ARRAY(0xadbd72a0)

Verbatim 50 x DVD+R 4,7 Go 16x Argent mat Spindle
Proposé par espace-disque

5.0 étoiles sur 5 Bonne affaire, 6 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim 50 x DVD+R 4,7 Go 16x Argent mat Spindle (Accessoire)
Tout est dans le titre : bonne marque, petit prix… Tout est dans le titre : bonne marque, petit prix… Tout est dans le titre : bonne marque, petit prix…

XCSOURCE® Câble HDMI mâle vers VGA femelle vidéo adaptateur convertisseur 1080p pour PC AC107
Proposé par XCSOURCE

5.0 étoiles sur 5 Ça marche pour moi, 6 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ça marche pour mon besoin : brancher la sortie HDMI d'une Xbox sur un écran VGA tout en récupérant le son pour l'acheminer vers l'ampli (il faut un cable audio bien blindé sinon ronflements).

La Fille de d'Artagnan
La Fille de d'Artagnan
DVD ~ Sophie Marceau
Proposé par top video

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Fille de d'Artagnan (DVD)
Un excellent film de cape et d'épée, pour public familial (c'est devenu rare !), drôle et pas vulgaire, avec d'excellents acteurs. Sophie Marceau est craquante en fille de d'Artagnan !

Benjamins CableJive dockBoss Adaptateur audio Pour Apple iPod/iPhone Noir (Import Allemagne)
Proposé par dureg Express FR

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 6 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ça marche parfaitement pour rentrer du son sur un dock pour iPod (mon Harman Kardon par exemple, dont la prise d'entrée audio était devenue inutilisable). Merci.