undrgrnd Cliquez ici Toys Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Cloud Drive Photos Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Rulliere Christian > Commentaires

Contenu rédigé par Rulliere Christian

Rulliere Christian "mi_esperas" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Lurch 10520 Kit de 8 Emporte-Pièces de Noël Rouge
Lurch 10520 Kit de 8 Emporte-Pièces de Noël Rouge

5.0 étoiles sur 5 parfait, 2 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lurch 10520 Kit de 8 Emporte-Pièces de Noël Rouge (Cuisine)
8 Emporte-Pièces parfaits pour la décoration d'un gâteau de Noël.
Le produit est conforme à l'idée qu'on en a au moment de la commande

Or noir
Or noir
par Matthieu AUZANNEAU

5.0 étoiles sur 5 L'or noir où la malédiction de l'humanité, 7 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Or noir (Broché)
Je suis en train de lire ce livre
j'ai déjà dévoré 3 chapitres
Un essai qui se lit comme un roman
L'histoire de cet Or Noir est le récit de l'éphémère capacité de l'humanité à dilapider en quelques décennies un patrimoine géologique accumulé en plusieurs centaines de millions d'années.
L'essor de l'occident depuis les années 1870 n'est que le produit de cette matière première qui à donnée l'illusion que la croissance infinie était actée. Mais la réalité va certainement nous amener à réviser avec douleur ce dogme

Maladies émergentes : comment s'en sortir ?
Maladies émergentes : comment s'en sortir ?
par Françoise Cambayrac

1.0 étoiles sur 5 on dirait que Cambayrac est en voyage, 23 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maladies émergentes : comment s'en sortir ? (Broché)
On dirait la resucée des bouquins déjà publiés, mais cette fois-çi à l'étranger
Bref, on va avoir, les commentaires habituels laudateurs sur cette "pionnière" que serait Cambayrac
Je suppose que ce livre comme les autres va nous venter les miracles des cures de DMPS ou autres protocoles chimiques pour se détoxifier
Bref, tout ceci va encore enrichir un peu plus, le réseau de certains "médecins" aux Luxembourg ou en Allemagne qui prétendent chelater ces métaux lourds mais qui vont surtout bien ponctionner les bourses des gens qui ne sachant pas à quel saint se vouer, pensent avoir trouvé leur sauveur en lisant la prose de Cambayrac
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 29, 2015 8:56 AM CET

par Valérie Trierweiler

1.0 étoiles sur 5 tout çà pour çà, 7 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merci pour ce moment (Broché)
j'ai lu ce livre en quelques heures
livre assez bien écrit, Valérie T à un vrai talent journalistique
mais autrement pour le reste, ce genre de livre donne une seule vérité, on ne saura jamais si l'expression "sans dents" a été prononcée ou pas.
Pour moi, c'est le livre d'une femme qui a mal vécue une rupture amoureuse et qui veut prendre la France entière à témoin.
C'est son droit après tout, mais au fond, ce qu'elle a vécue est le lot de tant et tant de femmes ou d'hommes anonymes et qui eux ou elles n'écrivent pas.
Avant d'acheter le livre, je pensais que ce livre serait instructif sur le fonctionnement du pouvoir. Mais je suis resté sur ma faim.
Car il ne s'agit que de longues pages d'une femme qui m'a parue encore amoureuse de son françois
Je dirais pour conclure que cette femme à une âme de midinette et qu'elle n'arrive pas à faire la part des choses entre le politique et l'intime

