Profil de Jessica > Commentaires

Contenu rédigé par Jessica

Jessica

GMYLE violet Couverture Coque mate Protection pour Apple MacBook Pro 13,3" pouces
Proposé par Clever Gadgets

2.0 étoiles sur 5 Moche, 18 juillet 2014
Déçue. Bien plus joli en photo qu'en vrai. En plus reçu avec un patin anti glisse en moins. Ne conseille pas

Disney Winnie l'ourson Impression sur toile 5 pièces
Disney Winnie l'ourson Impression sur toile 5 pièces

5.0 étoiles sur 5 Super, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Winnie l'ourson Impression sur toile 5 pièces (Cuisine)
Très joli répond parfaitement à ce que j'attendais. Hâte de les accrocher dans la chambre de bébé! ! ! !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 23, 2014 10:44 PM MEST

Le livre de bord de la future maman
Le livre de bord de la future maman
par Marie-Claude Delahaye

5.0 étoiles sur 5 Vraiment intéressant, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre de bord de la future maman (Broché)
Un livre vraiment intéressant qui répond à beaucoup de questions que l'on se possède durant la grossesse. Très complet. Mesdames je vous le recommande car il m'a bien servi!

Beautiful bastard
Beautiful bastard
par Christina LAUREN

4.0 étoiles sur 5 Vert good, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful bastard (Poche)
Vraiment bien. J'ai beaucoup aimé ce livre. J'ai hâte de lire la suite... Bravo bravo bravo bravo bravo Christina Laurent!

T'nB First Class Mallette pour Netbook jusqu'à 10,2" Noir
T'nB First Class Mallette pour Netbook jusqu'à 10,2" Noir

4.0 étoiles sur 5 Super, 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'nB First Class Mallette pour Netbook jusqu'à 10,2" Noir (Accessoire)
Très satisfaite de mon achat. Cette sacoche mollettonnée protège très bien ma tablette et ses poches (intérieures) me sont très utiles.

***** ACCESS-DISCOUNT® COFFRET ***** Etui FLIP COVER Samsung Galaxy S3 Housse Coque S III Blanc + STYLET écran tactile capacitif 4g i9300 + 3 FILMS GRATUITS !! ****** de QUALITé LUXE VERITABLE *******

3.0 étoiles sur 5 Bof, 7 juillet 2013
Simple mais joli, il protège bien l'écran mais au bout d'un moment il pert son charme en se décollant. Préfère l'original