Profil de PaNa > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Philips 6918660PH Single Naturelle Tea Light Lampes de Tables
Philips 6918660PH Single Naturelle Tea Light Lampes de Tables

1.0 étoiles sur 5 Défectueux !, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 6918660PH Single Naturelle Tea Light Lampes de Tables (Cuisine)
J'ai acheté 2 de ces bougies individuelles (attention livré sans chargeur, moi j'en avais déjà un). Après une dizaine d'heures de charge, une bougie a tenu 27 minutes allumé et l'autre a tenu 15 minutes. Seconde charge d'environ 10h, une bougie a tenu 5 minutes et l'autre 12 minutes. Retour à Amazon !

HQ télévision par câble coaxial (mâle embrayage) 15 m
HQ télévision par câble coaxial (mâle embrayage) 15 m
Proposé par Maison du Numerique

5.0 étoiles sur 5 Signal TNT amélioré !, 21 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ télévision par câble coaxial (mâle embrayage) 15 m (Accessoire)
Ce câble remplace un coaxial blanc acheté en grande surface de bricolage. Il relie la prise de l'antenne murale à une tv secondaire. La qualité de réception du multiplex que je recevais le moins bien (émetteur plus faible en puissance) a été amélioré avec ce câble. Avant l'image sautait tout le temps sur ce multiplex, et ce n'était pas regardable. Maintenant, ces chaines sont net et ce sans avoir touché au réglage de l'antenne.

Cable coaxial haute qualité mâle/mâle 90dB 5mètres
Cable coaxial haute qualité mâle/mâle 90dB 5mètres
Proposé par Indipc

5.0 étoiles sur 5 Signal TNT amélioré !, 21 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cable coaxial haute qualité mâle/mâle 90dB 5mètres (Accessoire)
Ce câble remplace un coaxial blanc de magasin de bricolage pour mon enregistreur hdd à la prise mural de l'antenne. J'ai remplacé tous mes câbles d'antenne par des câbles HQ avec ferrites. La qualité de réception du multiplex que je recevais le moins bien (émetteur plus faible en puissance) a été amélioré avec ce câble. Avant sur ce multiplex, les chaînes n'étaient pas regardable, l'image disparaissait toutes les secondes, maintenant l'image est stable en permanence. Et tout cela sans avoir touché à l'antenne.

Cable antenne coaxial haute qualité male/femelle. 5Mètres
Cable antenne coaxial haute qualité male/femelle. 5Mètres

5.0 étoiles sur 5 signal TNT amélioré !, 21 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cable antenne coaxial haute qualité male/femelle. 5Mètres (Accessoire)
Ce câble remplace un coaxial noir fourni avec mon enregistreur HDD pour le relier à la tv. J'ai remplacé tous mes câbles d'antenne par des câbles HQ avec ferrites. La qualité de réception du multiplex que je recevais le moins bien (émetteur plus faible en puissance) a été amélioré avec ces câbles. Avant l'image ne tenait pas sur ce multiplex. Maintenant, ces chaines sont regardable et ce sans avoir touché au réglage de l'antenne.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 simple et efficace !, 21 février 2014
Branchez et jouez ! Tel pourrait être le slogan de l'Irig. Associé à l'application Amplitude (un peu cher si vous optez pour tous les achats intégrés), cette interface fait exactement ce qu'on lui demande. J'ai été surpris du son obtenu (avec un casque) proche d'un véritable ampli.

Philips 6910860PH Imageo CandleLights 3 Bougies LED Photophores Blanc Luminaire d'ambiance design Base de recharge grise ou blanche

5.0 étoiles sur 5 Ne pollue pas l'air intérieur de votre logement !, 12 février 2014
En octobre 2013, on apprenait que dans un rapport de l'INERIS (Institut National de l'Environnement Industriel et des Risques) , certaines bougies d'intérieur polluait notre intérieur par des substances toxiques tel que l'acroléine, des particules et du formaldéhyde.

Avec les bougies Philips, aucun risque pour nos poumons.

