Profil de chaine jean marc > Commentaires

Contenu rédigé par chaine jean marc

chaine jean marc

2 x original Samsung DA29-10105J / HAFEX/EXP, HAF-EX/XAA - Aqua-Pure Plus filtre frigo
Proposé par Kamp-Filter

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 23 juin 2016
bon article de remplacement , aucun problème pour le montage , juste s'assurer que le tuyau nylon est bien rentré jusqu'à buter , il ne faut pas avoir peur de forcer un peu pour être sur et éviter une inondation ;-) sinon bien purger avant de connecter la sortie vers le frigo : tout le jus noir doit être évacué avant , pareil : insister !
donc je note ce produit comme très bon et à recommander.

Gigaset AS405A Téléphone sans Fil DECT/GAP avec Répondeur Noir
Gigaset AS405A Téléphone sans Fil DECT/GAP avec Répondeur Noir

5.0 étoiles sur 5 très bien, 25 mai 2016
acheté pour ma mère qui est très âgée (mais voit encore bien) il s'avère simple à utiliser et le système de mémoire enregistré est pratique donc à recommander

Photographier avec son Nikon D7200
Photographier avec son Nikon D7200
par Vincent Lambert

5.0 étoiles sur 5 nécessaire, 9 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Photographier avec son Nikon D7200 (Broché)
cet ouvrage est nécessaire quand on veut découvrir et comprendre les fonctions de l'appareil surtout quand comme moi on débute!
à conseiller donc sans réserve...

Brabantia - 310805 - Séchoir Topspinner Rotatif - avec Ancre et 4 Bras
Brabantia - 310805 - Séchoir Topspinner Rotatif - avec Ancre et 4 Bras

4.0 étoiles sur 5 très bien, 23 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brabantia - 310805 - Séchoir Topspinner Rotatif - avec Ancre et 4 Bras (Cuisine)
parfait,simple à installer , bon je l'ai scellé dans une embase de béton pour être sur qu'il ne bouge pas avec le vent ou le poids du linge avec le vent mais bien pratique à l'usage ; no problem , à conseiller donc.

Le guide pratique photo reflex
Le guide pratique photo reflex
par Ivan Roux

4.0 étoiles sur 5 très bien, à lire!, 8 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide pratique photo reflex (Broché)
ce livre s'adresse surtout à mon avis aux débutants qui ont commencés à "tater" de leur appareil reflex mais qui se posent encore bien des questions !
dans cet ouvrage on apprend plein de choses et on comprend tout de suite mieux le "pourquoi" de certaines commandes du reflex en outre la partie consacrée à Ligthroom allant à l'essentiel est très utile pour commencer à l'utiliser et comprendre également par quel "bout" attraper les choses ;-)
je suis débutant et j'ai bien apprécié , bref pas de regrets , au contraire, je suis ressorti beaucoup moins "bête" que quand j'y suis entré lol ! à recommander pour une bonne compréhension des choses de la photo quand on démarre dans ce loisir.

Alcatel TMAX Téléphones Bibloc Ecran Blanc
Alcatel TMAX Téléphones Bibloc Ecran Blanc

5.0 étoiles sur 5 très bien, 21 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alcatel TMAX Téléphones Bibloc Ecran Blanc (Appareils électroniques)
acheté pour ma mère agée de 80 ans , très bien pour elle , les grosses touches bien visibles et les trois mémoires directes pour les principaux appels à passer , grand écran d'affichage ....bref parfait pour elle!
à recommander

Char Tigre Panzerkampfwagen VI SD. KFZ. 181 Tiger I
Char Tigre Panzerkampfwagen VI SD. KFZ. 181 Tiger I
par David Fletcher
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 très interressant, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Char Tigre Panzerkampfwagen VI SD. KFZ. 181 Tiger I (Relié)
ce livre est passionnant pour qui s'interesse à l'aspect technique des choses , le tigre est épluché entièrement et ses entrailles n'ont plus de secret quelle mécanique !
venant de l'éditeur des revues technique auto forcément ...
je le recommande c'est le seul en français que je connaisse dans ce genre là.

La Photographie au reflex numérique pour les Nuls, nouvelle édition
La Photographie au reflex numérique pour les Nuls, nouvelle édition
par David D. BUSCH

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Photographie au reflex numérique pour les Nuls, nouvelle édition (Broché)
ouvrage tres bien fait , vraiment utile au debutant que je suis à recommander sans hésitation ; concernant la livraison rien à dire sinon que comme d'habitude rapide ,bien emballé pas de soucis....bravo!

Doro - PhoneEasy 605 - Téléphone portable - GSM - Tri-bande - gris foncé
Doro - PhoneEasy 605 - Téléphone portable - GSM - Tri-bande - gris foncé

4.0 étoiles sur 5 satisfait!, 2 janvier 2013
acheté our le noel de ma mere qui est agée , donc facile à utiliser pour elle ,les touches mémoires pré-programmées:idéal elle n'as plus a composer et bien sur le bouton alarm au dos , bonne sonnerie qui s'entend bien et hp bien audible aussi pendant les communications ,je recommande pour les seniors.