Profil de Lecagnois > Commentaires

Lecagnois "DideNice" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit et esthétique, 8 octobre 2014
Bonjour, souris belle, surtout dans une pièce sombre. Belle finition et ergonomie. Rapport qualité prix excellent. Que du positif à signaler.

Clé usb 8 go - the lapins crétins qui crie
Clé usb 8 go - the lapins crétins qui crie

5.0 étoiles sur 5 Fan Lapins crétins, 19 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clé usb 8 go - the lapins crétins qui crie (Personal Computers)
On aime ou on aime pas, mais les Lapins Crétins ne laissent pas indifférent et moi je suis fan. Donc parfait pour protéger des données et sympa à transporter. Seul bémol tête un peu large pour mettre une autre USB à coté si les prises sont rapprochées.

amusement mignon conception originale 8gb usb bleu STITCH
amusement mignon conception originale 8gb usb bleu STITCH
Proposé par Portworld f

4.0 étoiles sur 5 Original, 19 septembre 2014
Bonjour
Le Stitch est très bien fait, agréable au contact. Cela reste tout de même une clef USB. A savoir aussi qu'il vous sera impossible de mettre une seconde USB si les prises sont trop proches, sachant que la tête de Stitch est large et encombrante.

La Crosse Technology WS9251IT-WHI-S Station Météo Blanc
La Crosse Technology WS9251IT-WHI-S Station Météo Blanc
Proposé par NouveauxObjets

3.0 étoiles sur 5 Joli mais ......, 19 septembre 2014
Après quelques semaines d'utilisation je dois dire que les prévisions météo sont un peu fantaisiste et qu'il n'est pas aussi précis que l'ancienne station météo que j'avais. Simple à mettre en service il indique les phases de la Lune, température intérieure et extérieure la pression atmosphérique et le lever et le coucher du soleil. Pour le reste c'est plus fantaisiste avec en autre le baromètre qui monte alors que les prévisions météo sont à la baisse. Peut être un manque de réactivité de l'appareil. L'avis est donc mitigé, utile mais rien ne vaut le nez pour prévoir le temps.

Les Simpson Springfield (Kindle Tablet Edition)
Les Simpson Springfield (Kindle Tablet Edition)

3.0 étoiles sur 5 Sympa ..... mais, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Simpson Springfield (Kindle Tablet Edition) (App)
Bonjour, je suis un amateur des Simson j'ai donc tout naturellement pris ce jeux. On retrouve le monde d'Omer, mais il faut une connexion internet pour pouvoir y jouer et cela gâche un peu le plaisir.

TomTom GO 6000 (6 pouces) Europe 45 Cartographie et trafic à vie (1FL6.002.00)
TomTom GO 6000 (6 pouces) Europe 45 Cartographie et trafic à vie (1FL6.002.00)

4.0 étoiles sur 5 Sérieux, 22 août 2014
Bonjour, 2ème GO 6000 en 4 mois le premier est tombé et la vitre s'est brisée.
J'ai voulu le même appareil son écran étant grand et très très lisible.
Essai grandeur nature puisque nous avons passés, mon épouse et moi 15 jours dans la région ouest de toulouse pour voir nos enfants. Très bon guidage pendant toutes les vacances et, cerise sur le gâteau, une précision chirurgicale des bouchons lors de notre retour samedi 16 août classé noir. Distance des bouchons et ralentissements, longueur du problème tout y était et juste en plus.
Très bon itinéraire d"évitement aussi. Du sérieux

Amazon Kindle Paperwhite Étui/housse/case/cover Amazon pour Kindle Paperwhite + STYLET--- (NOIR/BLACK)
Proposé par F1 Gadgets

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 19 juillet 2013
Bonjour, pas de problème particulier, envoi avant la date limite, belle qualité, complet. S'adapte très bien sur l' appareil et le protège. A recommander, de plus existe en plusieurs couleurs.

Kindle Paperwhite, 6", affichage haute résolution avec éclairage intégré, Wi-Fi [génération précédente]

4.0 étoiles sur 5 un progrès réel, 14 juillet 2013
Bonjour, progrès réel au niveau de la qualité des pages sur le kindle normal. De plus le système d'éclairage interne permet de lire même dans le noir sans gêner son voisin. Ne manque que la couleur pour que ce soit un produit parfait.

Chargeur Amazon PowerFast pour une charge accélérée - Union européenne (compatible avec tous les appareils Amazon)

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 14 juillet 2013
Bonjour, comme tout Kindle permet un chargement rapide, même en utilisant l'appareil, très utile sur le kindle fire, qui si il est un très bon appareil, est gourmand en énergie et demande souvent à être rechargé.

Chargeur pour liseuse, adaptateur secteur USB pour l'Union Européenne
Chargeur pour liseuse, adaptateur secteur USB pour l'Union Européenne

4.0 étoiles sur 5 pratique, 14 juillet 2013
Bonjour, permet un chargement rapide, même si le kindle paperwhite a une autonomie excellente, un peu cher mais tellement pratique.

Page : 1 | 2 | 3 | 4