Profil de brigitte13100 > Commentaires

Les quatre accords toltèques : La voie de la liberté personnelle
Les quatre accords toltèques : La voie de la liberté personnelle
par Don Miguel Ruiz

5.0 étoiles sur 5 Si on savait tout cela,,,, 11 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les quatre accords toltèques : La voie de la liberté personnelle (Poche)
On m'en avait parlé, j'ai voulu connaître ces quatre accords Toltèques, eh bien je ne suis pas déçue, bien au contraire,,,
cela m'a fait comprendre beaucoup de blocages que l'on traîne chacun et chacune dans sa vie, et comment pouvoir se libérer pour être vraiment nous-mêmes,,,
Il faut du temps sans doute, mais si l'on pense à ces quatre accords, chaque jour, je pense que l'on peut y arriver,, j'ai déjà changé ma façon de réagir au quotidien,,, et je travaille sur moi !!! Je le conseille vivement à tous ceux qui se cherchent, qui ont besoin de clarifier leurs pensées,,,

Le Bouddhisme Poche Pour les Nuls
Le Bouddhisme Poche Pour les Nuls
par Stephan BODIAN

5.0 étoiles sur 5 Zen attitude, 11 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Bouddhisme Poche Pour les Nuls (Poche)
J'ai offert ce livre à ma fille de 22 ans, intéressée depuis peu par le bouddhisme,,,
elle en est ravie, et sa façon de percevoir les tracas quotidiens a commencé à changer, c'est appréciable, elle est plus "zen",,,
Apparemment la lecture et compréhension est abordable pour tous,,, j'ai hâte de pouvoir le lire également,,, !

Le petit livre de la minceur
Le petit livre de la minceur
par Jean-Paul Blanc

4.0 étoiles sur 5 Un bon petit livre, 11 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit livre de la minceur (Broché)
Un petit livre, mais avec tellement de renseignements concernant notre alimentation quotidienne,,,, à conseiller pour tous ceux et celles qui souhaitent surveiller leur santé, leur poids,,,, A conseiller