Profil de Prisc > Commentaires

La préparation des voitures de rallye. Traction avant Groupes N et A
La préparation des voitures de rallye. Traction avant Groupes N et A
par Patrick Michel

5.0 étoiles sur 5 Ravie, 17 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La préparation des voitures de rallye. Traction avant Groupes N et A (Broché)
Livre offert à mon mari qui est en plein remontage d'une saxo GrN. Le livre est complet et est surtout utile pour ses rappels sur la réglementation. Il y a pas mal de photo et les textes sont de qualité.

Accessory Master - NOIR - Housse étui coque cuir Pour Samsung wave 2 S8530
Accessory Master - NOIR - Housse étui coque cuir Pour Samsung wave 2 S8530

5.0 étoiles sur 5 Très contente, 17 août 2012
Sur mesure pour mon téléphone, il le protège très bien. Il n'est pas encore usé après plusieurs moi d'utilisation.
Les touches des cotés sont bien accessibles.
Bon par contre ça fait un peu gros pour la poche d'un jean maintenant.

Dim Beauty Lift - Soutien-Gorge de Tous les Jours - Emboîtant - Uni - Femme - Noir (Imprimé Floral Noir) - FR: 90B (Taille fabricant: 90B)

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 17 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Beauty Lift - Soutien-gorge - Emboîtant - Femme (Vêtements)
Ce soutien gorge de grande marque est bien et agréable a porter mais il est hyper fin. Ma poitrine n'étais pas mise en valeur comme je le souhaitais. Les bonnets été tellement fin qu'on devinais les tetons. Et du coup au toucher on avais l'impression de ne rien avoir.
J'ai du renvoyer le produit car il ne correspondait pas du tout à ce que je voulais.