Profil de moi > Commentaires

Blowfish Olin Ojai, Bottes femme, Marron (Choc Old Saddle), 38
Blowfish Olin Ojai, Bottes femme, Marron (Choc Old Saddle), 38
Proposé par Bells Shoes

5.0 étoiles sur 5 de belles bottes marrons foncées, 21 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blowfish Olin Ojai, Bottes femme (Chaussures)
de très jolies bottes, taille parfaite, conforme à la photo, couleur un peu plus foncée, prix attractif, à voir l'usage dans le temps

Blowfish Octave Ojai, Bottes femme, Noir (blk Old Saddle), 38
Blowfish Octave Ojai, Bottes femme, Noir (blk Old Saddle), 38

5.0 étoiles sur 5 de jolies bottines, 21 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blowfish Octave Ojai, Bottes femme (Chaussures)
de très jolies bottines, taille parfaite, conforme à la photo, noires, prix attractif, à voir l'usage dans le temps *

Chevet Vintage Chic Versailles
Chevet Vintage Chic Versailles

4.0 étoiles sur 5 de jolis chevets, 21 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chevet Vintage Chic Versailles
de magnifiques chevets pour un prix attractif, je n'ai pas mis 5 étoiles à cause de la finition qui est moyenne mais pour le prix pas de regrets

Nikon HB-34 / 52 Parasoleil rigide à baïonnette
Nikon HB-34 / 52 Parasoleil rigide à baïonnette

2.0 étoiles sur 5 attention, 12 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon HB-34 / 52 Parasoleil rigide à baïonnette (Appareils électroniques)
acheté pour mon kit 18/55 de mon d5300, il s'adapte parfaitement mais il est assez profond et l'inconvénient: à 18 mm, on voit le parasoleil. Si j'avais su, j'en aurais pris un autre...cependant il a l'air solide.

Disney Infinity 2.0 : Marvel Super Heroes - 5 Packs de 2 Power Disc
Disney Infinity 2.0 : Marvel Super Heroes - 5 Packs de 2 Power Disc

4.0 étoiles sur 5 power disc, 12 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Infinity 2.0 : Marvel Super Heroes - 5 Packs de 2 Power Disc (Accessoire)
j'ai acheté 3 lots de 5 packs, j'ai eu 10 doubles sur 30 powers discs mais j'ai eu aussi 2 rares différents! sachant qu'on économise un sachet de deux power discs (5 euros) par pack, très intéressant quand on commence sa collection, surtout qu'on peut faire des échanges grâce à internet. On le sait, c'est la loterie...

Disney Infinity 2.0 - Pack de 2 Power Discs
Disney Infinity 2.0 - Pack de 2 Power Discs

5.0 étoiles sur 5 power disc disney, 19 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Infinity 2.0 - Pack de 2 Power Discs (Jeu vidéo)
j'ai acheté deux packs de deux power discs en même temps et j'ai bien eu deux packs différents, il s'agit bien de power discs exclusivement disney et non marvel pour disney infinity 2.0

Desigual - sorbet - foulard - imprimé - femme - écru (crudo) - taille unique
Desigual - sorbet - foulard - imprimé - femme - écru (crudo) - taille unique

5.0 étoiles sur 5 beau comme desigual, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - sorbet - foulard - imprimé - femme (Vêtements)
rien à dire c'est un desigual, très agréable au toucher, beaux coloris correspondant à la photo. il n'est pas trop long, c'est bien un foulard et non une écharpe, léger, idéal printemps/été.

Déguisement danseuse orientale fille - 7 à 9 ans
Déguisement danseuse orientale fille - 7 à 9 ans
Proposé par Pichereau Store

3.0 étoiles sur 5 deguisement oriental, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement danseuse orientale fille (Jouet)
taille bien pour ma fille de 7 ans 1/2, pantalon un peu grand à la taille, pas en longueur mais permet qu'elle en profite plus longtemps, par contre la matière n'est pas très agréable au toucher, ma fille s'en est plainte "ça pique", à éviter donc contre peau nue et voile un peu rèche.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 bijoux bollywood, 30 juillet 2014
correspond tout à fait à la description, achetée pour ma fille de 7 ans 1/2, il est parfait, très joli ensemble pour un déguisement à l'oriental. livraison un peu longue mais arrivé plus tôt que prévu.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 lot 3 albums, 30 juillet 2014
idéal pour les photos numériques 11x15, très bon rapport qualité prix, couverture rigide légèrement plastifiée, contient 3 photos horizontales par page.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5