Profil de Le Deunf > Commentaires

Le Deunf

SanDisk Ultra 64 Go Clé USB 3.0 SDCZ48-064G-U46
SanDisk Ultra 64 Go Clé USB 3.0 SDCZ48-064G-U46

3.0 étoiles sur 5 il y a usb3 et usb3, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Ultra 64 Go Clé USB 3.0 SDCZ48-064G-U46 (Personal Computers)
commandé il y a quelques temps une 32Go de la marque Scandisk et très satisfait.Je me suis un peu précipité quand j'ai commandé celle ci en vente flash, pas du tout le même taux de transfert.

30_84666_IPMG_FR - Pack de 30 Cartouches d'Encre Compatibles pour imprimante Canon PIXMA remplacer PGI-525BK CLI-526 bk c m y
Proposé par MrsLalu

5.0 étoiles sur 5 bon produit pour le prix, 22 mars 2014
Déjà commandé plusieurs fois ces cartouches chez ce revendeur comparé à CANON les pris sont canon et aucun problème de fonctionnement.

Person of Interest - Saison 1 - Combo Blu-Ray + DVD [Blu-ray] [Ultimate Edition - Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Jim Caviezel
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 j'attends la saison 2, 11 mars 2014
un prix attractif, de bons commentaires, j'ai commandé cette 1ère saison. Aucun regret, très bonne série.j'espère que la saison deux sera aussi plaisante.

Green Lantern [Ultimate Edition boîtier SteelBook - Combo Blu-ray + DVD + Copie Digitale]
DVD ~ Blake Lively
Proposé par Neobang

2.0 étoiles sur 5 même pas de titre sur le bluray, 11 mars 2014
de plus en plus de réemballe chez amazon, des jaquettes en français et les écrits des bluray dans une autre langue.
Comme cela est rapidement fait, soit le bluray se balade dans le boitier, soit les les clip pour tenir les bluray sont cassés.

Les Cinq légendes [Blu-ray]
Les Cinq légendes [Blu-ray]
DVD ~ Chris Pine

2.0 étoiles sur 5 amazon et le bricolage des bluray., 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Cinq légendes [Blu-ray] (Blu-ray)

Harry Potter - L'intégrale [Wizard's Collection - Édition limitée et numérotée]
Harry Potter - L'intégrale [Wizard's Collection - Édition limitée et numérotée]
DVD ~ Daniel Radcliffe

4.0 étoiles sur 5 superbe mais un peu déçu par bluray, 18 février 2014
très joli coffret, belle finition, bien entendu je regrette les codes obsolètes des copies, mais mon principal regret va aux bluray notamment au 6eme volet, en effet j'avais lu dans le descriptif qu'il y avait la version cinéma et bien non, pas d’enterrement de dumbledore .

SanDisk Extreme 32 Go Clé USB 3.0 SDCZ80-032G-X46
SanDisk Extreme 32 Go Clé USB 3.0 SDCZ80-032G-X46
Proposé par :-: pc-look :-:

4.0 étoiles sur 5 conforme au test vu sur le net, 18 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Extreme 32 Go Clé USB 3.0 SDCZ80-032G-X46 (Personal Computers)
Pas de soucis, livraison ok, taux de transfert conforme à celui annoncé, acheté en vente flash, donc prix intéressant.Parfait pour les gros fichiers.

Planète rouge [Blu-ray]
Planète rouge [Blu-ray]
DVD ~ Val Kilmer

3.0 étoiles sur 5 bizarre ce blu ray, 22 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Planète rouge [Blu-ray] (Blu-ray)
la jaquette est bien en français, mais sur le Blu-ray c'est écrit en espagnol, normal ? ce n'est pas la première que je constate ce genre d'anomalie et bien entendu pas de points fidélités pour les clubs.

Le Pôle Express [Blu-ray]
Le Pôle Express [Blu-ray]
DVD ~ Tom Hanks
Proposé par CVRD-Médias

3.0 étoiles sur 5 de la "remballe" ?, 22 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Pôle Express [Blu-ray] (Blu-ray)

Scott XRB 300 RC Autoradio Bluetooth 160 W
Scott XRB 300 RC Autoradio Bluetooth 160 W

3.0 étoiles sur 5 bien mais, 10 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scott XRB 300 RC Autoradio Bluetooth 160 W (Appareils électroniques)
bon fonctionnement général, par contre nécessité d'ôter la face avant pour utiliser lecteur de carte et lecteur cd.