Profil de jade > Commentaires

jade

Beneath The Moher Sky
Beneath The Moher Sky

5.0 étoiles sur 5 Tina, 22 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beneath The Moher Sky (Téléchargement MP3)
Tina est une artiste irlandaise qui reprend des chansons du folklore irlandais. Sa voix est cristalline et son interprétation de qualité. Elle s'accompagne à la harpe. C'est une artiste complète. Si vous allez en Irlande, elle se produit sur le haut des falaises de Moher.

Pergolèse : Stabat Mater, Laudate Pueri, Confitebor
Pergolèse : Stabat Mater, Laudate Pueri, Confitebor

5.0 étoiles sur 5 Stabat Mater, 22 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pergolèse : Stabat Mater, Laudate Pueri, Confitebor (CD)
Offert pour les fêtes. Un cd de qualité. Des morceaux magnifiques et un artiste lyrique que j'apprécie énormément. A recommander.

Samsung MicroSDHC 32GB Class 10 Ultra carte mémoire haute vitesse 75 Mo / s Lecture 20 Mo / s en écriture avec adaptateur SD et Komputerbay Micro USB Reader
Proposé par KOMPUTERBAY

5.0 étoiles sur 5 carte mémoire Samsung Micro SDHC, 22 janvier 2014
J'ai l'habitude de prendre des photos avec mon portable. J'ai complété la mémoire de celui-ci avec la carte. Très appréciable.

Set de Cartouches d'encre remanufacturées pour Imprimantes HP: 56 & 57 ( C6656ae & C6657ae ) Noir + Couleurs
Proposé par Club d'Encre

5.0 étoiles sur 5 set de cartouches d'encre, 11 décembre 2013
pas de problèmes, rien à redire. Bon produit. Si j'avais à le recommander, je le recommanderai. bon produit, à essayer.

Celtic Notes
Celtic Notes

5.0 étoiles sur 5 Chansons irlandaises avec Tina Mulrooney, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Celtic Notes (Téléchargement MP3)
Cette artiste irlandaise à la voix cristalline qui s'accompagne à la harpe est un enchantement et un dépaysement. Je l'avais entendue en Irlande et j'ai voulu retrouver ses sonorités ! produit de qualité

Tina
Tina

5.0 étoiles sur 5 Tina Mulrooney, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tina (Téléchargement MP3)
Chansons irlandaises chantées par Tina, artiste qui se produit sur les falaises de Moher en Irlande en s'accompagnant à la harpe. Sa voix pure est un régal et un dépaysement. J'adore. Vous ne trouverez pas ses chansons sur CD en France, mais seulement en mp3... A recommander pour la qualité du produit.

Etui / Housse en Cuir pour Samsung i9300 Galaxy S3 - Rose (Fleur à l'intérieur), Qubits Emballage de Détail
Proposé par Clickjunkie

4.0 étoiles sur 5 Etui en cuir rose fuschia doublé de Tissu à l'intérieur, 11 décembre 2013
Très agréable et pratique puisqu'on peut y mettre sa carte de crédit, sont ticket de métro et l'accrocher ou le tenir au poignet... Cet étui en cuir de couleur printanière ou estivale est conçu pour protéger le portable par son rabat. Seul petit bémol, la toile intérieure finit par se défraîchir à la longue. On peut cependant la nettoyer, je l'ai fait en prenant des précautions pour le cuir.

My Head Is An Animal [+Digital Booklet]
My Head Is An Animal [+Digital Booklet]

5.0 étoiles sur 5 My Head is an Animal et toutes les autres chansons des " OfMonsters and Men", 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Head Is An Animal [+Digital Booklet] (Téléchargement MP3)
Excellentes chansons originales en sonorités et agréables de ce groupe islandais "Of Monsters and Men", dont l'une d'entre elles, "little" talks a été choisie pour une pub qui passe à l'écran actuellement. A recommander !