Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes
Profil de SAND > Commentaires

Contenu rédigé par SAND
Classement des meilleurs critiques: 2.450.230

SAND

Page : 1 | 2
Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Cadeau., 4 mars 2016
Il s'agit d'un cadeau pour un membre de ma famille qui a été enchantée de la boîte. Ne savons pas encore à l'utilisation par contre

Petit livre de - Monsieur et Madame
Petit livre de - Monsieur et Madame
par Laurent Gaulet

2.0 étoiles sur 5 DECU PAR LA TAILLE DU LIVRE, 4 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit livre de - Monsieur et Madame (Broché)
Je suis un peu déçue par la taille du livre et son contenu (faible). La taille des livres et le nombre de pages devraient être indiqués

3 x Membrane Films de protection d'écran Sony Xperia M (Experia M Dual) - Ultra clair, Emballage
Proposé par Membrane Store

5.0 étoiles sur 5 RAS, 16 février 2016
Rien de spécial à dire si ce n'est que ce film est efficace et devrait être utilisé sur tous les téléphones

ANNALES BAC 2014 MATHS TERM ES
ANNALES BAC 2014 MATHS TERM ES
par Marie-Dominique Danion

5.0 étoiles sur 5 A RECOMMANDER, 16 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ANNALES BAC 2014 MATHS TERM ES (Broché)
Mon fils disait que ce livre lui a "sauvé la vie" ☺ Il est très complet et ça l'a beaucoup aidé pour son BAC

Cartrend 140211 Lot de 2 bâtonnets anti-martres efficaces pendant 4 à 5 mois
Cartrend 140211 Lot de 2 bâtonnets anti-martres efficaces pendant 4 à 5 mois

4.0 étoiles sur 5 EFFICACE, 16 février 2016
Ce produit a l'air efficace puisqu'on a plus eu de souci de câbles rongés après son installation. Produit à renouveler quand même

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Déception totale, 27 mars 2015
Si vous commandez cet article, prévoyez au moins 1 à 2 tailles au dessus de la vôtre habituelle. L'origine est chinoise et l'article plutôt adapté à la population chinoise qui est plus menue. Je me réjouissais et je suis totalement déçue...

Objectif Bac - Fiches détachables - Sciences économiques et sociales 1ère ES
Objectif Bac - Fiches détachables - Sciences économiques et sociales 1ère ES
par A Blin

4.0 étoiles sur 5 CA AIDE, 1 juillet 2013
Ma fille était ravie d'avoir ce livre comme support en dehors des cours qui sont forts incomplets de nos jours
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 8, 2014 7:10 PM MEST

Greatest Hits
Greatest Hits

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 1 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greatest Hits (CD)
Je suis fan et ce CD me replonge dans de vieux et très bons souvenirs; Je suis trop contente de mon acquisition

Platinum collection
Platinum collection

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 1 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Platinum collection (CD)

JOHN, ELTON-The very best of
JOHN, ELTON-The very best of
Proposé par Hot Cakes

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 1 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : JOHN, ELTON-The very best of (CD)

Page : 1 | 2