ARRAY(0xa90734ec)

L'Exil des anges
L'Exil des anges
par Gilles LEGARDINIER

4.0 étoiles sur 5 UNE FIN QUI NE ME CONVIENT PAS, 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Exil des anges (Poche)
J'ai bien aimé l'intrigue de ce livre. 3 jeunes venus de pays différent se retrouve en Ecosse. Dans leurs rêves, une particularité. Une église maintenant engloutie. La NSA sera sur leurs traces afin de " traquer " leurs mémoires.

Ce soir je vais tuer l'assassin de mon fils
Ce soir je vais tuer l'assassin de mon fils
par Jacques Expert

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ce soir je vais tuer l'assassin de mon fils (Poche)
J'ai tout simplement adoré ce livre. Très curieux et intrigué par le titre, je l'ai dévoré.
Un homme orgueilleux percute un enfant à vélo. Bien évidemment pour lui c'est le jeune garçon le fautif. Malheureusement après avoir bu 4 pastis, on ne prend pas le risque de s’arrêter.

45 secondes d'éternité : Mes souvenirs de l'Au-delà
45 secondes d'éternité : Mes souvenirs de l'Au-delà
par Sonia Barkallah

5.0 étoiles sur 5 CA LAISSE REVEUR, 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 45 secondes d'éternité : Mes souvenirs de l'Au-delà (Broché)
Après un passage éclair dans LE couloir menant aux cieux, Nicole Dron nous raconte son voyage de 45 secondes, ses souvenirs, ses impressions ...

Parents toxiques
Parents toxiques
par Susan Forward

4.0 étoiles sur 5 GUIDE DU PARENT, 28 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parents toxiques (Poche)
En quelques chapitres, les 2 auteurs nous démontrent comment nous, nos parents, pouvons nuire à nos enfants. Que ce soit consciemment ou pas.

Le grand dictionnaire des malaises et des maladies
Le grand dictionnaire des malaises et des maladies
par Jacques Martel

5.0 étoiles sur 5 EXTRAORDINAIRE, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand dictionnaire des malaises et des maladies (Broché)
J'adore ce livre, il nous permet de libérer nos tensions gardées dans notre subconscient. Efficace et très bien construit. Facile à lire

L'enseignement de Mâ Ananda Moyî
L'enseignement de Mâ Ananda Moyî
par Ma-Ananda Moyi

4.0 étoiles sur 5 IL Y EN A POUR TOUT LE MONDE, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'enseignement de Mâ Ananda Moyî (Broché)
Un enseignement riche mais pas à la portée de tous. Il vous demandera réflexions, interrogations, persévérances. La sagesse est à ce prix.

Avis d'obsèques
Avis d'obsèques
par Michel Embareck

3.0 étoiles sur 5 PAS TERRIBLE, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avis d'obsèques (Broché)
Un flic enquête sur l'assassinat d'un patron de presse. Ce dernier a pris les rênes de l'entreprise familiale mais n'a pas forcément suivi le bon chemin. En même temps, disparition d'objets religieux, et romance entre un flic et une juge d'instruction.
Beaucoup de personnages pour pas grand chose, seulement 300 pages mais j'ai eu l'impression d'en lire le double.
Je pense que ce livre n'est pas tombé au bon moment. Je ne l'ai peut être pas apprécié à sa juste valeur.

Un petit jouet mécanique
Un petit jouet mécanique
par Marie Neuser

4.0 étoiles sur 5 GENANT, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un petit jouet mécanique (Broché)
La corse, charmante île escarpée avec ses plages. Et ses hameaux. Dont celui des parents de Anna, ado de 16 ans, partie en vacances avec eux. Elle sera rejointe par sa grande soeur et sa nièce. Anna aime l'art, le rock et la littérature. Mais ses pensées ne vont qu'à Léa (sa nièce) qu'elle tente par tous les moyens de protéger d'une mort certaine.

Terminus Elicius
Terminus Elicius
par Karine GIEBEL

4.0 étoiles sur 5 MANQUE DE REBONDISSEMENT, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terminus Elicius (Poche)
Jeanne vit toujours chez sa mère malgré ses 28 ans. Sans amis, elle est également la risée de ses collègues de travail, au commissariat. Sa vie bascule le jour où en prenant le train pour rentrer, elle découvre une enveloppe qui lui est adressée. En parallèle, le commissaire doit retrouver un tueur coupant la gorge de ses victimes.
Le dénouement aurait mérité d'être meilleur. Un peu fade à mon goût.

Maîtres du jeu
Maîtres du jeu
par Karine GIEBEL

4.0 étoiles sur 5 2 NOUVELLES, 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maîtres du jeu (Poche)
"Post mortem" vaut indiscutablement 5 étoiles. Une actrice se fait battre par son mari. Elle décide de se venger, mais tout a un prix.
Quant à "J'aime votre peur", je ne lui mettrai que 3. Un dangereux criminel s'échappe d'un asile. Le policier l'ayant arrêté une première fois tentera de nouveau de le retrouver.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20