Profil de firehorse > Commentaires

Contenu rédigé par firehorse

firehorse

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Sony Xperia M2 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 4.8 pouces - 8 Go - Android 4.3 Jelly Bean) Noir

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 1 décembre 2014
Mon ancien smartphone fonctionnait très mal. Celui ci est très réactif et agréable. Les applications d'xperia sont pas mal du tout. Il y a une bonne qualité d'image et de son. L'écran est de bonne taille, ni trop grand ni trop petit. Vraiment bien.

kwmobile® Étui de protection à rabat pratique et chic pour Sony Xperia M2 en Vert
Proposé par KW-Commerce

5.0 étoiles sur 5 Très contente, 1 décembre 2014
Cet étui de protection est sans défaut. Le téléphone rentre parfaitement dedans. L'étui reste souple. En plus il est très design, tout en finesse. La couleur vert pomme est très belle. C'est un étui de téléphone pas cher et très beau je le recommande.

Plantronics ML20 Kits Oreillette Kit Piéton Sur  l'Oreiile Bluetooth
Plantronics ML20 Kits Oreillette Kit Piéton Sur l'Oreiile Bluetooth

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 9 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plantronics ML20 Kits Oreillette Kit Piéton Sur l'Oreiile Bluetooth (Accessoire)
Fonctionne très bien je le recommande. Très pratique ! Le son a l'air bon tout le monde m'entend bien. Très discret en plus.

Asus Google Nexus 90NK0091-M00050 Tablette tactile 7" (17,78 cm) Qualcomm Snapdragon 1,5 GHz 32 Go Android Jelly Bean 4.2.2 Wifi Noir

5.0 étoiles sur 5 La meilleure tablette que je connaisse !!!!, 5 novembre 2014
Superbe tablette... elle est plus réactive que mon téléphone portable. toutes mes applications se sont synchronisées grâce à Google. La tablette ressemble à un téléphone géant. Elle est très pratique car elle n'est pas très grande. Je la recommande vivement. Elle est accessible au niveau qualité prix. De plus je peux la connecter à mon oreillette bluetooth et téléphoner en toute discrétion.

Samsung SE-208DB/TSBS Graveur DVD(+/-)RW/RAM 8/8/8/6/5x DL(+/-) 6/6x CD-RW  Noir Externe Slim USB 2.0
Samsung SE-208DB/TSBS Graveur DVD(+/-)RW/RAM 8/8/8/6/5x DL(+/-) 6/6x CD-RW Noir Externe Slim USB 2.0
Proposé par UKStocked

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 23 octobre 2014
Il fonctionne très bien et me convient parfaitement pour mon usage occasionnel. Je le conseille.

Très bon rapport qualité / prix

Hotel Giant
Hotel Giant
Proposé par [ promogame ]

2.0 étoiles sur 5 Dommage, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hotel Giant (DVD-Rom)
Le jeu est trop ancien je ne peux pas l'utiliser sous windows 8. Attention au système de votre PC. Le jeu avait l'air bien.

Les Sims 3
Les Sims 3
Proposé par Jeux Video Petits Prix

5.0 étoiles sur 5 Windows 8, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sims 3 (Jeu informatique)
Pour information le jeu fonctionne bien sous windows 8. En effet ce n'est pas indiqué sur la fiche du jeu. Par contre assurez vous d'avoir un ordinateur avec une bonne mémoire ram et une bonne carte graphique car le jeu est très lourd.

Netgear XAVB1401-100FRS Pack de 2 adaptateurs CPL 200 prise femelle 1 port réseau 10/100 CPL,compatible box Internet, périphériques PC,TV et CPL Homeplug AV

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 1 mai 2014
Fonctionne bien. Aucun réglage à faire. Il faut juste en brancher un à la box et l'autre ou l'on veut. Rien à redire.

Asus VK228H Ecran PC LED 21,5" 1920 x 1080 2 ms VGA/DVI-D/HDMI
Asus VK228H Ecran PC LED 21,5" 1920 x 1080 2 ms VGA/DVI-D/HDMI
Proposé par Bora Computer

5.0 étoiles sur 5 Super, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asus VK228H Ecran PC LED 21,5" 1920 x 1080 2 ms VGA/DVI-D/HDMI (Accessoire)
Très belle qualité d'image, l'écran est très grand. 3 modes de connexions de l'écran au pc. Nikel je suis très satisfaite. Je recommande. L'écran est stable sur le pied et le design est sympa.

Adaptateur Câble HDMI - Câble vidéo VGA - 1.5 m
Adaptateur Câble HDMI - Câble vidéo VGA - 1.5 m
Proposé par BRALEXX

1.0 étoiles sur 5 Déçu, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptateur Câble HDMI - Câble vidéo VGA - 1.5 m (Appareils électroniques)
Dommage j'en avait besoin pour relier mon ordi à un écran et ça n'a pas fonctionné car le système de comprend pas s'il s'agit d'une connexion VGA ou HDMI. Le principe était pas mal mais ça ne marche pas.

Page : 1 | 2 | 3 | 4