Profil de cindy > Commentaires

Contenu rédigé par cindy

cindy (france)

Page : 1 | 2 | 3
Bougie Premier Anniversaire Garçon - Anniversaire Enfant - Décoration 1 An Garçon

5.0 étoiles sur 5 le top ,, 10 décembre 2014
bougie pour l anniversaire des 1ans de mon fils , lui c est pas trop rendu compt de sa bougie car un peu petit mes elle a eter trouver tres belle par les invité et par nous meme les parents , tres jolie , comforme a sa description de vente , j ai vrement bien aimer !

Jordan - Brosse à dents step by step 0-2
Jordan - Brosse à dents step by step 0-2
Proposé par belagfrei

3.0 étoiles sur 5 sa passe ..., 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jordan - Brosse à dents step by step 0-2 (Puériculture)
pour mon titi sa l amuse de se brossé des dents n il en fait un jeux et pui laa couleur et forme l amuse aussi donc ducoup on arrive a faire le brosage de demt en forme de jeu !
pas mal !

Sunex - Panty Shaper de sudation intensive - Taille XL / 42
Sunex - Panty Shaper de sudation intensive - Taille XL / 42
Proposé par la foire de paris fafas75

4.0 étoiles sur 5 satisfaite .., 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sunex - Panty Shaper de sudation intensive - Taille S à XXXL / 36 à 46 (Divers)
satisfaite du penty shaper ! il et conforme a sa description ! taille bien ( pas trop grand pas trop petit par apport a ma taille , parfait !!

La Modeuse Basket montante Brianna noir
La Modeuse Basket montante Brianna noir
Proposé par La modeuse

5.0 étoiles sur 5 RAS .., 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Modeuse Basket montante Brianna noir (Vêtements)
rien a redire , la classe , le top , chic , la mode : LA MODEUSE =)
je les sur kifff elle taille bien , agréable a portée : juste nikelllllllllllllllllll

iTALKonline Nokia Lumia 930 Violet PU Cuir Mallette Multi-Function Porte monnaie en Cover Organisateur flip avec le Credit Titulaire argent / cartes de visite horizontale intégrée visualisation Stand et 3 couche Protecteur d'écran LCD
Proposé par iTALKonline-Fr

3.0 étoiles sur 5 pas tout a fait sa ... mieux en photo quand vrai ..., 10 décembre 2014
je la trouver super belle en photo , je les trouver moins belle en vrai
petit problème : quand tu veux prendre des photo l appareil photo et gêner part la couleur de la pochette se qui fait que sa fait un relief violet au photo donc du coup quand tu veux faire une photo obliger de l enlever de l'étui car sinon je trouve que sa gâche toute les belle photo que fait le lumia930 ! sans l étui les photo son juste au TOP !!! bon après appart sa , sa va sa passe mais bon celle que j'avez pris avant sur Amazon aussi pour un galaxy note 2 sa n "e fessait pas sa du tout ceter le top ! mais la non pas le top du top !
voilou mon avis perso !

Festina - F16170/A - Montre Homme - Quartz - Analogique - Bracelet Acier Inoxydable Argent

4.0 étoiles sur 5 Festina au topppp : super qualitée ., 10 décembre 2014
Conforme a sa description , aussi belle en vrai , original avec les chiffres de couleurs , beau fond noir , très bien pour le cadeau j ai a faire pour ce noël .
ce n est pas la 1er je commende ici AMAZON , j avez acheter aussi cel en fond bleu dégradé qui et super , et que la personne a toujours dailleur ! tout sa pour dire qu elle son de bon qualité et conforme a leur description ; FESTINAAA JADOR !

Leapfrog Table d'éveil Musical des Animaux
Leapfrog Table d'éveil Musical des Animaux

4.0 étoiles sur 5 sisi, 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog Table d'éveil Musical des Animaux (Puériculture)
je les acheter pour mon fils pour ses 1ans et il la adoré et bien adopté , il joue bcp avec !
produit conforme a sa description
livraison très rapide
BN produit mon tt petit l'Ador en tt cas !

Luxe étui CUIR Coque Housse Flip Fleur Cover Pour Samsung Galaxy Note 2 N7100
Luxe étui CUIR Coque Housse Flip Fleur Cover Pour Samsung Galaxy Note 2 N7100
Proposé par Electro-Weideworld

2.0 étoiles sur 5 sisi, 9 mai 2014
pochette assez jolie esthétique , après elle cracle très vite et dure Pa très longtemps du coup !
prix raisonnable
juste nivo livraison assez long pour arriver
bof bof .

Puma Veste de pluie homme Noir/Gris XXXL
Puma Veste de pluie homme Noir/Gris XXXL

4.0 étoiles sur 5 cindy, 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Veste de pluie Homme Noir/Gris L (Sports Apparel)
contente de cette veste de pluie , je les acheter a mon homme et il en et tres contente
produit conforme a sa description
prix raisonnable
livraison rapide
dc voila , bon produit !

Amscan Premièrement Remous garçon d'anniversaire suspendus (pack de 5)
Amscan Premièrement Remous garçon d'anniversaire suspendus (pack de 5)

3.0 étoiles sur 5 cindy, 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amscan Premièrement Remous garçon d'anniversaire suspendus (pack de 5) (Cuisine)
déco pour les 1ans de mon titou , Alor ceter assez joli, mignon , mes alors très très fragile , délicat a les déplier quand on veut les sortir de l'emballage !
après dans mon lot j ai commander une guirlande eter couper dc pas pu la mettre mes appart sa c'était plutôt mignon !
livraison assez rapide !

Page : 1 | 2 | 3