Profil de Julie DURING > Commentaires

Julie DURING

Super Mario 3D World
Super Mario 3D World

2.0 étoiles sur 5 Surévalué, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super Mario 3D World (Jeu vidéo)
Alors le problème c'est pas le produit mais le jeu : il est super bien noté partout alors qu'il est très en dessous de Super Mario et Super Luigi Wii U.

Batterie Interne 1420 Mah Pour iPhone 4 4G + OUTILS
Batterie Interne 1420 Mah Pour iPhone 4 4G + OUTILS
Proposé par yooshop

5.0 étoiles sur 5 nouvelle batterie = nouvel iPhone..., 29 avril 2013
Chez Apple, changer une batterie coûte 75 € (ce qui est tout à fait scandaleux), chez les revendeurs ça reste 45 €. Ici, pour 9 euros livraison et pièces comprises, Mon iPhone 4 refonctionne comme au jour de son achat.

Cela fait moins d'une semaine donc nous verrons bien, mais pour l'instant, rien à redire.

Vitre coque arrière Blanc Haute Qualité pour Iphone 4 complet avec châssis prémonté
Proposé par MobySpares

4.0 étoiles sur 5 Quelques problèmes de film protecteur., 29 avril 2013
Après 2-3 mails avec le vendeur (qui est très réactif), j'ai enfin pu comprendre qu'il y avait un film protecteur aussi bien au recto qu'au verso de la coque, mes photos sont désormais nettes.

Damservices Tournevis Pentalobe torx pour démontage Apple iphone 4 / 4s / 5 / ipod

3.0 étoiles sur 5 Suffisant mais pas parfait, 29 avril 2013
Il faut un peu forcer en appuyant le tournevis contre la vis donc ça glisse pas comme papa dans maman mais à c'est suffisant pour réparer un iPhone avec de la bonne volonté.