ARRAY(0xa3d30d80)

Composez, réglez, déclenchez! La photo pas à pas
par Anne-Laure Jacquart

5.0 étoiles sur 5 la photo pas à pas, 18 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Composez, réglez, déclenchez! La photo pas à pas (Broché)
résumé au dos du livre qui l'illustre parfaitement:

"Visuel, pratique, technique (mais pas trop!), complet et accessible, ce livre fait le tour d'horizon de tout ce qui constitue l'acte photographique. Il nous guide depuis l'instant où nous posons un regard différent sur ce qui nous entoure jusqu'au moment où nous fermons notre logiciel de retouche et considérons notre image aboutie.
Bon sens et constatations simples servent un contenu approfondi. Diagrammes de composition, comparatifs photo et pas à pas aident à visualiser les points essentiels qui permettent d'exercer son œil et de relever le challenge d'une pratique photographique quotidienne et diversifiée."

Au sommaire:

Voir et photographier: couleurs, formes, lignes, matières et textures, lumière, reflets

Se positionner et choisir un angle de vue: position dans l'espace, distance et focale, angle de vue particuliers, déterminer l'arrière plan, intégrer un premier plan, lumière et orientation, contre-jour, atelier: micropositionnement

Cadrer: cadrer, c'est couper, format et orientation, approche et grossissement, placer et exploiter son cadre, atelier: rechercher un cadrage

Composer: mise en valeur et emplacement du point fort, atelier: sujet à structure répétitive, équilibre et composition, lignes de force, constructions graphiques, atelier: associer éléments et lignes

Gérer la lumière: lumière et densité, vitesse, diaphragme et sensibilité, expostion, conditions de lumière limite, atelier: gérer un éclairage artificiel

Doser la profondeur de champ: diaphragme et profondeur de champ, mise au point, flou, atelier: au milieu des tournesols

Gérer le temps: vitesse et temps de pose, flou de mouvement, capter l'instant, saisir l'instant décisif, atelier: position décisive d'un passant

Choisir ses images: critères de sélection, méthodologie de tri, atelier: planche-contact commentée

Définir un rendu: révéler l'image, recadrer, saturation, noiet blanc ou couleurs, optimiser l'image: le contraste, post traitement
créatif, atelier: étapes de retouche

S'exprimer en images: expression symbolique, intention photographique, constituer une série, photographier avec personnalité.

Desigual - munich - t-shirt - imprimé - femme
Desigual - munich - t-shirt - imprimé - femme
Prix : EUR 47,00 - EUR 59,00

5.0 étoiles sur 5 RAS, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - munich - t-shirt - imprimé - femme (Vêtements)
Magnifique tunique, j'avais longuement hésité vu le prix mais aucun regret les couleurs sont parfaites, longueur impeccable, je recommande, dos uni avec brodé desigual dans le haut, tissu léger et agréable.
rapidité de livraison exceptionnelle, reçue en 24h!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 24, 2014 9:29 PM CET

Figurine 'Disney Infinity' - Jack Skellington
Figurine 'Disney Infinity' - Jack Skellington

5.0 étoiles sur 5 jack, 24 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Figurine 'Disney Infinity' - Jack Skellington (Accessoire)
inspiré du célèbre étrange noel de mr jack, magnifique figurine qui possède ses aventures dans la toy box, lance des citrouilles.
vient compléter notre collection disney infinity, dommage qu'il n'ait pas son pack aventure.

Colgate - Brosse à Dents Extra Clean - Medium - Lot de 2
Colgate - Brosse à Dents Extra Clean - Medium - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 brosses à dents, 24 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Colgate - Brosse à Dents Extra Clean - Medium - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
excellent rapport qualité prix, rien à signaler, je recommande, prix défiant toute concurrence. Correspond au descriptif. lot de 2 brosse à dents medium.

Hasbro - A4805E240 - Jeu de Société - AB Jenga Darth Vader Game
Hasbro - A4805E240 - Jeu de Société - AB Jenga Darth Vader Game

5.0 étoiles sur 5 angry birds star wars, 24 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - A4805E240 - Jeu de Société - AB Jenga Darth Vader Game (Jouet)
cadeau de noel offert à mon fils fan d'angry birds star wars, malgré ses 4 ans et l'âge recommandé (8 ans) il a pu y jouer avec plaisir mais un peu long à réinstaller à chaque fois, heureusement qu'il y a des autocollants numérotés pour un montage sans prise de tête.

Angry Birds Toons - Saison 1, Vol. 1 [Blu-ray]
Angry Birds Toons - Saison 1, Vol. 1 [Blu-ray]
DVD ~ Antti Pääkkönen

5.0 étoiles sur 5 angry birds bluray, 24 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Angry Birds Toons - Saison 1, Vol. 1 [Blu-ray] (Blu-ray)
mon fils étant un grand fan d'angry birds, est ravi de ce blu ray avec une excellente qualité d'image pour un prix très abordable, vivement le volume 2.

Cherche et Trouve n°2 confirmer
Cherche et Trouve n°2 confirmer
par Collectif
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 petshops, 24 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cherche et Trouve n°2 confirmer (Relié)
ma fille était ravie, sauf que je pensais acheter un livre neuf et celui-ci était déjà annoté et les réponses déjà données donc sans grand intérêt.

Tomica Disney Pixar Cars Red Fire Engine C-07
Tomica Disney Pixar Cars Red Fire Engine C-07
Proposé par Deputi Japan

3.0 étoiles sur 5 attention petit format, 16 janvier 2014
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomica Disney Pixar Cars Red Fire Engine C-07 (Jouet)
commandé sans faire attention à la taille, camion de pompier bien fini mais marque tomica et donc pas à la même échelle que les autres voitures 1/55

Disney Pixar Cars 1:55 Tractor (nouvelle, sans emballage) - Voiture Miniature Echelle 1:55
Proposé par Importtoys

3.0 étoiles sur 5 tracteur vache, 16 janvier 2014
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5
Acheté pour mon fils fan de cars et de tracteurs, super content,correspond à la description, toutefois un peu cher si on veut un troupeau...
dimensions 6 cm de longueur et 5 cm de hauteur environ

DES ROUES ET DES ENGINS LES TRACTEURS
DES ROUES ET DES ENGINS LES TRACTEURS
par Collectif
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 un peu déçue, 23 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : DES ROUES ET DES ENGINS LES TRACTEURS (Relié)
Un peu déçue pour le prix, seulement 4 tracteurs présentés
le tracteur géant, le chargeur frontal, le minitracteur et le pulvérisateur agricole, avec descriptif pour chacun permettant d'acquérir un peu de vocabulaire mais tout de même très succint mais bon a eu du succès auprès de mon fils de 3 ans 1/2 fan de tracteur, un de plus dans sa collection et n'est ce pas le principal?

Page : 1 | 2 | 3 | 4