Profil de NIN NIN > Commentaires

Dis-moi où tu as mal : Je te dirai pourquoi
Dis-moi où tu as mal : Je te dirai pourquoi
par Michel Odoul

3.0 étoiles sur 5 UN PEU LIMITE, 21 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dis-moi où tu as mal : Je te dirai pourquoi (Broché)
Le livre est très intéressant mais à mon avis l'auteur ne va pas suffisamment loin dans ses analyses. La preuve, il a rédigé un second bouquin avec un titre quasiment similaire. Business ??

Le Monastère oublié
Le Monastère oublié
par Steve BERRY

4.0 étoiles sur 5 MAUSOLEE DE QIN, 10 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Monastère oublié (Poche)
Voyage entre la Belgique et la Chine. Cotton se retrouve au cœur du mausolée de Qin ( plus de 7000 soldats sculptés dans la pierre) où il tentera de retrouver le fils d'un chercheur Russe. Ce dernier ayant fait une découverte surprenante, des sources de pétrole inépuisable.

Les cinq blessures qui empêchent d'être soi-même
Les cinq blessures qui empêchent d'être soi-même
par Lise BOURBEAU

4.0 étoiles sur 5 APPRENDRE A SE DECOUVRIR, 10 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les cinq blessures qui empêchent d'être soi-même (Poche)
Cinq blessures, voici la globalité de ce monde. Nous sommes dans cette vie pour en réparer une voire plusieurs. Une existence pour analyser nos problèmes, et bien sur tenter de les réparer.

Jésus ou le mortel secret des Templiers
Jésus ou le mortel secret des Templiers
par Robert Ambelain

4.0 étoiles sur 5 REMISE EN QUESTION, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jésus ou le mortel secret des Templiers (Broché)
On a tous en mémoire les différents faits marquant du christianisme. Mais visiblement tous les textes retrouvés se contredisent légèrement. Nous aurait-on menti ? Jésus avait-il une vie aussi lisse qu'on veut bien nous le dire ? Robert Ambelain nous montre la vérité. Ou pas...

Les secrets des abbayes et des monastères
Les secrets des abbayes et des monastères
par Odon Hurel

2.0 étoiles sur 5 A LIRE AVEC UN DICO, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les secrets des abbayes et des monastères (Broché)
Certainement un très bon livre, mais malheureusement pas pour moi. Le gout du détail pour une abbaye perdue au fin fond de la France où un vol de livre a pu être fait.

Pourquoi j'ai mangé mon père
Pourquoi j'ai mangé mon père
par Roy LEWIS

3.0 étoiles sur 5 VOUS AVEZ DIS MARRANT ??, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pourquoi j'ai mangé mon père (Broché)
Le livre le plus drôle de toutes ces années ? C'est ça la blague. On découvre basiquement l'évolution d'une famille découvrant le feu, et voilà, c'est déjà terminé. Le seul sourire esquissé est à l'idée d'ouvrir mon prochain bouquin.

Miséricorde
Miséricorde
par Jussi Adler-Olsen
Edition : Pocket Book

4.0 étoiles sur 5 CA SENT LE GAZ, 27 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miséricorde (Pocket Book)
Le département V est une nouvelle unité de la police Danoise. Son but, retravailler des enquêtes non élucidé. A sa tête, Carl Morck, flic venant de subir une agression sanglante avec son ancienne équipe, et qu'on place là puisque le placard est déjà occupé par les balais. Son premier dossier sera celui concernant Merete Lyyngaard, une jeune politicienne pleine d'avenir, mais disparue.

Dis-moi quand tu as mal, je te dirai pourquoi : Mythologies corporelles et cycles de vie
par Michel Odoul

4.0 étoiles sur 5 HERCULE ET SES AMIS, 14 juillet 2014
Les maladies, les grands événements d'une vie aussi bien joyeux que tristes, seraient cycliques. Différents exemples à lire, sur fond de mythologie.

La lettre qui allait changer le destin d'Harold Fry
La lettre qui allait changer le destin d'Harold Fry
par Rachel JOYCE

5.0 étoiles sur 5 UN PAS APRES L'AUTRE, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La lettre qui allait changer le destin d'Harold Fry (Broché)
Il n'y a pas d'age pour se mettre à la marche. Harold Fry en a fait l'expérience. Après avoir reçu une lettre d'une amie perdue de vue depuis plus de 20 ans, il décide de renouer des liens en lui renvoyant une réponse. Il sort de chez lui après avoir dit à sa femme qu'il allait à la boite aux lettres la plus proche, mais comme il n'a rien de prévu aujourd'hui, il va passe à la suivante, ainsi de suite. Nouveau défi, il ira lui porter en mains propres, alors qu'ils sont éloignés de plus de 1000 km. Une histoire touchant la relation humaine.

La ruse du serpent
La ruse du serpent

4.0 étoiles sur 5 SYMPATHIQUE, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La ruse du serpent (Format Kindle)
Nouvelle aventure pour sœur Fidelma, cette fois çi au cœur d'un monastère. Un corps décapité et ligoté par une cheville est retrouvé dans un puits. A qui appartient-il ? Que fait-il là, et surtout qui en est le protagoniste ? Une enquête amusante sur fond de VII ème siècle. ( la violence se fait à coup d'épée).

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20