Profil de philippe fernandez > Commentaires

Contenu rédigé par philippe fernandez

philippe fernandez

Page : 1 | 2
Ton Histoire
Ton Histoire

5.0 étoiles sur 5 J'ai pleuré....., 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ton Histoire (Téléchargement MP3)
Très chers amis mélomanes......il fait un temps radieux ce vendredi 27 juin sur notre bonne ville de Toulouse.....assis à mon bureau, je suis mollement afféré à ma tâche tout en écoutant , d'une oreille distraite, ma station de radio préférée......et l'annonce de la diffusion imminente d'une chanson interprété par isabelle Boulay....n'éveille pas plus mon intérêt .....encéphalogramme plat.....et là!!!!sans que rien ne le laisse soupçonner ....une vague d'émotion me submerge jusqu'à déborder par le regard.....impossible de rester étanche!!!!!
La magie de cette mélodie en mode mineur a ouvert les vannes de mes affects et fait vibrer ma corde sensible.......bon vous allez dire ...."tu es un hyper émotif doublé d'un grand sentimental".....certes!!!.....mais le résultat est là....moi qui n'avait jamais envisagé d'acquérir la moindre prestation de cette artiste.....je me suis précipité sur ma plateforme de téléchargement favorite.......et la magie a réopérée à nouveau.....tous les amoureux me comprendrons.

Technaxx FMT300BT Transmetteur Bluetooth et Kit main libres mp3 Carte SD USB
Technaxx FMT300BT Transmetteur Bluetooth et Kit main libres mp3 Carte SD USB

4.0 étoiles sur 5 Toute votre musique.....avec un léger différé, 26 avril 2013
simplicité d'utilisation et de réglage....son à moyen volume très correct......le bluetooth assure l'essentiel....on peut converser avec son interlocuteur téléphonique en roulant normalement.....seul bémol de cet appareil...toutes les fonctionnalités de ce transmetteur ne sont actives qu'après quelques minutes .....comme si il y avait un pré-chauffage!!!!!

Coffret 9 mini livres pâtisserie
Coffret 9 mini livres pâtisserie
par Collectif
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 Goût.....et faute de goût!!!!!!, 26 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret 9 mini livres pâtisserie (Relié)
Si les recettes de ce coffret paraissent très goûteuses......le gros autocollant affichant le prix....malgré l'envoie en paquet cadeaux....a fait assez tâche dans la présentation lors de l'ouverture du colis.....d'où cette évaluation mitigée résultant de cette faute de goût de la part du service d'Amazon.....par ailleurs excellent

Oh Les Filles
Oh Les Filles

5.0 étoiles sur 5 Tout une époque....., 14 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oh Les Filles (Téléchargement MP3)
Et oui!!!! c'est un vieux combattant qui s'adresse à vous...... seuls les quadras ....à la quarantaine, déjà, bien entamée........peuvent se souvenir du tube...de ce groupe kitch et rock'n roll..."Aux bonheur des dames"..........
les moniques....les karines.....sont grand-mères aujourd'hui.....mais je suis certain qu'en entendant les premières mesures " d' oh les filles" ..vous aurez, comme elles, l'envie de hurler cet entrainant refrain et vous démonter la prothèse de hanche...........un large sourire aux lèvres.

Bioéthanol fluide, 24 x 1 litres, alcool biologique 100% pur, combustible pour cheminées

2.0 étoiles sur 5 KATASTROFEU, 11 mars 2012
Malgré la VMC au max une odeur de gaz se répend inonexorablement et vous prend rapidement la tête,même fenêtres ouvertes il faut se résoudre à interrompre la combustion.
Au vu des autres commentaires sur ce bioéthanol je ne vois qu'une erreur sur ma commande ou une modification des caractéristique du produit......à surveiller.

Hot Fuzz
Hot Fuzz
DVD ~ Simon Pegg
Proposé par vendeur-pro2011

5.0 étoiles sur 5 Les "saigneurs" du burlesque sauce british., 31 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hot Fuzz (DVD)
Si vous aimez l'art du contre pied....le style Gore burlesque déjanté ne respectant presque rien....les jeux de massacre qui font pleurer....de rire,vous allez acquérir un des grands classiques du genre et passer un bon moment.
En revanche si pour vous "les cht'is" représentent le sommet de l'humour iconoclaste et les "Monty Phython" une espèce de serpent arboricole....je suis moins sûr que ça le fasse.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 "faut le voir chez soi", 31 décembre 2011
Bon....comme on le dit..."faut le voir chez soi"....et là,on est bien obligé de se rendre à l'évidence...plus on a de recul,plus ça le fait...5 mètres me semble un minimum...donc, à oublier pour agrémenter votre chambre de bonne.

Slow
Slow

4.0 étoiles sur 5 sort de ce corp karen!!!!!!, 8 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Slow (Téléchargement MP3)
J'invite,les quadras et plus qui ne croient pas à la réincarnation à écouter l'organe suave et désanchanté de RUMER ... ils comprendront le titre de ce commentaire et ma surprise lorsque j'ai entendu ,sur une radio généraliste n'ayant aucune vocation à diffuser des morceaux de groupe ayant connu leurs heures de gloire dans les années 70,ce titre que j'ai pris pour une chanson fantôme, réorchestrée,de Richard et Karen CARPENTERS.
Quant aux plus jeunes qui aiment ,je leur conseille de se plonger,dare-dare, dans la discographie des CARPENTERS.

Brand New Day
Brand New Day

5.0 étoiles sur 5 Pour les fan de "lie to me"., 14 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brand New Day (Téléchargement MP3)
Pour un fou de musique,comme votre serviteur,inter-net est une bénédiction.
Aussitôt entendu comme générique de la série "lie to me",aussiôt acheté...
Mes 2 ados de filles ont accrochées tout de suite et adorent l'écouter à fond dans la voiture.

Lucie la râleuse
Lucie la râleuse
par Christel Desmoinaux

4.0 étoiles sur 5 Pour toutes les lucie un peu trop pessimistes., 14 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lucie la râleuse (Broché)
Ce présent en forme de gag, a été glissé dans la montagne de cadeau de noel d'une pré -ado de 12 ans qui voit trop souvent le verre à moitié vide.
Sa mine déconfite a provoqué l'hilarité générale faisant ressortir aussitôt sa nature profonde de grande tragédienne incomprise...un bon moment,quoi.
Mais comme dans cette petite historiette tout fini par un grand élan de tendresse et d'amour pour "cosette".

Page : 1 | 2