Profil de Alex D. > Commentaires

Contenu rédigé par Alex D.
Classement des meilleurs critiques: 1.173.028

Alex D. "scool76"

Taxi 4
Taxi 4
DVD ~ Samy Naceri

1.0 étoiles sur 5 un 4ème volet très décevant, 24 août 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Taxi 4 (DVD)
un film qui est bien loin d'être à la hauteur des 3 précédents volets.
On retrouve les mêmes dialogues réchauffés, une intrigue inéxistante, aucune scène de poursuite en voiture (Le taxi reste garé la plupart du temps).
Il n'y a aucun rebondissement dans l'histoire, aucun nouveau personnage, aucune scène sentimentale.
L'humour est tout aussi inéxistant, tout au plus, certaines scènes prètent à sourir mais il ne faut pas espérer se tordre de rire devant certaines scènes plus ridicules que comiques.
L'histoire tiens plus du baby-sitting au commissariat que de la chasse aux dangereux criminels recherchés par interpole.
En bref un film baclé dont les adeptes des 3 premiers volets peuvent se passer.

Need for speed : most wanted
Need for speed : most wanted

3.0 étoiles sur 5 Terriblement déçu, 18 mars 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need for speed : most wanted (DVD-Rom)
La qualité des graphismes est simplement sublime, là je suis d'accord ; les voitures sont d'un réalisme impressionant, aucun détail n'a été epargné. Les décors sont un rêve, les camions sont impressionants de réalisme, bref, un vrai rêve 3D.
La jouabilité en revanche est une catastrophe. Si vous n'êtes pas un hard-core-gamer équipé d'un volant, oubliez votre simple gamepad qui rend le jeu incontrôlable. Les voitures de NFS Underground 1 et 2 bénéficiaient d'une sorte d'anti-patinage innexistant dans Most Wanted. Appuyez sur le bouton des gaz et votre voiture fait simplement du sur-place en cirant le bitume (pas très pratique pour échapper aux flics qui eux, bien sûr, on une adhérence extreme même sur le terrain de golf ;-) alors que vous pâtinez sur n'importe quel revêtement)
Je preferais nettement NFS Underground 2 dont la jouabilité était pour moi la meilleur de toute la série.
La série Most Wanted n'a plus rien à voir avec de la course automobile ou le tuning mais ressemble simplement à du stock-car en pleine ville - la voiture passe son temps à rebondir de murs en voitures adverses en détruisant tout sur son passage.
Quel interêt d'investir $10.000 dans un kit carrosserie (quand on est un puriste du tuning comme moi) et qu'on le fracasse contre un mur ?
De plus, le tuning n'est pas la priorité du jeu (plus de points de styles, plus d'étoiles de côte)
Par conséquent, ce jeu est à conseiller aux adeptes de la série "Poursuite infernale" des NFS, mais pas de la série "Underground". Bref, je suis très déçu.
Mais sinon, vraiment trop cools, les graphiques
Alex
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 9, 2013 6:11 PM CET