ARRAY(0xaa05bb4c)

Réalisez votre site web avec HTML5 et CSS3
par Mathieu Nebra

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 5 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réalisez votre site web avec HTML5 et CSS3 (Broché)
Excellent pour un débutant. Mais de nombreuses notions seront à approfondir.
Ceci pour le fond. Pour la forme, c'est impeccable ! Le format, le rythme du texte, l'humour de l'auteur, sa pédagogie, la progression des notions qui s'enchaînent, on pourrait dire que ce livre est - presque - parfait !
Avec un tel ouvrage, on progresse vite et le site que l'on est en train de mettre en oeuvre aura bientôt de l'allure !

Concevez votre site web avec PHP et MySQL - 2e édition
Concevez votre site web avec PHP et MySQL - 2e édition
par Mathieu Nebra

5.0 étoiles sur 5 Des techniques avancées, 5 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Concevez votre site web avec PHP et MySQL - 2e édition (Broché)
Impeccable ! Le format, le rythme du texte, l'humour de l'auteur, sa pédagogie, la progression des notions qui s'enchaînent, on pourrait dire que ce livre est - presque - parfait !

Dynamisez vos sites web avec JavaScript
Dynamisez vos sites web avec JavaScript
par Sébastien de la Marck

5.0 étoiles sur 5 Un professeur chez soi, 5 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dynamisez vos sites web avec JavaScript (Broché)

3e RPIMa Contre-Insurrection - Algérie 1960 - 1962 - Les villes et le djebel
3e RPIMa Contre-Insurrection - Algérie 1960 - 1962 - Les villes et le djebel
par Daniel Roudeillac

5.0 étoiles sur 5 Etre et Durer !, 5 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Merci mon Général de nous faire ainsi revivre de tels moments forts de notre passé !
Ancien du 3ème RPIMa, les années ont passé, mais les souvenirs sont là, indélébiles.
Néanmoins, ce livre nous apprend pas mal de choses que l'on ignorait encore. A relire comme une référence, car habituellement, on connaît peu les détails des premières années de ce régiment d'élite ...
D'ailleurs, le 3 ne doit pas disparaître, contrairement à ce que de sombres rumeurs nous laisseraient craindre !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 7, 2014 4:45 PM CET

Para de la paix s'en va en guerre, Le 3è R.P.I.Ma à Beyrouth (1982-1984)
Para de la paix s'en va en guerre, Le 3è R.P.I.Ma à Beyrouth (1982-1984)
par Général D. Roudeillac

5.0 étoiles sur 5 Revivre son passé, 5 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ancien du 3ème RPIMa, les années ont passé, mais les souvenirs sont là, indélébiles.

Aux confins oubliés de l'Inde : Assam, Arunachal Pradesh, Nagaland, Meghalaya
Aux confins oubliés de l'Inde : Assam, Arunachal Pradesh, Nagaland, Meghalaya
par Olga de Turckheim

5.0 étoiles sur 5 Voyager dans son fauteuil, 5 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
On aurait pu s'attendre à un format un peu plus grand, mais le texte et les illustrations sont vraiment très agréables. Un délice de voyager ainsi dans son fauteuil. de quoi donner envie de partir vers ces horizons lointains...

Gants HOMME Gants cuir chèvre velours et tricot - doublés polaire Isotoner 9/9.5
Proposé par Isotoner - Boutique Officielle

5.0 étoiles sur 5 Chaud dedans !, 5 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Conforme à la description, bien à l'aise et bien au chaud dedans, Bref, heureux de ce choix ! De toutes façons, avec Isotoner, jamais de surprises, c'est toujours tout confort.

Missing - Edition Collector
Missing - Edition Collector
DVD ~ Jack Lemmon

5.0 étoiles sur 5 Signé Costa Gavras, 28 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Missing - Edition Collector (DVD)
J'avais vu ce film il y a déjà bien longtemps, et souhaitais le revoir.
Du bon Costa Gavras, mais pas tout à fait à la hauteur néanmoins de "Etat de siège", qui reste pour moi le meilleur, avec aussi Z ou l'Aveu.
Costa Gavras excelle à dénoncer les exactions des pays totalitaires où l'armée (et la police) règne souveraine.

Wireless Mobile Mouse 3000 V2
Wireless Mobile Mouse 3000 V2

5.0 étoiles sur 5 La souris wireless parfaite, 28 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wireless Mobile Mouse 3000 V2 (Appareils électroniques)
Très pratique, compacte, pas chère, que demander de plus ? C'est pour moi la souris idéale ! J'ai deux PC: ils sont tous les deux équipés avec le même modèle.

eSecure: Magnifique lampe frontale Etanche de 21 LED avec Serre-tête intégré
eSecure: Magnifique lampe frontale Etanche de 21 LED avec Serre-tête intégré
Proposé par Designer Habitat Boutique

5.0 étoiles sur 5 Pleine lumière, 18 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Les piles sont faciles à insérer.
La lampe est facile à ajuster sur la tête, et est très légère.
Les 3 modes d'éclairages sont bien différenciés, facilement accessibles, et sont actionnés sans difficulté.
Le prix est étonnamment bas, et sans concurrence.
Bref, que des qualités.
Alors, nous en avons trois: une à la maison, et une dans chaque voiture.

Page : 1 | 2