Toxic croquettes
Toxic croquettes
par Jutta Ziegler

5.0 étoiles sur 5 croquettes pompe à fric, 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toxic croquettes (Broché)
je n'ai pas encore lu le livre, mais je vais le commander
voilà maintenant 4 ans que j'ai arrêté de nourrir notre chat avec des croquettes ou tout aliment industriel
nous avons adoptés ce chat en 2006 à l'âge de 8 mois
au bout de quelques mois, il développe des calculs
le vétérinaire nous recommande de lui donner uniquement des croquettes style "urinary"
bref, malgré ces spéciales croquettes, notre chat, a fait d'autres épisodes de calculs assez sévères
fin 2010, je trouve un site d'un vétérinaire canadien qui pratique la raw food
depuis cette période, nous ne donnons à manger à notre chat que de la viande crue (dinde, poulet, lapin), quelques fois du poisson cru, sans jamais plus le "nourrir" avec des produits industriels
depuis cette période, tous les 6 mois, nous lui faisons faire une prise de sans pour mesurer son taux d'urée, de créatinine
et "bizarrement" ses taux actuels sont à un niveau très satisfaisant jamais atteint lors de la nourriture avec ces croquettes "médicalisées" spécial urinary
bref, je pense que ce livre ne pourra que me conforter dans cette décision
=== mai 2015 je viens d'acheter le bouquin et de le lire en un weekend
évidemment, toutes les intuitions que j'avais eu de passer à la nourriture "crue" sont confirmées par le livre éclairant de cette vétérinaire
mais comme il y'a des sommes colossales en jeu pour l'industrie des croquettes et de ces pseudo vétérinaires qui vont se faire du fric sur la misère des propriétaires de chiens et de chats, ce n'est pas demain la veille que les officines vétérinaires arrêterons d'être les VRP des fabricantes de produits industriels
bref, notre chat vient d'avoir 9 ans, ses bilans sont toujours parfaits et le vétérinaire croit toujours que c'est la conséquence des superbes croquettes urinary
je me demande si je ne vais pas me lancer dans un élevage de souris pour aller jusqu'au bout de la démarche et assurer de la viande fraiche pour notre petit prédateur sur patte

Remparts d'argile
Remparts d'argile
DVD ~ Leila Shenna

5.0 étoiles sur 5 un film magnifique, 23 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remparts d'argile (DVD)
en 1979, j'ai 17 ans,
au lycée où je suis alors, on nous projette ce magnifique film
dès les premières images, je suis sous le choc
je suis captivé, envouté par l'atmosphère, l'histoire du film
durant des années, j'ai souvent songé à l'étrange impression laissé par ce film
encore maintenant, je ne comprends pas comme ce film sans dialogue, dont les seuls sons proviennent des bruits du quotidien du film, a t'il pu autant me fasciner
en le revisionnant tant d'années après, la part de magie ne s'est toujours pas estompé

Le jeûne, une nouvelle thérapie ?
Le jeûne, une nouvelle thérapie ?
par Thierry de LESTRADE

5.0 étoiles sur 5 le jeune et son importance en médecine, 24 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le jeûne, une nouvelle thérapie ? (Broché)
Etant moi-même un pratiquant régulier du jeune depuis quelques années, je trouve que ce livre est peut-être le meilleur que j'ai pu lire sur le jeune.
Ce livre n'est pas un guide pratique, il se contente simplement de montrer que le jeune peut-être un outil thérapeutique efficace en complément notamment d'une chimio
La partie historique du bouquin est aussi intéressante, elle permet de comprendre pourquoi le jeune a rapidement été ostracisé par le corps médical.
Certaines expériences médicales récentes attestent de la validité du jeune comme outil thérapeutique. Reste qu'à espérer que l'ensemble du corps médical saura faire preuve d'ouverture d'esprit et ira au-delà des clichés.
Bref, si on débarrasse le jeune des oripeaux de la spiritualité, on peut le voir comme un outil thérapeutique non brevetable et d'accès facile.
Si la médecine retrouvait un peu de bon sens et redonnait le pouvoir au patient, alors peut-être nombre de pathologies dites de civilisation trouverait un début de solution par la pratique du jeune.

