Profil de zeus > Commentaires

Contenu rédigé par zeus

zeus

LEGO Star Wars - 75101 - Jeu De Construction - First Order Special Forces TIE fighter

5.0 étoiles sur 5 LEGO pour fans, 7 janvier 2016
Je recommande cette boîte pour les fans de l'univers Star Wars!
D'habitude les prix sont plutôt élevés, mais cette boîte était moins chère que dans les magasins.

Lego - A1404130 - X-men 1 - Superhéros
Lego - A1404130 - X-men 1 - Superhéros
Proposé par PERFECT ENTERPRISE DIST

5.0 étoiles sur 5 Pour les fans de X-Men, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego - A1404130 - X-men 1 - Superhéros (Jouet)
On trouve peu de LEGO X-Men, alors je me suis jeté sur cette boite dès que je l'ai vu : Ca réveille votre âme d'enfant !
Excellent rapport qualité/prix. Livraison et emballage nickels !

Asmodee - UBIZC04 - Zombicide - Saison 2 - Prison Outbreak
Asmodee - UBIZC04 - Zombicide - Saison 2 - Prison Outbreak
Proposé par Dafilog

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - UBIZC04 - Zombicide - Saison 2 - Prison Outbreak (Jouet)
Jeu de rôle excellent pour passer des soirées entre amis dans une prison envahie de zombies !
Certaines parties peuvent être plus courtes que d'autres mais en moyenne, selon les missions, on y passe au moins 1h30 - 2h en comptant 4 joueurs.

Meuble 'MIAMI' avec élément bas 1 porte + 1 tiroir en bois - Blanc
Meuble 'MIAMI' avec élément bas 1 porte + 1 tiroir en bois - Blanc
Proposé par DEPOTMANIA

2.0 étoiles sur 5 Meuble bancal, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meuble 'MIAMI' avec élément bas 1 porte + 1 tiroir en bois - Blanc
L'un des quatre pieds était plus court que les autres : j'ai donc été obligé de rajouter une cale afin que le meuble puisse tenir droit.

KOKKIA i10s (luxueux blanc) - Petit transmetteur iPod Bluetooth pour iPod/iPhone/iPad avec véritable certification Apple
Proposé par KOKKIA

3.0 étoiles sur 5 Service rapide, 4 avril 2012
Comme dit plus haut : le service est rapide pour l'envoi. Cependant l'emballage du produit n'est pas d'origine; de toute évidence il s'agit d'un produit de seconde main, qui a été ré-emballé et scellé avec un simple morceau de scotch.
Concernant le produit en lui-même, le Bluetooth s'adapte bien à l'i-pod et fonctionne bien.

BD * Terminator - The Sarah Connor Chronicles: Die komplette 2. Staffel (Box Set / 5 Discs) [Blu-ray] [Import allemand]
DVD ~ Thomas Dekker

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 3 mars 2012
Envoi rapide, moins cher que la version française ! Le seul bémol est qu'il n'y a pas de son 5.1.

Les contes d'Andersen
Les contes d'Andersen
par Hans Christian Andersen
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 Un livre sympathique mais ..., 28 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les contes d'Andersen (Relié)
Ce recueil de contes rassemble quelques-une des histoires d'Andersen avec de belles illustrations (peut mieux faire!) pour enfants. Mais voilà le problème, il s'agit d'un livre pour enfants et certains textes ont été modifiés pour plaire à nos chers bambins (ou à leurs parents ?!); l'exemple le plus navrant est celui de la petite sirène dont la fin n'est pas du tout celle écrite par l'auteur!