undrgrnd Cliquez ici Toys Livres Cahier de vacances Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Val > Commentaires

Contenu rédigé par Val

Val

Bettie Page: Queen of Curves
Bettie Page: Queen of Curves
par Petra Mason
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 LIVRE BETTIE PAGE, 30 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bettie Page: Queen of Curves (Relié)
Tout simplement superbe !!!
Avec des photos connues mais aussi avec des photos inédites que je n'avais jamais vues ...
Etant fan de Bettie c'est le 5 eme livre sur elle que je possède et c'est certainement un des plus beaux !!!
La qualité des images et du papier est parfaite !
Bref, je recommande !

Phineas & Ferb - Cherche et trouve
Phineas & Ferb - Cherche et trouve
par Clotilde Gaudelus

4.0 étoiles sur 5 Cherche et trouve!, 6 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Phineas & Ferb - Cherche et trouve (Album)
Très bien !
Mon fils adore le dessin animé a la télé, (il a 4,5 ans même si je crois que c'est adréssé aux plus grands), plutôt 6-8 ans !
Le livre est très sympa, "cherche et trouve" avec tout ses person,nages préférés... sauf qu'au bout de 2-3 fois qu'on l'a fait il les retrouvent tout de suite car il s'en souvient ... mais ça reste un chouette livre quand même et un prix raisonnable :-)

Pabobo Veilleuse Lumilove - Hippopotame
Pabobo Veilleuse Lumilove - Hippopotame
Proposé par lamaisondujouet

4.0 étoiles sur 5 Veilleuse Hippo, 6 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pabobo - Lumilove Savanoo - Animal au choix (Puériculture)
Très bien !
Chouette petite veilleuse qui change de couleur, ici c'est la nouvelle version qui est encore mieux que l'ancienne car on peut même choisir une seule couleur si on veux ... facile a recharger (prise, pas piles!) et a transporter partout !
Mon fils a la sienne depuis la naissance et il va bientôt avoir 5 ans ! Il n'y a pas une nuit qui passe sans sa veilleuse ! Bonne qualité,
Attention, c'est une lampe (qui ne chauffe pas!) pas un jouet, si on la met ds les mains de l'enfant il faut rester a côté et le surveiller... sinon a poser sur une étagère pas donner dans le lit !!!

Playmobil - 4920 - oeuf 2010 chevalier et cheval
Playmobil - 4920 - oeuf 2010 chevalier et cheval
Proposé par Howleys Toy Shop

3.0 étoiles sur 5 chevalier playmobil ds un oeuf de Paques, 6 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4920 - oeuf 2010 chevalier et cheval (Jouet)
Très bien pour Paques, contrairement aux typiques oeufs en chocolat c'est un beau cadeau playmobil qui reste (ds un oeuf justement!), beau jouet, parfait aussi pour les enfants qui sont allergiques ou ne peuvent pas manger de chocolat ...juste un peu chèr car finalement c'est juste une figurine (chevalier sur cheval avec ses accessoires)!

Bali, Tome 18 : Bali veut être grand
Bali, Tome 18 : Bali veut être grand
par Richard

4.0 étoiles sur 5 Bali veut etre grand, 6 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bali, Tome 18 : Bali veut être grand (Album)
Cette serie de Bali est vraiment bien faite, on les a tous !!!
J'aurais pu mettre 5 étoiles mais je n'en met que 4 car contrairement aux anciens livres ou a la fin il y avait des jeux (différences, devinettes etc!) dans les nouveaux il n'y en a pas et c'est vraiment dommage car c'est ce que mon fils préfère a la fin de l'histoire !!!
Sinon BALI c'est parfait de 2,5 ans a 4 ans je trouve !!!
En plus les histoires sont courtes...donc parfaites pour le soir!

Superga 2750 Jvel Classic, Sneakers Basses mixte enfant, Gris (M38 Grey Sage), 35 EU, Gris (Grey Sage), 29

5.0 étoiles sur 5 baskets SUPERGA grises, 6 mai 2013
J'en achete chaque année a mon fils qui a mnt 5 ans, elles sont belles, faciles a mettre avec le velcro et en plus lavables en machine a 30 degrés prog delicat !
Bref elles sont parfaites et j'ai eu les mêmes etant petite il y a 30 ans ...
superga c'est une valeur sûre !!!
Je recommande

Neuf Swatch Montre Homme Quartz Analogique Acier Inoxydable Suoz137B
Neuf Swatch Montre Homme Quartz Analogique Acier Inoxydable Suoz137B

4.0 étoiles sur 5 Dark Swatch, 8 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neuf Swatch Montre Homme Quartz Analogique Acier Inoxydable Suoz137B (Montre)
Elle est magnifique ! Rien a dire, cela fesait longtemps que je cherchait qque chose de sobre et original a la fois !
C'etait pour un cadeau et mon homme a adoré et la porte tout le temps !!!
Seul petit hic, le boitier etait cassé ... c'est pas un drame mais comme c'etait pour offrir ça ne le fait pas trop ...
Sinon esthetiquement parfait :-)

Bali va à la mer
Bali va à la mer
par Laurent Richard

5.0 étoiles sur 5 BALI, 8 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bali va à la mer (Album)
Mon petit Luca de 2,5 ans adore le dessin animé de Bali, alors j'ai décidé de lui faire découvrir ces p'tits livres et il les adores aussi !
Les histoires sont courtes (parfaites pour aller au dodo!) et il y a toujours des p'tits jeux éducatifs a la fin ...
Je crois que je vais finir par lui acheter toutes la série complète! Ils sont mignons, pas chèr du tout et bien plus cool que les Tchoupi je trouve (série dans le même style mais beaucoup plus gnan gnan !), par contre j'aimerai qu'il y en ai beaucoup plus, comme les Tchoupi justement !!!
Allez sortez vite d'autres numeros pour venir completer cette belle collection :-)

Bali va à l'école
Bali va à l'école
DVD ~ Jean-Sébastien Vernerie
Proposé par MEDIA PRO

5.0 étoiles sur 5 BALI VA A L'ECOLE, 8 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bali va à l'école (DVD)
Mon fils de 2,5 ans est fou, fou de Bali, il adore la série a la tv alors j'ai décidé de lui offrir le dvd, celui ci est de circonstance car il rentre bientôt a l'école!
Il s'identifie a son petit héros, les histoires sont vraiment bien faites, c'est très éducatif et je suis devenue fan aussi... c'est bien mieux que d'autres dessins animés assez stupides en fait ...

Easter
Easter

4.0 étoiles sur 5 Easter, 8 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Easter (CD)
Un des meilleurs album de Patty Smith !
J'ai découvert le vynil par ma mère et j'ai décidé de me le racheter en cd , un de ces disques cultes qu'il faut avoir !!! ;-)