Sans candida albicans - Accompagner une candidose
Sans candida albicans - Accompagner une candidose
par Valérie Legros

1.0 étoiles sur 5 et si le candida n'était que le symptome, 20 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sans candida albicans - Accompagner une candidose (Broché)
Il y'a peut-être aussi un autre moyen de voir pourquoi le candida albicans survient à un instant donné
Il est le plus adapté des levures que l'organisme héberge lorsque ce dernier se trouve confronté à des métaux lourds.
Prenant le pas sur les autres, il prolifère tant que la source d'intoxication n'a pas été supprimé
Pour l'avoir vécu et expérimenté, j'ai réussi à m'en "débarasser" en traitant les métaux lourds que j'hébergeait
tout ceci me ferai dire que toutes ces manifestations et autres intolérances (gluten, lactose) ne seraient que la preuve indirecte que l'organisme se trouve confronté à des métaux lourds et qu'il tente d'employer des méthodes inneficaces pour combattre l'agreseur
mais bon, notre médecine voit plutôt le candida et consorts comme un ennemi à éradiquer plutôt de le voir comme le symptôme d'une cause d'intoxication
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (7) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 10, 2014 4:56 PM CET

Les clés de l'alimentation santé : Intolérances alimentaires et inflammation chronique
par Dr Michel Lallement

1.0 étoiles sur 5 et si çà ne venait pas de l'alimentation, 19 juillet 2012
Tous les livres qui traitent de la problématique des intolérances diverses et variées me semblent se tromper de cible. Moi aussi, pendant des années, j'ai pensé que l'on pouvait attribuer à l'alimentation les causes de l'intolérance au lactose, gluten, etc ... Moi aussi pendant des années, j'ai lu ce qu'avait écrit Kousmine, Seignalet, etc ...
Maintenant, après avoir lu le bouquin de Francine Lehner "Maladies liées aux métaux lourds" en vente aussi sur Amazon, j'ai compris que ces réactions inflammatoires, allergiques n'étaient que les symptômes d'un organisme dont le métabolisme est déréglé par la présence des métaux lourds , et que les allergies sont avant tout des réactions innapropriées de l'organisme à cause de cette intoxication latente due au mercure, plomb, aluminium, etc ...
Pour ma part, après avoir lu le bouqin de Francine Lehner, j'ai fait beaooup de place dans ma bibliothèque en virant tous les titres du style "et si c'était le gluten", etc ... accumulés au fil des années. Pour ma part, maintenant, je dirais "Et si c'étaient les métaux lourds"
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (9) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 24, 2014 8:59 PM MEST

Vérités sur les maladies émergentes
Vérités sur les maladies émergentes
par Sandhaus

1.0 étoiles sur 5 une autre vérité aussi, 4 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vérités sur les maladies émergentes (Broché)
Pour tous ceux et celles qui se sentent concernés par la problématique des maladies et des liens avec les métaux lourds. Un nouveau livre sur le sujet vient d'être publié par Francine Lehner [...]
"Maladies liées aux métaux lourds", il est aussi disponible sur Amazon

Cet édition fait suite à une première parution en 2001.
Le livre traite de manière exhaustive le sujet et surtout se révèle être une alternative naturelle aux traitements chimiques type DMPS et autres produits dont parle F.Cambayrac dans ses livres.
En effet, suite à un accident de la route en 1974, l'auteur va être tout le temps de ses soins à l'hôpital, être badigeonné d'un désinfectant contenant du mercure. Dès sa sortie de l'hôpital, elle va traverser 25 ans de souffrances, maladies, et autres maux divers qui vont lui handicaper la vie. Au cours de ces longues années de souffrances, elle n'aura aucune réponse de la médecine qui préfère mettre le terme de psychosomatique sur ses symptômes.
Il faudra la rencontre avec un médecin genevois en 1999 pour qu'elle comprenne que la source de toutes ces années de souffrances est cet empoissonnement au mercure résultant de ces soins post-accident
Il lui faudra encore quelques années pour trouver un moyen naturel de se désintoxiquer sans passer par la case chimie.

Page : 1 | 2 | 3 | 4