Profil de Athenatos > Commentaires

French-English Visual Bilingual Dictionary
French-English Visual Bilingual Dictionary
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Un bon ouvrage, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : French-English Visual Bilingual Dictionary (Broché)
Très bon ouvrage pour améliorer son vocabulaire en anglais.
Moins complet cependant que le Visuel Français ... mais moins cher aussi

La Vie rêvée de Walter Mitty [Blu-ray]
La Vie rêvée de Walter Mitty [Blu-ray]
DVD ~ Ben Stiller

4.0 étoiles sur 5 Un grand bol d'oxygène !, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vie rêvée de Walter Mitty [Blu-ray] (Blu-ray)
Un bon film sur la possibilité pour chacun de réaliser ses rêves, d'aller plus loin.
Ben Stiller est époustouflant dans son rôle.
De magnifiques paysages, une belle bande originale, un blu ray de très bonne qualité ...
Seul petit point noir : un film peut être un peu trop académique
Mais un grand bol d'oxygène qui peut nous pousser à voir la vie différemment.

Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? [Blu-ray]
Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? [Blu-ray]
DVD ~ Christian Clavier

2.0 étoiles sur 5 Un film très moyen, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? [Blu-ray] (Blu-ray)
Beaucoup de clichés sur les noirs, les chinois, les arabes, les musulmans, les juifs et les cathos. Cela peut faire rire un moment mais la répétition de ces clichés devient en force lassante.
Ce film est basé surtout sur un comique de situation mais un comique mal maîtrisé. Les dialogues sont souvent creux. Ils arrachent parfois un sourire mais difficilement un rire.
De bons acteurs, seul côté positif du film (d'où mes deux étoiles), même si parfois ils en font beaucoup trop (le père de Charles est vraiment ridicule).
Des situations prévisibles et sans surprises. Beaucoup de bons sentiments.
Personnellement, à part les 15 premières minutes, j'ai trouvé le temps long, très long.
Une suite est prévue. J'ai peur ...

True Detective - Saison 1 - Blu-Ray + DIGITAL Ultraviolet
True Detective - Saison 1 - Blu-Ray + DIGITAL Ultraviolet
DVD ~ Matthew McConaughey

2.0 étoiles sur 5 Grosse déception, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : True Detective - Saison 1 - Blu-Ray + DIGITAL Ultraviolet (Blu-ray)
Je me faisais une joie de suivre cette série qui sur le papier semblait prometteuse.
J'ai vite déchanté.
Les acteurs sont bons (d'où mes deux étoiles) mais ca s'arrête là. L'intrigue policière est relayée au second plan. Tout tourne autour des deux acteurs principaux qui se lancent dans des dialogues et des monologues tous aussi ennuyeux les uns que les autres.
Grosse déception pour McConaughey qui durant toute la série ne sort pas un seul sourire et qui critique tout ce qui lui passe sous la main.
Une série plus "psychologique" que policière ne présentant, pour moi, que peu d'intérêt.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 22, 2014 7:54 PM MEST

Nokia Lumia 520 Smartphone USB Windows Phone 8 Go Bleu
Nokia Lumia 520 Smartphone USB Windows Phone 8 Go Bleu
Proposé par farwest_shop(Ship From Hongkong)

5.0 étoiles sur 5 Un beau téléphone, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia Lumia 520 Smartphone USB Windows Phone 8 Go Bleu (Appareils électroniques)
Le téléphone est de très bonne qualité. La touche de couleur est appréciable.
Mais quel immense plaisir de changer de système d'exploitation.
Windows Phone est une autre façon de voir son téléphone. Quelques imperfections (moins pratique que sur Android d'allumer ou d'arrêter le réseau et de suivre la consommation de sa batterie) mais le fonctionnement est très original. J'ai trouvé sur Windows toutes les applications que j'utilisais déjà sous Android sur mon précédent téléphone.
Que du plaisir ...

Skyfall - Édition limitée combo métal collector (Blu-Ray + DVD + 8 cartes postales) [Blu-ray]
DVD ~ Daniel Craig

5.0 étoiles sur 5 Un superbe film et un boitier magnifique, 12 juin 2014
Ce James Bond est l'un des meilleurs de la série.
Daniel Craig est époustouflant. Sam Mendes a réussi à faire un chef d'oeuvre. Aucun temps mort, des acteurs de premier plan, une intrigue qui tient la route.
Le boitier métal est une vraie splendeur. De la taille d'un blu ray (ouf, j'avais peur de me retrouver avec un boitier DVD), il contient de belles cartes, un DVD et le blu ray du film.
Il vaut vraiment son prix.

La Somme de toutes les peurs [Blu-ray]
La Somme de toutes les peurs [Blu-ray]
DVD ~ Ben Affleck

4.0 étoiles sur 5 Un bon film, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Somme de toutes les peurs [Blu-ray] (Blu-ray)
De très bons acteurs arrivent à faire passer sans aucun problème une histoire qui pourrait paraître difficilement crédible.
Aucun moment de répit ; beaucoup d'actions
Un bon divertissement ...
Dommage que la qualité du blu ray soit si limitée

Sacrifice [Blu-ray]
Sacrifice [Blu-ray]
DVD ~ Kristin Scott Thomas

1.0 étoiles sur 5 Un très bon documentaire mais est-il nécessaire de sortir un blu ray ?, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sacrifice [Blu-ray] (Blu-ray)
Isabelle CLARKE et Danielle COSTELLE réalisent de magnifiques documentaires, rien à dire sur ce point.
Ce qui me gène énormément c'est l'aspect commercial.
Sorti du DVD (à avoir absolument) d'un blu ray (plus cher et sans aucune utilité car la qualité de l'image ne peut être améliorée) et d'un livre (qui se contente de reprendre des images du film sans réellement apporter de plus).
Cette recherche effrénée du profit sur des sujets aussi délicats peut poser problème.
A quand le porte clé et le mug du film ?
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 9, 2014 6:42 PM MEST

This is San Francisco
This is San Francisco
par Miroslav Sasek
Edition : Relié

1.0 étoiles sur 5 Très déçu, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : This is San Francisco (Relié)
Cet ouvrage (à 12 euros) ne comprend qu'une série de dessins désuets avec une ligne de commentaire (une ligne pas plus).
Je trouve que le prix est cher pour ce "guide touristique" plutôt limité.

BAAS® Bleu Etui Housse Coque en Cuir Portefeuille pour Nokia Lumia 520 + 3 x Film de Protection d'Ecran + Stylet Pour Ecran Tactile
Proposé par Aventus

5.0 étoiles sur 5 Un bon choix, 7 juin 2014
Une housse de très bonne qualité, très joli et qui protège bien le portable pour un prix très bas.
Le porte carte est à éviter si l'on ne veut pas rayer le portable.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19