Profil de firehorse > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Trixie Maison Jerrik Natural Living pour Cochons d'Inde 28 × 16 × 18 cm
Trixie Maison Jerrik Natural Living pour Cochons d'Inde 28 × 16 × 18 cm

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 23 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie Maison Jerrik Natural Living pour Cochons d'Inde 28 × 16 × 18 cm (Divers)
Super ça rentre nickel dans ma cage et mes 2 gros cochon d'Inde + les 2 petits rentre dans la maison

Sac à dos Appareil Photo, support de trépied, compartiment pour ordinateur portable et sac de rangement d'accessoires intégré pour les appareils photo DSLR pour Nikon D3200 / Canon EOS 100D , 700D , 1200D , 70D & Plus - S17 par USA Gear
Proposé par BLUETIK

5.0 étoiles sur 5 Génial, 14 octobre 2015
J'ai utilisé ce sac pendant 15 jours en rando en vacances et franchement top. Il tient parfaitement sur les épaules ... je le recommande vivement pour les amateurs de rando et de photos.

KRISP® Femme Haut Débardeur Décolleté Froncé Avec Boucle Col V
KRISP® Femme Haut Débardeur Décolleté Froncé Avec Boucle Col V
Proposé par krisp clothing

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 16 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : KRISP® Femme Haut Débardeur Décolleté Froncé Avec Boucle Col V (Vêtements)
J'ai pris 2 couleurs différentes à ma taille habituelle et ça me va du tonnerre. Je suis vraiment contente je recommande ce petit haut sympa et pas cher.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Zeagoo Femme Masturbation vibrateurs Gode Triple Stimulation
Zeagoo Femme Masturbation vibrateurs Gode Triple Stimulation

1.0 étoiles sur 5 Déçu, 10 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zeagoo Femme Masturbation vibrateurs Gode Triple Stimulation (Beauté et hygiène)
L'objet est tout petit. Je suis déçu. Et même pas emballé dans un carton. Super la discrétion. Bref pas terrible.

Perfect Boules de Geisha Violet/Blanc
Perfect Boules de Geisha Violet/Blanc
Proposé par For Release

3.0 étoiles sur 5 Bien, 3 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perfect Boules de Geisha Violet/Blanc (Beauté et hygiène)
J'aime bien comment elles sont faites mais elle ne tiennent pas et descendent constamment ce qui est dommage. On ne peut donc pas les porter toute la journée.

BlackBerry Coque pour BlackBerry Curve 8520/9300 - Noir et corail (Lot de 2)
BlackBerry Coque pour BlackBerry Curve 8520/9300 - Noir et corail (Lot de 2)
Proposé par B2B TRADING

2.0 étoiles sur 5 Moyen, 28 mai 2015
La qualité laisse à désirer. La coque couleur orange est trop fine et ne tient pas sur le téléphone. La noire tient mieux. Un peu déçu.

Digi-Chip 8 GO 8GB UHS-1 CLASS 10 SDHC Carte Memoire pour Canon EOS 5D Mark III, EOS 60Da, EOS 650D, EOS M, EOS 6D, EOS 70D, EOS 100D, EOS 700D, EOS 600D, EOS 1100D, EOS 60D and EOS 550D Appareil Photo Numerique SLR
Proposé par Low Price Memory

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne, 28 mai 2015
J'ai pris 2 cartes et elles fonctionnent très bien. Je les recommande. Je les utilise pour ma caméra et mon appareil photo.

niceeshop(TM) Femmes Sexy Entrejambe Ouvert Dentelle Mode Sous-vêtements (Noir, M)
Proposé par niceEshop-Expédié depuis Hong Kong

4.0 étoiles sur 5 Produit convenable pour le prix, 28 mai 2015
Je peux dire que cette culotte plait énormément. Par contre j'ai pris la taille M et c'était trop petit pour mes fesses plutôt taillées en taille 40. Ne soyez pas surpris par le temps de livraison également. Le produit venant d'Hong Kong .....
En tout cas il vaut le coup !!!

Dell B1165NFW Imprimante multifonction laser Monochrome 20 ppm
Dell B1165NFW Imprimante multifonction laser Monochrome 20 ppm
Proposé par BLUETIK

5.0 étoiles sur 5 Super, 8 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dell B1165NFW Imprimante multifonction laser Monochrome 20 ppm (Accessoire)
J'adore cette imprimante. D'une part vous économisez sur le prix des cartouches puisqu'il s'agit ici de toner et d'autre part imprimer par wifi et par l'intermédiaire de l'application Dell Print (android) est un bonheur.

A acheter !!

Transcend Carte mémoire SDXC 64 Go Classe 10 UHS-I TS64GSDXC10U1E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 8 mai 2015
La carte est vraiment rapide. Je l'utilise pour ma caméra et je peux recharger plusieurs fois ma batterie avant de consommer la totalité de la carte mémoire.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5