Profil de Sacavin > Commentaires

Verbatim 50 x DVD+R 4,7 Go 16x Argent mat Spindle
Verbatim 50 x DVD+R 4,7 Go 16x Argent mat Spindle
Proposé par Mediashoponline

5.0 étoiles sur 5 Bonne affaire, 6 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim 50 x DVD+R 4,7 Go 16x Argent mat Spindle (Accessoire)
Tout est dans le titre : bonne marque, petit prix… Tout est dans le titre : bonne marque, petit prix… Tout est dans le titre : bonne marque, petit prix…

XCSOURCE Câble HDMI mâle vers VGA femelle vidéo adaptateur convertisseur 1080p pour PC AC107
Proposé par XCSOURCE

5.0 étoiles sur 5 Ça marche pour moi, 6 novembre 2013
Ça marche pour mon besoin : brancher la sortie HDMI d'une Xbox sur un écran VGA tout en récupérant le son pour l'acheminer vers l'ampli (il faut un cable audio bien blindé sinon ronflements).

La Fille de d'Artagnan
La Fille de d'Artagnan
DVD ~ Sophie Marceau
Proposé par kifran95

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Fille de d'Artagnan (DVD)
Un excellent film de cape et d'épée, pour public familial (c'est devenu rare !), drôle et pas vulgaire, avec d'excellents acteurs. Sophie Marceau est craquante en fille de d'Artagnan !

CableJive DockBoss, câble adaptateur dock femelle (30 pins) vers jack stéréo, pour des enceintes dock / connexions voiture conçues pour iPod/iPhone, Noir
Proposé par dureg Express FR

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 6 novembre 2013
Ça marche parfaitement pour rentrer du son sur un dock pour iPod (mon Harman Kardon par exemple, dont la prise d'entrée audio était devenue inutilisable). Merci.