Profil de Master Chief > Commentaires

Master Chief

Page : 1 | 2 | 3
Monbento Boite bento gris
Monbento Boite bento gris
Proposé par Handel Norbert Oswald e. K.

4.0 étoiles sur 5 Un très beau bento !, 11 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monbento Boite bento gris (Cuisine)
Je cherchais un bento pour mes futurs repas que je vais devoir prendre sur mon lieu de travail. Suite à mes recherches, je suis tombée sur cette marque qui semble de très bonne qualité (et française !!). Et effectivement le produit semble de qualité, au niveau des finitions, du design.. Il est vraiment très beau !
Mes reproches :
- ne semble pas parfaitement hermétique (soupe, fromage blanc, sauce liquide.. j'éviterais)
- absence de couvert qu'il faut acheter à part (15€) alors qu'il y a la place sous le couvercle supérieur !
- un peu cher (mais bon ça ne me dérange pas de payer plus cher pour de la qualité !)

A voir dans le temps s'il s'abime, mais sinon je suis satisfaite de mon achat, la taille semble me convenir malgré mon bon appétit, mais pour un homme je pense que cela fait juste s'il veut faire un étage plat et un étage entrée/dessert (mais la marque propose des bentos carrés plus grands).

Noda Pendentif classique Ambre Argent sterling
Noda Pendentif classique Ambre Argent sterling
Proposé par Noda

5.0 étoiles sur 5 Un très joli pendentif, 11 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noda Pendentif classique Ambre Argent sterling (Bijoux)
Pendentif parfaitement conforme à la description, l'argent est brillant et l'ambre très beau. J'ai reçu ce pendentif dans une jolie petite boite rouge. Contente de mon achat ! (l'objet a de plus été envoyé rapidement)

Un éléphant dans ma salle d'attente - Aventures d'une vétérinaire
Un éléphant dans ma salle d'attente - Aventures d'une vétérinaire
par Florence Ollivet-Courtois

5.0 étoiles sur 5 Un bon livre sur les coulisses des zoos, 11 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un éléphant dans ma salle d'attente - Aventures d'une vétérinaire (Broché)
Travaillant au sein d'un zoo, mes collègues m'avaient fortement conseillé de lire ce livre décrivant les anecdotes de la vie d'un vétérinaire spécialisé en faune sauvage. J'ai beaucoup aimé ce livre que je me suis achetée et que j'ai également acheté à un proche. Les anecdotes sont sous le format de courtes histoires, ce qui permet de lire une anecdote entre deux occupations. Je recommande !

Quantum Break
Quantum Break

5.0 étoiles sur 5 Le jeu de l'année sur ONE ? Peut-être bien !, 8 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quantum Break (Jeu vidéo)
Ce jeu est une perle ! Les personnes qui écrivent que ce n'est pas le gros jeu promis par Microsoft et Remedy sont trop exigeantes ou sont de mauvaise foi.

Tout est bon dans ce jeu: graphismes, histoire passionnante, gameplay, musiques... Certains se plaignent du système de couverture mais c'est bien connu, dès qu'on change un peu les choses, les gens râlent. Ce système est en effet tout bonnement excellent car votre personnage se met à couvert tout seul lorsqu'il le faut (proche d'un mur avec des ennemis en face par exemple). Combien de fois certains jeux ont su me frustrer avec le fameux système "appuie sur A pour te couvrir", avec le personnage qui refusait de le faire ! Ici aucun problème avec ça c'est intuitif !

Les seuls défauts que j'ai pu constater: la durée de vie du jeu et parfois un peu de clipping. Quand on voit les graphismes somptueux et la qualité générale du titre on excuse volontiers ce clipping.

Pour la durée de vie, ceux qui parlent de 7h (série incluse), je pense que ce sont des personnes qui n'ont pas pris le temps de fouiller le jeu, de lire les notes, les ordinateurs.. Et qui joue en facile ou normal. Perso j'ai lancè le jeu en difficile directement, et en prenant bien le temps de tout ramasser et sans avoir perdu beaucoup de temps à recommencer (mort 20 fois environ le jeu n'est pas très dur excepté quelques passages et surtout le boss de fin) j'ai bien mis 15 h à faire le jeu.

Alors certes, depuis le temps qu'on l'attends ce n'est pas très long non plus, mais c'est toujours plus qu'un Call Of Duty et ça reste dans la moyenne des jeux actuels.

