réussi a bien le programmer peut être; jai acheté un versatis à la place

AKORD® 4 Protections de Coin de Meubles pour Bébé - Noir - Protège Coin pour Table et Bureau - Assure la Sécurité de l'Enfant
Proposé par Akord

4.0 étoiles sur 5 super, 29 juillet 2014
ces protections sont bien épaisses et leur scotch double face adhére bien; c est rassurant quand on a des angles vifs

Robinet vanne à double sortie duo jardin extérieur de robinet 3/4 "x 1" x 1 "bsp s'adapte Hozelock
Proposé par plumbing4home

4.0 étoiles sur 5 un peu cher, 29 juillet 2014
pour un robinet il est un peu cher mais comme je n'en trouve pas ailleurs; j en suis contente et je le recommande

ECOSTAR - Télécommande portail RSC2
ECOSTAR - Télécommande portail RSC2
Proposé par DOMO EXPRESS

4.0 étoiles sur 5 super, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ECOSTAR - Télécommande portail RSC2 (Cuisine)
reçue rapidement et fonctionne en deux clics. Elle est esthétiquement plus jolie que celle d 'origine ; je recommande l achat

Clementoni - 14502.7 - Jouet de Premier Age - La Voiture Radiocommandée de Mickey

4.0 étoiles sur 5 SUPER, 29 juillet 2014
bébé a bien aimé. Il ne roule pas trés vite et n'ayant pas de volant il est difficile de le diriger mais pour un bb ça passe

König TVS-KN-CC110W Cache-Câbles Aluminium pour LCD/Plasma 110 cm Blanc
König TVS-KN-CC110W Cache-Câbles Aluminium pour LCD/Plasma 110 cm Blanc

4.0 étoiles sur 5 super, 29 juillet 2014
je l'ai d abord placée avec du double face mais ça n'a pas tenu. donc j'ai mis 3 vis placo et c'est super esthétique

HQ CABLE-557/10 Câble HDMI 1.3 plaqué Or 10 m
HQ CABLE-557/10 Câble HDMI 1.3 plaqué Or 10 m
Proposé par iBox Ltd

4.0 étoiles sur 5 RIEN A REDIRE, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ CABLE-557/10 Câble HDMI 1.3 plaqué Or 10 m (Accessoire)
conforme à l offre faite par amazon.fr . Rien a critiquer sur cet article. Je le recommande. achat utile .

Égyptorium
Égyptorium
par Laura Buller
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 cadeau, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Égyptorium (Album)
j'ai offert cet article donc je ne peux pas trop juger. La personne m'a dit l'avoir trouvé super. ........ ..

Clementoni - 62369.3 - Radio Commande Véhicule Miniature - Roule Mickey
Clementoni - 62369.3 - Radio Commande Véhicule Miniature - Roule Mickey

4.0 étoiles sur 5 SUPER POUR ENFANT DE PLUS D UN AN, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clementoni - 62369.3 - Radio Commande Véhicule Miniature - Roule Mickey (Jouet)
il est noté pour 9mois et + mais si petit l'enfant ne sait pas se servir de la télécommande correctement.
Elle a l'air costaud, et elle est tres jolie en tout cas. je suis contente et le recommande

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12