Profil de firehorse > Commentaires

Hotel Giant
Hotel Giant
Proposé par Centrale Free Agent

2.0 étoiles sur 5 Dommage, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hotel Giant (DVD-Rom)
Le jeu est trop ancien je ne peux pas l'utiliser sous windows 8. Attention au système de votre PC. Le jeu avait l'air bien.

Les Sims 3
Les Sims 3
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 Windows 8, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sims 3 (Jeu informatique)
Pour information le jeu fonctionne bien sous windows 8. En effet ce n'est pas indiqué sur la fiche du jeu. Par contre assurez vous d'avoir un ordinateur avec une bonne mémoire ram et une bonne carte graphique car le jeu est très lourd.

Netgear XAVB1401-100FRS Pack de 2 Adaptateurs CPL Ethernet Powerline 200 Mbit/s Mini Avec prise femelle intégrée Homeplug AV+ 1 port
Proposé par ACHAT-MANIA

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 1 mai 2014
Fonctionne bien. Aucun réglage à faire. Il faut juste en brancher un à la box et l'autre ou l'on veut. Rien à redire.

Asus VK228H Ecran PC LED 21,5" 1920 x 1080 2 ms VGA/DVI-D/HDMI
Asus VK228H Ecran PC LED 21,5" 1920 x 1080 2 ms VGA/DVI-D/HDMI
Proposé par Nord PC GmbH & Co. KG

5.0 étoiles sur 5 Super, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asus VK228H Ecran PC LED 21,5" 1920 x 1080 2 ms VGA/DVI-D/HDMI (Accessoire)
Très belle qualité d'image, l'écran est très grand. 3 modes de connexions de l'écran au pc. Nikel je suis très satisfaite. Je recommande. L'écran est stable sur le pied et le design est sympa.

Adaptateur Câble HDMI - Câble vidéo VGA - 1.5 m
Adaptateur Câble HDMI - Câble vidéo VGA - 1.5 m
Proposé par BRALEXX

1.0 étoiles sur 5 Déçu, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptateur Câble HDMI - Câble vidéo VGA - 1.5 m (Appareils électroniques)
Dommage j'en avait besoin pour relier mon ordi à un écran et ça n'a pas fonctionné car le système de comprend pas s'il s'agit d'une connexion VGA ou HDMI. Le principe était pas mal mais ça ne marche pas.

Code civil 2013 - 112e éd.: Codes Dalloz Universitaires et Professionnels
Code civil 2013 - 112e éd.: Codes Dalloz Universitaires et Professionnels
par Alice Tisserand-Martin
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Complet, 20 avril 2014
J'aime beaucoup comment est rédigé le code civil Dalloz. On peut retrouver tous les textes en lien avec les articles grâce aux références.

Le Trésor maudit de Bado
Le Trésor maudit de Bado
par Riebel
Edition : Reliure inconnue

3.0 étoiles sur 5 Livre sympa, 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Trésor maudit de Bado
Le livre est dur à trouver. C'est un livre qui irait plutôt en direction d'adolescent. Il est écris simplement. J'aime bien.

Muvit SESLI0017 Etui pour Sony Xperia U Noir
Muvit SESLI0017 Etui pour Sony Xperia U Noir
Proposé par Coquediscount

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muvit SESLI0017 Etui pour Sony Xperia U Noir (Accessoire)
L'étui est très pratique. Il n'y a pas de languette encombrante. Si vous avez un Xperia U prenez cet étui !!

Beautify- Malette Professionnelle pour Maquillage et Cosmétique Cannes en Aluminium de couleur Motif Rose
Proposé par Designer Habitat Boutique

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 20 avril 2014
La malette est pratique. Je trouve que l'on peut déjà mettre pas mal de choses. Après une taille au dessus aurait été pas mal aussi.

Berceau/Support DURAGADGET anti-vibrations voiture pour Sony Xperia U 1261-4572 et Xperia U + chargeur voiture 12V bonus
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

3.0 étoiles sur 5 Bien, 20 avril 2014
J'aime bien le système. Par contre c'est dommage que l'on a pas plus d'explication pour l'utilisation de certains objets. Du coup il a des morceaux dont je ne sais pas quoi faire.

Page : 1 | 2 | 3