Profil de Le Deunf > Commentaires

Page : 1 | 2
Broyeur sanitaire puissant - WC Broyeur Sanitair
Broyeur sanitaire puissant - WC Broyeur Sanitair

2.0 étoiles sur 5 En panne au bout de 4mois1/2, 18 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Broyeur sanitaire puissant - WC Broyeur Sanitair (Fournitures de bureau)
Que dire de plus, pas cher à l'achat, mais une durée de vie très courte et pour faire fonctionner le SAV frais de port trop important.

JETech  M0770 Souris Sans fil 2.4Ghz Optique USB Récepteur sans fil Wireless Mouse 3 niveaux de DPI adjustable (Souris, Gris Foncé)
JETech M0770 Souris Sans fil 2.4Ghz Optique USB Récepteur sans fil Wireless Mouse 3 niveaux de DPI adjustable (Souris, Gris Foncé)
Proposé par JEDirect FR

4.0 étoiles sur 5 livraison plus rapide que prévue, 7 juillet 2015
Reçu avant la date prévue, fonctionne correctement en plus du bouton on/off la souris se met en veille automatiquement et il faut un clic sur le coté pour le réveiller .Attention livrée sans pile

Clé USB 3.0 SanDisk Ultra 64 Go avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 100 Mo/s (SDCZ48-064G-U46)

3.0 étoiles sur 5 il y a usb3 et usb3, 22 mars 2014
commandé il y a quelques temps une 32Go de la marque Scandisk et très satisfait.Je me suis un peu précipité quand j'ai commandé celle ci en vente flash, pas du tout le même taux de transfert.

30_84666_IPMG_FR - Pack de 30 Cartouches d'Encre Compatibles pour imprimante Canon PIXMA remplacer PGI-525BK CLI-526 bk c m y
Proposé par Cartouche-Deal

5.0 étoiles sur 5 bon produit pour le prix, 22 mars 2014
Déjà commandé plusieurs fois ces cartouches chez ce revendeur comparé à CANON les pris sont canon et aucun problème de fonctionnement.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 21, 2014 11:21 AM MEST

Person of Interest - Saison 1 - Combo Blu-Ray + DVD [Blu-ray] [Ultimate Edition - Blu-ray + DVD]
DVD ~ Jim Caviezel
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 j'attends la saison 2, 11 mars 2014
un prix attractif, de bons commentaires, j'ai commandé cette 1ère saison. Aucun regret, très bonne série.j'espère que la saison deux sera aussi plaisante.

Green Lantern [Ultimate Edition boîtier SteelBook - Combo Blu-ray + DVD + Copie Digitale]
DVD ~ Blake Lively

2.0 étoiles sur 5 même pas de titre sur le bluray, 11 mars 2014
de plus en plus de réemballe chez amazon, des jaquettes en français et les écrits des bluray dans une autre langue.
Comme cela est rapidement fait, soit le bluray se balade dans le boitier, soit les les clip pour tenir les bluray sont cassés.

Les Cinq légendes [Blu-ray]
Les Cinq légendes [Blu-ray]
DVD ~ Alec Baldwin

2.0 étoiles sur 5 amazon et le bricolage des bluray., 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Cinq légendes [Blu-ray] (Blu-ray)

Harry Potter - L'intégrale [Wizard's Collection - Édition limitée et numérotée]
Harry Potter - L'intégrale [Wizard's Collection - Édition limitée et numérotée]
DVD ~ Daniel Radcliffe

4.0 étoiles sur 5 superbe mais un peu déçu par bluray, 18 février 2014
très joli coffret, belle finition, bien entendu je regrette les codes obsolètes des copies, mais mon principal regret va aux bluray notamment au 6eme volet, en effet j'avais lu dans le descriptif qu'il y avait la version cinéma et bien non, pas d’enterrement de dumbledore .

SanDisk Extreme 32 Go Clé USB 3.0 SDCZ80-032G-X46
SanDisk Extreme 32 Go Clé USB 3.0 SDCZ80-032G-X46
Proposé par :-: pc-look :-:

4.0 étoiles sur 5 conforme au test vu sur le net, 18 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Extreme 32 Go Clé USB 3.0 SDCZ80-032G-X46 (Accessoire)
Pas de soucis, livraison ok, taux de transfert conforme à celui annoncé, acheté en vente flash, donc prix intéressant.Parfait pour les gros fichiers.

Planète rouge [Blu-ray]
Planète rouge [Blu-ray]
DVD ~ Val Kilmer

3.0 étoiles sur 5 bizarre ce blu ray, 22 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Planète rouge [Blu-ray] (Blu-ray)
la jaquette est bien en français, mais sur le Blu-ray c'est écrit en espagnol, normal ? ce n'est pas la première que je constate ce genre d'anomalie et bien entendu pas de points fidélités pour les clubs.

Page : 1 | 2