Et puis ce qui est très bon est souvent court, à l'image de jeu excellent de bout en bout !

Cerise sur la gâteau: alan wake offert avec ses deux DLC jouable sur ONE ! Quand on n'a pas fait les deux DLC comme moi à l'époque c'est juste génial.

Merci Remedy et Microsoft pour ce chef d’œuvre !! On en redemande..

PS: Des personnes et des testeurs se plaignent des temps de chargement entre les actes, chose que je n'ai pas rencontré, mon jeu étant installé sur disque dur externe, ce qui n'est pas le cas de ces personnes en général. Tout dépend où vous installez le jeu en somme.

Fairy Vibromasseur Turbo Massage Wand
Fairy Vibromasseur Turbo Massage Wand

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 29 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fairy Vibromasseur Turbo Massage Wand (Beauté et hygiène)
Ce vibromasseur est efficace (même pour les plus difficiles !). La molette permet de choisir l'intensité selon les préférences de chacune. Cependant plus l'intensité des vibrations augmente, plus il fait du bruit. Mais je trouve qu'il n'est pas si bruyant, d'une pièce à l'autre, à moyenne intensité on ne l'entend pas ou très peu. Le cordon est assez long. L'embout est doux. Il est peut-être un peu lourd en main à la longue, mais cela reste correct. Donc un avis positif pour ce produit que je recommande en espérant qu'il tiendra dans la durée !

FEVES DE TONKA ENTIERE -sachet 120 gr
FEVES DE TONKA ENTIERE -sachet 120 gr

4.0 étoiles sur 5 Parfum puissant, 29 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : FEVES DE TONKA ENTIERE -sachet 120 gr (Cuisine)
Un beau sachet qui permet de cuisiner cette épice de nombreuses fois. Un parfum puissant, c’est la première fois que je goûtais et cuisinais la fève de tonka !

MIU COLOR® Brosse Nettoyante Les soins Du Visage
MIU COLOR® Brosse Nettoyante Les soins Du Visage

4.0 étoiles sur 5 Une brosse pratique, 29 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : MIU COLOR® Brosse Nettoyante Les soins Du Visage (Divers)
Une brosse qui nettoie bien la peau. Elle permet de démaquiller la peau en douceur tout en faisant un léger gommage. De petite taille. Elle sèche rapidement. Je ne sais pas si la qualité est vraiment au rendez-vous car la partie poil semble partir facilement du socle en bois.

Les Poulettes Bijoux - Boucles d'Oreilles Deux Plumes d'Argent
Les Poulettes Bijoux - Boucles d'Oreilles Deux Plumes d'Argent
Proposé par Les Poulettes Bijoux - Galerie des Créateurs

5.0 étoiles sur 5 De très belles boucles d'oreille, 29 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Poulettes Bijoux - Boucles d'Oreilles Deux Plumes d'Argent (Bijoux)
De jolies boucles d'oreille de qualité. Belle finition. Un seul petit défaut, pas de fermoir, ce qui fait que je les ai perdu une fois dans la rue, heureusement j'ai pu les retrouver !

Jaguar Ciseaux Pre Style Ergo 5,5"
Jaguar Ciseaux Pre Style Ergo 5,5"
Proposé par hair-shop24

5.0 étoiles sur 5 Très bon ciseaux, 29 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jaguar Ciseaux Pre Style Ergo 5,5" (Beauté et hygiène)
Je cherchais une bonne paire de ciseaux pour un usage occasionnel (je me coupe les cheveux une fois par mois), ceux-ci sont vraiment très bien, une bonne prise en main, les cheveux sont coupés nets, je recommande ce produit qui semble de bonne qualité.

Rare Replay
Rare Replay
Proposé par Econline

3.0 étoiles sur 5 Pour les dans de RARE, 29 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rare Replay (Jeu vidéo)
En vrai fan de rareware de la première heure, j'ai adoré cette compilation mais au final je n'y ai pas joué plus de quelques heures. Beaucoup de vieux jeux qui ont mal vieilli, à l’intérêt discutable. Il manque la plupart des gros hits: goldeneye, les donkey kong country.. mais hélas ces licences ne sont plus en la propriété de rare ! Très dommage car au final ce sont juste les meilleurs jeux qui sont absents.. Certains très bon à l'époque comme jet force gemini font mal à voir de nos jours et la maniabilité n'est vraiment pas top..

Bon encore heureux il y a les Banjo ce qui sauve la note !

Page : 1 | 2 | 3