Profil de Valerie Bietlot > Commentaires

Mineez - M10530 - Loisir Créatif - Station à Paillettes
Mineez - M10530 - Loisir Créatif - Station à Paillettes
Proposé par Ullis Kinderlädchen

5.0 étoiles sur 5 Ma fille adore!, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mineez - M10530 - Loisir Créatif - Station à Paillettes (Jouet)
Ma fille de 9 ans adore ce jeu.
Elle aimait beaucoup faire des dessins avec des perles à repasser, mais sa maman ne réussissait pas toujours à les repasser convenablement... Mineez est plus délicat et permet des options comme mettre des paillettes.
Je recommande fortement ce jeu.

SAC DESTOCK - Sac à Main CUIR "Grainé" - Réf: PICADILLY / Nouvelle Colllection / Promotion / Handbag Leather (TAUPE)
Proposé par SAC-DESTOCK

5.0 étoiles sur 5 Sac a mains beige, 27 décembre 2012
Sac d'une excellente qualite. Je l'utilise depuis +_6mois TOUS LES JOURS et il est comme neuf. J'ai recu beaucoup de compliments de mes amies.
Ce qui est tres important pour moi c'est qu'il y a une tirette pour fermer le sac afin qu'on ne puisse pas me voler le contenu.
Proportion tres bonne et hanse de la bonne longueur pour une bonne portee a l'epaule.

Best Mountain Vanino, Sandales fille - Blanc, 34 EU
Best Mountain Vanino, Sandales fille - Blanc, 34 EU

4.0 étoiles sur 5 Sandale blanche, 27 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Mountain Vanino, Sandales fille (Vêtements)
Taille assez grand et est plutot concu pour un pied large.
Sinon la sandale est tres jolie et se marie a toutes les tenues.

Boîte de rangement noir pour 24 jeux Nintendo 3DS/DSi XL/DSi/DS Lite
Boîte de rangement noir pour 24 jeux Nintendo 3DS/DSi XL/DSi/DS Lite

5.0 étoiles sur 5 boite a rangement pour jeux Nintendo DS, 27 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boîte de rangement noir pour 24 jeux Nintendo 3DS/DSi XL/DSi/DS Lite (Accessoire)
Tres utile afin de ne pas perdre tous les jeux.
J'ai fait pas mal de magasins en Belgique afin de trouver quelque chose de emblable mais ne l'ai trouve que sur Amazon...

AmazonBasics - Housse de transport pour Nintendo 3DS, DS Lite, DSi and DSi XL - Noir (Produit agréé par Nintendo)

5.0 étoiles sur 5 Housse de protection pour Nintendo DS, 27 décembre 2012
Protege tres bien la DS. Le noir, tres classe. Rien a redire sur la qualite de ce produit. Je le conseille.