Profil de vanille.fraise > Commentaires

Contenu rédigé par vanille.fraise

vanille.fraise (france)

Page : 1 | 2
Nouvelle Vida IT 32Go Carte mémoire Micro SDHC pour Acer - Iconia Tab A700 - Iconia Tab A701 - Iconia Tab B1-A71 - Liquid Téléphone mobile - Tablette PC - Garantie à vie
Proposé par MemoryCardsIE

5.0 étoiles sur 5 produit parfait, 12 mars 2014
produit parfait ; adaptée pour le matériel Acer Iconia A1 ; pas de problème particulier pour l'installer ; rien à redire

Pierre Rabhi, au nom de la terre
Pierre Rabhi, au nom de la terre
DVD ~ Marie-Dominique Dhelsing

5.0 étoiles sur 5 très belle vidéo, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pierre Rabhi, au nom de la terre (DVD)
très belle vidéo - je recommande ; à ceux qui ne connaissent pas Pierre Rabhi qui est un incourtounable pour défendre la planette

Pierre Rabhi semeur d'espoirs
Pierre Rabhi semeur d'espoirs
par Olivier Le Naire

5.0 étoiles sur 5 je recommande +++, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pierre Rabhi semeur d'espoirs (Broché)
Je recommande +++ à ceux qui ne connaissent pas encore Pierre Rabhi et qui trouveront plaisir à le connaitre ;

Office Famille et Etudiant 2013 - 1 PC (carte d'activation)
Office Famille et Etudiant 2013 - 1 PC (carte d'activation)
Proposé par King Size.

5.0 étoiles sur 5 RAS, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Office Famille et Etudiant 2013 - 1 PC (carte d'activation) (Logiciel)
très bon produit, bon rapport qualité prix, facile d'utilisation, à recommander pour les étudiants qui veulent un petit prix ;

Matières professionnelles 1e Bac Pro ELEEC : Méthode individualisée Tome 2
Matières professionnelles 1e Bac Pro ELEEC : Méthode individualisée Tome 2
par Alain Kouhen

5.0 étoiles sur 5 très bon livre technique, 12 mars 2014
très bon livre technique , à recommander pour ceux qui veulent une pédagogie simple et agréable ; beaucoup de schémas

Dictionnaire de l'altérité et des relations interculturelles
Dictionnaire de l'altérité et des relations interculturelles
par Gilles Ferréol

5.0 étoiles sur 5 Etonnant, 6 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire de l'altérité et des relations interculturelles (Broché)
Une façon très particulière d'aborder différentes sémantiques et pas la moins intéressante. Très technique, il permet une autre approche sémantique

Premier Congrès : Morale Médicale, tome 2
Premier Congrès : Morale Médicale, tome 2
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Historique, 6 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Premier Congrès : Morale Médicale, tome 2 (Broché)
Un ouvrage à lire absolument pour comprendre l'historique de la relation médecin/patient et pour connaître ce qui anime la morale médicale traditionnelle

Homo juridicus : Essai sur la fonction anthropologique du Droit
Homo juridicus : Essai sur la fonction anthropologique du Droit
par Alain Supiot

5.0 étoiles sur 5 à conseiller XXXL, 6 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Homo juridicus : Essai sur la fonction anthropologique du Droit (Poche)
Un régal d'intelligence, je conseille cet ouvrage très abordable pour le profane, précieux pour l'expert. Une analyse critique très fine du rôle du droit dans la société

101 expériences de philosophie quotidienne
101 expériences de philosophie quotidienne
par Roger-Pol Droit

4.0 étoiles sur 5 amusant, 30 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 101 expériences de philosophie quotidienne (Poche)
amusant pour ceux qui se demande ce qu'est philosopher ; l'auteur nous soumets une centaine d'expérience étonnantes pour certaines ;

L'éthique expliquée à tout le monde
L'éthique expliquée à tout le monde
par Roger-Pol Droit

4.0 étoiles sur 5 très pédagogique, 30 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'éthique expliquée à tout le monde (Broché)
L'éthique est un concept difficile à appréhender. Roger Pol-droit nous entraine à le comprendre avec une simplicité agréable ; je recommande de lire cet ouvrage

Page : 1 | 2