Profil de Simar > Commentaires

Sexy Po Parade: Butt Babes
par Dave Naz
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 culs de minettes, 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sexy Po Parade: Butt Babes (Relié)
vive les majorettes et leurs petits culs bien blancs de wasps fraîches et jeunettes minettes teenies toys so cute asses to asses

Live cum
Live cum
par Saigado

5.0 étoiles sur 5 saigado!!!, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live cum (Broché)
malgré la légèreté des scénari de plusieurs courtes stories il faut reconnaître que lorsque la censure crétinisante d'une barre ou d'un flouté ne passe pas par là c'est bien mieux avec en prime de belle scènes par dd. et une couverture qui est satisfaite dans l'ouvrage malgré je me répète la débilité profonde de certains scénari surtout vers le milieu du book. Bref de très belles poitrines de jolis culs de ravissantes lunettes!!! quoi demander de plus dans une jungle hentaî de = en + médiocre; Merci (et pour le format aussi).

Gargouilles, Tome 7 : La dernière porte
Gargouilles, Tome 7 : La dernière porte
par Silvio Camboni
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 suite toujours aussi jolie, 5 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gargouilles, Tome 7 : La dernière porte (Album)
...mais il est fort dommage qu'AMAZON, me livre les tomes 5 et 7 et que le 6 soit toujours en attente d'expédition depuis plus d'un mois... autant le commander chez le libraire le plus proche (soit à 40 mn de voiture en dépassant les vitesses autorisées + le coût de l'essence et du stationnement) ; SIC TRANSIT GLORIA DE PROFUNDI... cela ne veut rien dire mais ça fait du bien comme le dit un des personnages de la série KAAMELOTT... Va (comme l'on dit chez nous) je continuerai encore à vous faire confiance.

Bach : Passion Selon St Matthieu (Matthaus Passion)
Bach : Passion Selon St Matthieu (Matthaus Passion)

5.0 étoiles sur 5 C'est presque parfait, 16 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bach : Passion Selon St Matthieu (Matthaus Passion) (CD)
C'est "presque" parfait, le choeur étant parfois en deça d'un choeur dans une collégiale sur cet enregistrement, mais cette passion selon J.S Bach...

L'affaire Marnie: Les arcanes du Midi-Minuit 10
L'affaire Marnie: Les arcanes du Midi-Minuit 10
par Trichet
Edition : Cartonné

3.0 étoiles sur 5 N° 10, 16 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'affaire Marnie: Les arcanes du Midi-Minuit 10 (Cartonné)
J'aime cette série -même si la couverture a changé de mise en page (une manie chez les éditeurs de BD), si un volume pouvait suffire à cette nouvelle enquète et que par conséquent les éditeurs nous prennent , nous, lecteurs pour des vaches à lait. mais bon, les formes féminines sont tellement plastiques!!!

Hollywood Babylone
Hollywood Babylone
par Kenneth Anger

3.0 étoiles sur 5 Babylone tu déconnes, 16 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hollywood Babylone (Broché)
j'ai plutôt aimé ce livre -surtout et grâce aux multiples illustrations- même si un fil conducteur autre que spatio-temporel manque cruellement d'autant que de nombreuses anecdotes sont déjà connues et que le côté "trash" annoncé par de nombreuses critiques est quasi absent... Et oui, nous vivons une époque de blasés...

Loisirs d'Anna (les) Vol.2
Loisirs d'Anna (les) Vol.2
par Saigado

3.0 étoiles sur 5 bis repetitat, 2 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loisirs d'Anna (les) Vol.2 (Broché)
Joli(es) à regarder... mais un tant soit peu trop répétitif... il manque sans doute la 'touche' d'un Ujin ou autre...