Profil de aricover > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
HP C6656A/AE 56 Cartouche d'encre d'origine Noir
HP C6656A/AE 56 Cartouche d'encre d'origine Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour l'emploi que j'en fait, 12 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP C6656A/AE 56 Cartouche d'encre d'origine Noir (Fournitures de bureau)
Parfait pour l'emploi que j'en fait mais attention de ne pomper que du liquide "propre".C'est ma 2éme et la 1ére m'a duré 20 ans

Black + Decker ASI300 Compresseur 11 bars / 160 PSI
Black + Decker ASI300 Compresseur 11 bars / 160 PSI

4.0 étoiles sur 5 Convient à son son emploi de gonfleur de pneus, 12 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black + Decker ASI300 Compresseur 11 bars / 160 PSI (Automotive)
Mode d'emploi plutôt fantaisiste et incompréhensible et il faut deviner comment ça fonctionne. Ce qui est heureusement assez facile une fois l'engin en main, encore que il y a des fonctions que je n'ai pas encore trouvé ! Comme par ex.; comment faire la mesure en bar et non en psi comme montré par défaut sur mon appareil.
Bruit de fonctionnement trop fort et désagréable et rangement minuscule du câble élec. et du tuyau d'air (qui pourrait aussi être plus long).
A part ces remarques, convient tout à fait à son emploi de gonfleur de pneus et rempli sa fonction sans problème.

AmazonBasics Manomètre numérique programmable pour pneus
AmazonBasics Manomètre numérique programmable pour pneus

3.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 21 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Manomètre numérique programmable pour pneus (Automotive)
Tout d'abord, ça ne fonctionne pas à mon 1er essai; j'ai du changer les piles fournies avec l'appareil qui étaient déjà usées à la réception du colis !!??...
L'utilisation du manomètre est facile et on verra à l'usage si l'appareil est fiable et a une bonne longévité.

Vespro Della Beata Vergine (Vêpres De La Sainte Vierge)
Vespro Della Beata Vergine (Vêpres De La Sainte Vierge)

4.0 étoiles sur 5 Splendide, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vespro Della Beata Vergine (Vêpres De La Sainte Vierge) (CD)
Une musique et des voix intemporelles qui perpétue le message liturgique de l'église catholique. L' interprétation sous la direction de Fasolis en est parfaite.

Le Chinois
Le Chinois

4.0 étoiles sur 5 Une réussite !, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chinois (Poche)
Henning Mankell a abandonné son détective favori mais l' après Wallander est particulièrement réussi dans ce roman "asiatico - suédois".

Les Morts de la Saint-Jean
Les Morts de la Saint-Jean

4.0 étoiles sur 5 Splendide, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Morts de la Saint-Jean (Poche)
Avec ses cadavres improbables et son mobile imprécis, cette histoire vous tient jusqu' au bout de son dénouement dans un suspens haletant.

Le Guerrier solitaire
Le Guerrier solitaire

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guerrier solitaire (Poche)
Henning Mankell s' est surpassé dans ce récit qui est à mon avis un des meilleurs Wallander qu'il a écrit.

Meurtriers sans visage
Meurtriers sans visage

3.0 étoiles sur 5 belle histoire policière, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meurtriers sans visage (Poche)
comme d'habitude, l'histoire distillée par Henning Mankell est très bien mais le format du livre ne me séduit pas du tout !

Mon témoignage devant le monde
Mon témoignage devant le monde
par Jan Karski

5.0 étoiles sur 5 A lire, 12 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon témoignage devant le monde (Poche)
Le témoignage poignant d'un crime contre l'humanité par un contemporain de l'inhumanité de la doctrine nazie et des camps allemands.

English Royal Funeral Music
English Royal Funeral Music
Proposé par marvelio-france

5.0 étoiles sur 5 Fameux!, 12 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : English Royal Funeral Music (CD)
enfin une totale de cette musique jouée en général par bribes et morceaux. A écouter et réécouter! . . .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5