L'imitation est quasi parfaite. On croirait une véritable bougie qui scintille dans ce jolie photophore en verre satiné. Attention sur ce modèle, les bougies ne sont pas amovibles du photophore (ils existent des modèles amovibles chez Philips, ce sont les TeaLights).

La durée de vie des bougies dépassent les 10h annoncés :

- 1ère charge : durée des 3 bougies 15h20, 15h11 et 14h38
- 2nde charge : durée des 3 bougies 12h10, 12h04 et 11h30
- 3ème charge : durée des 3 bougies 11h22, 11h20 et 10h35
- 4ème charge : durée des 3 bougies 11h37, 11h08 et 09h45
- 5ème charge : durée des 3 bougies 11h12, 10h47 et 09h12

Espérons que les futures charges ne diminueront plus la durée de vie. C'est même étonnant, souvent c'est après quelques charges que les batteries obtiennent leur meilleures résultats. A suivre...

Mesuré avec un compteur d'énergie une fois les bougies mise en place pour charger, 1.5w de consommation (0,5w par bougie donc). Soit 15w pour une charge complète de 10h. Attention toutefois, au terme des 10h de charge (voyant du chargeur éteint), le chargeur consomme toujours 0,5w malgrè avoir retiré les bougies.

En conclusion, ces bougies sont vraiment top. Elles consomment très peu et ne polluent pas l'atmosphère.

HQ HQSS3458/5 Câble de connexion Audio 5 m
HQ HQSS3458/5 Câble de connexion Audio 5 m

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité / prix, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ HQSS3458/5 Câble de connexion Audio 5 m (Appareils électroniques)
Voici les dimensions du câble de longueur 5 m :

- diamètre des embouts RCA : 12 mm
- diamètre des embouts jack : 12 mm
- largeur du câble : 8 mm
- épaisseur du câble : 4 mm

Câble qui sent la qualité. Les embouts au déballage étaient correctement vissés. qu'il s'agisse de la fiche jack ou des fiches cinch, les fiches s'enfoncent aisément et tiennent parfaitement.

World of Data® 10m 3,5 mm Rallonge Jack - Câblage Haute Qualité - plaqué or 24 ct - Fil de cuivre pur (sans aluminium) - Stéréo - Noir de couleur - mâle à femelle (fiche d'Socket) - 10,0 m
Proposé par World of Data Ltd.

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 3 février 2014
Voici les dimensions du câble de longueur 10 m :

- diamètre de l'embout femelle : 9 mm
- diamètre de l'embout mâle : 10 mm
- largeur du câble : 5.5 mm
- épaisseur du câble : 2.9 mm

Câble de bonne qualité. Malgré la longueur du câble je n'ai ressenti aucune perte de puissance. Les fiches s'enfoncent et tiennent parfaitement en place. Je vous recommande vivement ce câble d'un très bon rapport qualité / prix.

AmazonBasics Câble HDMI Haute Performance Compatible Ethernet / 3D / Retour audio [Nouvelles normes] 3 m

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix !, 3 février 2014
Voici les dimensions du câble de longueur 3 m :

- Largeur de l'embout en plastique entourant la prise hdmi : 20,5 mm
- Hauteur de l'embout en plastique entourant la prise hdmi : 12 mm
- Diamètre du câble : 6 mm

Le câble est assez souple et les fiches s'enfoncent et tiennent parfaitement. Sur les 3 câbles achetés ici, Les 3 appareils relié à la tv fonctionnent très bien. Aucun décrochage constaté, mais je manque de recul pour en juger dans l'immédiat.

HQ HQSS3471/5 Câble de Connexion RCA Haute Qualité 5 m
HQ HQSS3471/5 Câble de Connexion RCA Haute Qualité 5 m

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ HQSS3471/5 Câble de Connexion RCA Haute Qualité 5 m (Accessoire)
Voici les dimensions du câble :

- diamètre de l'embout : 12 mm
- diamètre du câble : 5,5 mm

Au déballage du câble, j'ai dû resserer les embouts qui tenait bien, mais il n'y avait vraiment pas à forcer pour les dévisser. En dehors de ce détail, le câble semble de bonne qualité. Les fiches s'enfoncent et tiennent parfaitement.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5