Profil de Bolon Thierry > Commentaires

Contenu rédigé par Bolon Thierry

Bolon Thierry "ThSPB" (Auvergne en France)

Page : 1 | 2
MYTF1 Connect
MYTF1 Connect

1.0 étoiles sur 5 Bof, 7 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MYTF1 Connect (App)
Je n'ai pas réussi à le faire fonctionner, il est allé se caché je ne sais ou une application ça doit être simple et visible. Ça m'a pas été le cas, j'ai viré.

Kakuro HD
Kakuro HD

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 7 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kakuro HD (App)
Un très bon jeu qui permet de jouer avec les chiffres mais d'une autre façon. Un bonne application pour se remuer les méninges

Convertisseur universel Free : Convertit toutes les unités de mesure
Convertisseur universel Free : Convertit toutes les unités de mesure

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 7 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Convertisseur universel Free : Convertit toutes les unités de mesure (App)
Étant amené à travailler avec les mesures anglo-saxonnes j'apprécie particulièrement cette application par sa simplicité et son efficacité dans les mesures qui me sont utiles

Boussole
Boussole

1.0 étoiles sur 5 Inutile, 7 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boussole (App)
J'ai fait une erreur de chargement, sur une tablette c'est totalement inutile. Je n'ai pas besoin de savoir ou est le Nord pour trouvé la cuisine. Cette application pourrait être intéressante pour caler l'antenne satellite mais je n'ai pas vu cette fonction

AutoScout24 - Mobile Auto et Moto
AutoScout24 - Mobile Auto et Moto

1.0 étoiles sur 5 Bof, 7 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AutoScout24 - Mobile Auto et Moto (App)
Une erreur de chargement, pas de doute. Je cherchais une moto en particulier, je n'ai trouvé que 7 propositions, sur ebay j'en trouve 15. Ou alors c'est plus valable pour les voiture mais dans ce cas je n'en ai pas besoin

Répliques de films
Répliques de films

1.0 étoiles sur 5 Nul, 7 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Répliques de films (App)
J'ai cru trouvé des répartis intéressantes, mais je suis resté sur ma faim. Ce n'est avec cette application que vous allez briller en société

Booking.com - 550 000+  hôtels
Booking.com - 550 000+ hôtels

4.0 étoiles sur 5 Utile, 7 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Booking.com - 550 000+ hôtels (App)
Je l'utilise pour mes recherches d’hôtels ou autres. l'application est satisfaisante et répond à mes attentes. Sera me permet un choix plus ciblé

Webcams du monde
Webcams du monde

1.0 étoiles sur 5 Bidon, 7 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Webcams du monde (App)
Soit j'ai mal compris soit c'est creux. l'application ne vaut pas la peine de la charger une recherche manuelle est plus efficace

All Newspapers of France - Free
All Newspapers of France - Free

1.0 étoiles sur 5 Passé votre chemin, 7 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : All Newspapers of France - Free (App)
Compliqué, ça m'a demandé des codes ou je ne sais quoi. Je l'ai retiré de la tablette dans les secondes qui ont suivi

Dictionnaires hors ligne
Dictionnaires hors ligne

4.0 étoiles sur 5 Bien et utile, 7 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaires hors ligne (App)
L'un des avantage c'est de pouvoir avoir un dico normal mais aussi un multilingue simple que l'on peut faire évoluer selon les besoins

Page : 1 | 2