Profil de myriade > Commentaires

Contenu rédigé par myriade

myriade

Page : 1 | 2
Winkee 70002 Maillot de bain Plain avec décoration Ceinture (48, Bleu)
Winkee 70002 Maillot de bain Plain avec décoration Ceinture (48, Bleu)
Proposé par Winkee

3.0 étoiles sur 5 joli, 10 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Winkee 70002 Maillot de bain Plain avec décoration Ceinture (Divers)
joli, mais aplatit les fortes poitrines donc un rendu moyen, je recommande malgré tout pour celles dans les "normes ".

La pente glissante
La pente glissante
par Lemony Snicket

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 12 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La pente glissante (Broché)
la série est intéressante , les histoires captivantes bien apprécié des enfants, l'intérêt c'est surtout de suivre les aventures au fur à me'sure des numéros

Freds Swim Academy Bouée Swimtrainer - Rouge
Freds Swim Academy Bouée Swimtrainer - Rouge

4.0 étoiles sur 5 securité, 12 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Freds Swim Academy Bouée Swimtrainer - Rouge (Puériculture)
pas encore essayé vu le temps,et l'âge de ma petite fille (2 mois 1/2) mais j'espère que ce sera adapté à la situation, reste bien sur a être à côté de l'enfant pendant le temps de baignade que je réserve en piscine, je ne sais pas pour la mer ce que cela donne. je serais plus réservée, vu qu'il faut quand même une certaine hauteur pour flotter

Tiger JT-12B Accordeur Chromatique
Tiger JT-12B Accordeur Chromatique

3.0 étoiles sur 5 explications, 12 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiger JT-12B Accordeur Chromatique (Appareils électroniques)
l'idéal serait bien d'avoir les explications en français ou au moins un croquis parlant, je débute, j'ai du rechercher sur internet comment procéder, donc un certain temps de compréhension peut -être pour des gens plus au fait ce n'est pas utile , donc a son utilité, semble pour l'instant être un bon produit fiable

BOITE METAL FIRESTONE AVEC 10 MEDIATORS
BOITE METAL FIRESTONE AVEC 10 MEDIATORS
Proposé par Housieaux Musique

5.0 étoiles sur 5 bien, 12 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BOITE METAL FIRESTONE AVEC 10 MEDIATORS
la petite boite évite de les perdre, sinon médiators qui semblent de bonne qualité, un produit qui ne se revelera qu'à l'usage, difficile de donner d'ores et déjà un avis .

3. Pitikok et la lune mal lunée
3. Pitikok et la lune mal lunée
par Christian JOLIBOIS
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 sympa, 12 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3. Pitikok et la lune mal lunée (Album)
graphismes et histoire joliment colorée, sympathiques bien que comme je l'ai dis précedemment il faut toujours une explication des mots "le loup et sa meute " à 4 ans je doute qu'il puisse savoir ce que cela veut dire, c'est valable pour pas mal d'histoires, il faut vivre l'histoire et la suivre avec les gestes voila tout.

5. Pitikok et le bébé bison
5. Pitikok et le bébé bison
par Christian HEINRICH
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 sympa, 12 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5. Pitikok et le bébé bison (Album)
graphismes colorés et histoire sympathique pour cde type de format facile à emporter, pour enfant de 4 ans et plus livre éducatif, que les enfants ont apprécié, reste comme d'habitude dans tous les livres une explication de certains mots indispensable, ce qui oblige et ce n'est pas désagréable à s'identifier dans l'histoire , jeux de voix possible

Méthode de guitare
Méthode de guitare
par Thierry Carpentier

4.0 étoiles sur 5 petit prix, 12 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Méthode de guitare (Broché)
maximum d' informations pourun petit prix !! on y trouve un condencé de ce qu'il faut savoir pour démarrer, je ne puis en dire plus puisque que le livre est pour les débutants, mais il semble contenir l'essentiel

L'Album de Bébé
L'Album de Bébé
par Sophie Horay
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 bof, 12 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Album de Bébé (Relié)
je le trouvais très bien mes enfants l'ayant eu et assez complet, finalement certainement pas un album ou l'on peut mettre des photos, en plus un peu dépassé quoique.... en général on l'utilise jusqu'aux 2 voire 3 ans de l'enfant et puis ça s'arrête, bref ma fille ne l'a pas trouvé à son goût et j'ai du me rabattre sur un plus récent. d'autant que celui que j'ai reçu était rempli avec des commentaires sur un autre enfant, donc aucune utilité.

LA GUITARE SANS PROFESSEUR
LA GUITARE SANS PROFESSEUR
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 à l'essai, 12 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LA GUITARE SANS PROFESSEUR (Broché)
je l'avbez emprunter à la bibliothèque donc ! je le trouve bien fait, livre neuf donc pas de remarques particulières

Page : 1 | 2