undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_Hercules Acheter Fire Jeux Vidéo Cliquez ici cliquez_ici soldes montres soldes bijoux
Profil de VERO > Commentaires

Contenu rédigé par VERO
Classement des meilleurs critiques: 1.553.624

VERO

Clous d'oreilles par BodyTrend- couleur diamant clair 2mm - Solitaire carr? en cristal CZ - Ce sont des boucles d'oreilles de qualit? de bijouterie fine, polies et finalis?es a la main. Serties avec des cristaux CZ coupe Suisse.
Proposé par C'est la vie - Expédition rapide

1.0 étoiles sur 5 Taille non conforme, 3 mai 2015
la taille des bijoux n'est pas conforme à mes attentes.. J'ai commandé du 2mm et je les ai reçu en 4mm !
PAS SERIEUX

Mean Streets [Édition Collector]
Mean Streets [Édition Collector]
DVD ~ de Niro Robert
Proposé par cinebox

1.0 étoiles sur 5 BOÎTE NON CONFORME ET ABIMEE !!, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mean Streets [Édition Collector] (DVD)
Je viens de recevoir ce dvd vendu comme neuf mais en fait reconditionné (blister pas d'origine), il n'y avait pas de de "sur-boîte" comme indiqué sur la photo. La boîte était dans un état déplorable (tout le coté droit ecrasé avec un gros trou au niveau de l'ouverture) a tel point que j'ai du la remplacer. N'achetez pas d'article a ce vendeur (store2dvd) c'est un escroc. Heuresement que le film lui est de bonne qualité. Avis aux amateurs