Profil de myriade > Commentaires

La grenouille à grande bouche
La grenouille à grande bouche
par Francine Vidal

5.0 étoiles sur 5 super, 3 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La grenouille à grande bouche (Broché)
je racontais cette histoire à mes enfants petits et ils en ont gardé un super souvenir 25 et 26 ans, dès que j'ai commencé à le lire elles ont rit toute une jeunesse retrouvée ! et avec les changements de voix, évidemment il faut parler comme la grenouille a grande bouche et en faire une toute petite à la fin, on rit encore, merci pour ce livre qui permet un beau moment, je l'ai lu également dans une école à des petits de 5 ans et ils étaient ravis que du bonheur !

T'choupi va sur le pot
T'choupi va sur le pot
par Thierry Courtin

3.0 étoiles sur 5 en attente, 3 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'choupi va sur le pot (Broché)
ça l'intéresse, après il faut voir.............. pour l'instant pas de motivation suite au livre que je lis une fois par jour

Ravensburger - 24212 -Jeu éducatif premier âge - Colorino
Ravensburger - 24212 -Jeu éducatif premier âge - Colorino

4.0 étoiles sur 5 sympathique, 3 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 24212 -Jeu éducatif premier âge - Colorino (Jouet)
ma petite fille de 21 mois a bien compris le principe, apprentissage des couleurs, (manque peut être une pochette pour mettre les jetons, si on ne veut pas mettre le plastique, car la boite s'ouvre facilement et tout tombe),
en plus nous faisons des marionnettes avec le chapeau sur le bout de nos doigts qui la font bien rire
je recommande ce jeu qualité prix très bien

Winkee 70002 Maillot de bain Plain avec décoration Ceinture (48, Bleu)
Winkee 70002 Maillot de bain Plain avec décoration Ceinture (48, Bleu)
Proposé par Winkee

3.0 étoiles sur 5 joli, 10 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Winkee 70002 Maillot de bain Plain avec décoration Ceinture (Divers)
joli, mais aplatit les fortes poitrines donc un rendu moyen, je recommande malgré tout pour celles dans les "normes ".

La pente glissante
La pente glissante
par Lemony Snicket

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 12 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La pente glissante (Broché)
la série est intéressante , les histoires captivantes bien apprécié des enfants, l'intérêt c'est surtout de suivre les aventures au fur à me'sure des numéros

Freds Swim Academy Bouée Swimtrainer - Rouge
Freds Swim Academy Bouée Swimtrainer - Rouge
Proposé par AVIDES

4.0 étoiles sur 5 securité, 12 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Freds Swim Academy Bouée Swimtrainer - Rouge (Puériculture)
pas encore essayé vu le temps,et l'âge de ma petite fille (2 mois 1/2) mais j'espère que ce sera adapté à la situation, reste bien sur a être à côté de l'enfant pendant le temps de baignade que je réserve en piscine, je ne sais pas pour la mer ce que cela donne. je serais plus réservée, vu qu'il faut quand même une certaine hauteur pour flotter,
voila essayé, tout à fait adapté, jambes et bras libres, mais alors il faut être 2 pour le mettre, de même pour l'enlever, et là elle pleure, car l'histoire des "bretelles" à régler hum hum. Au niveau sécurité elle ne risque rien, elle peut flotter toute seule sans problème !

Tiger JT-12B Accordeur Chromatique
Tiger JT-12B Accordeur Chromatique

3.0 étoiles sur 5 explications, 12 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiger JT-12B Accordeur Chromatique (Appareils électroniques)
l'idéal serait bien d'avoir les explications en français ou au moins un croquis parlant, je débute, j'ai du rechercher sur internet comment procéder, donc un certain temps de compréhension peut -être pour des gens plus au fait ce n'est pas utile , donc a son utilité, semble pour l'instant être un bon produit fiable

BOITE METAL FIRESTONE AVEC 10 MEDIATORS
BOITE METAL FIRESTONE AVEC 10 MEDIATORS
Proposé par Housieaux Musique

5.0 étoiles sur 5 bien, 12 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BOITE METAL FIRESTONE AVEC 10 MEDIATORS
la petite boite évite de les perdre, sinon médiators qui semblent de bonne qualité, un produit qui ne se revelera qu'à l'usage, difficile de donner d'ores et déjà un avis .

3. Pitikok et la lune mal lunée
3. Pitikok et la lune mal lunée
par Christian JOLIBOIS
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 sympa, 12 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3. Pitikok et la lune mal lunée (Album)
graphismes et histoire joliment colorée, sympathiques bien que comme je l'ai dis précedemment il faut toujours une explication des mots "le loup et sa meute " à 4 ans je doute qu'il puisse savoir ce que cela veut dire, c'est valable pour pas mal d'histoires, il faut vivre l'histoire et la suivre avec les gestes voila tout.

5. Pitikok et le bébé bison
5. Pitikok et le bébé bison
par Christian HEINRICH
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 sympa, 12 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5. Pitikok et le bébé bison (Album)
graphismes colorés et histoire sympathique pour cde type de format facile à emporter, pour enfant de 4 ans et plus livre éducatif, que les enfants ont apprécié, reste comme d'habitude dans tous les livres une explication de certains mots indispensable, ce qui oblige et ce n'est pas désagréable à s'identifier dans l'histoire , jeux de voix possible

Page : 1 | 2