Profil de Madockh > Commentaires

Diagnostic karmique
Diagnostic karmique
par Serguei Lazarev

5.0 étoiles sur 5 Comprendre l'évolution spirituelle., 21 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diagnostic karmique (Broché)
Ce livre semble avoir été écrit d'abord à l'intention des guérisseurs. Mais la guérison étant vaste, l'auteur n'a pas pu faire l'impasse sur le développement spirituel, qui seul est à même de guérir l'humanité, la maladie étant toujours un écart par rapport aux normes universelles. Comme quoi, tout est intrinsèquement lié . Le traitement individuel s'avère en effet difficile si la société, la nation ou même l'humanité entière continuent de générer les causes du mal. Ce livre se montre comme une véritable plaidoirie en faveur d'une globalisation de l'évolution spirituelle et d'une fraternité universelle. Je voudrais bien suivre un séminaire de ce grand Monsieur.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 21, 2013 1:58 PM MEST

Le Livre des 28 chakras : Les principaux centres d'énergie de notre corps
Le Livre des 28 chakras : Les principaux centres d'énergie de notre corps
par Elias Wolf

5.0 étoiles sur 5 Top qualité!, 11 avril 2011
J'ai lu pas mal de bouquins sur les chakras. Je dois reconnaitre que celui-ci sort de l'ordinaire. Le lecteur dispose ici d'une perception beaucoup plus complète ou globale de l'être humain. Très peu de publications sur la question sont allées aussi loin. Et l'on imagine aisément que l'auteur, que je remercie par ailleurs, s'est gardé de tout dire. Ce livre est un vrai document. A lire absolument!