Profil de cwiecinski > Commentaires

Contenu rédigé par cwiecinski
Classement des meilleurs critiques: 1.795.504

cwiecinski

Downton Abbey - Coffret Saisons 1 et 2 (8 DVD inclus Bonus DVD) (Import Langue Francaise)
Proposé par international_movie_shop_france

1.0 étoiles sur 5 déception, 20 décembre 2014
Ce que je n'aime pas ,ç'est que je devais recevoir ce coffret le 18 et que nous sommes le 20 et que je m'inquiète .

Leapfrog - 32600 - Jeu Éducatif et Scientifique - LeapPad / LeapPad 2 / Explorer - Etui de Rangement - Vert
Proposé par GuideMy Gifts

1.0 étoiles sur 5 trop, 11 avril 2013
de mots requis
le
descriptif ne correspond pa s a ce que j'ai reçu
je vais d'ailleurs vous le rnvoyer comme prevu et entendu.
Recmment ,j'ai été déçue par 3 achats que j'ai fait chez vous;Dommage:chaussures qui provoquent 1 cors au pied,objet qui ne correspond pas au descriptif et aucun mode d'emploi pour le gps.
Dommage.
N Cwiecinski

Geox Donna Monia, Mocassins femme - Noir (C9999), 40 EU
Geox Donna Monia, Mocassins femme - Noir (C9999), 40 EU
Proposé par Fashion Friends

2.0 étoiles sur 5 mécontrentement, 11 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox Donna Monia, Mocassins femme (Chaussures)
quelquechose a l' intérieur dela chaussure(couture) m' afait mal et provoqué 1 cors,chaussure gauche.suis allée chez pé dicure médicale, mais le problème demeure avec ces chaussures que j'évite de pôrter.

Desperate Housewives - Saison 8
Desperate Housewives - Saison 8
DVD ~ Teri Hatcher

5.0 étoiles sur 5 housewives, 15 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desperate Housewives - Saison 8 (DVD)
pourquoi nous priver des housewives et du dr house alors qu'il ya des séries dont j'ai oubllé le nom tellement elles sont insignifiantes et qui durent depuis des années!
POPURQUOI?POURQUOI.??POURQUOI???
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 15, 2013 12:44 PM CET

Le Guépard
Le Guépard
par Giuseppe Tomasi di Lampedusa

5.0 étoiles sur 5 le guepard, 15 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guépard (Broché)
le film etait un chef d'oeuvre et j'ai découvert le livre beaucoup plus tard;:
:periode transitoire superbement décrite et écrite par le prince lampedusa qui n'a écrit que ce livre que je sache,avant sa mort;
Visconti et Lampedusa ,ils savaient de quoi ils parlaient.
"nous étions des lions et des guépards;Voici venu le temps des Hyenes et des chacals.