Profil de Aurélie Quéré > Commentaires

Contenu rédigé par Aurélie Quéré

Aurélie Quéré

Chicco Sécurité Maison Sicur Bloc Meubles (Porte Avec Poignees) 6M+ Modèle Aléatoire

1.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité, 1 mai 2014
le système s'est cassé au bout de 2 jours ! très mauvaise qualité; déçue car il s'agit quand même d'une marque

Sangenic Multipacks de 3 Recharges Compatibles
Sangenic Multipacks de 3 Recharges Compatibles

4.0 étoiles sur 5 Quelle efficacité, 1 mai 2014
Finies les odeurs de couches !! Très efficace dans sa poubelle associée; seul bémol, prix assez cher et il faut en commander souvent !

Smoby - 444188 - Vélo et Véhicule pour Enfant - Winnie l'ourson - Tricycle Be Move Confort

5.0 étoiles sur 5 le pilote !!, 1 mai 2014
mon petit garçon est fier sur son vélo à 14 mois ! Maintenu efficacement par les côtés amovibles, il se croit pilote sur son engin. Point très positif : les roues ne font pas de bruit car elles sont en gomme et non en plastique

Doudou et Compagnie Doudou Collector Fleur Bleue
Doudou et Compagnie Doudou Collector Fleur Bleue
Proposé par BEBE-STORE

5.0 étoiles sur 5 gros doudou affectueux, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doudou et Compagnie Doudou Collector Fleur Bleue (Puériculture)
mon petit garçon a choisi celui-là parmi d'autres ; un 2ème était nécessaire chez la nounou; il est doux et grand, comme une peluche qu'on peut prendre dans ses bras !

Prosperplast 19123 Paquet de dalles pour parterre IKRT1 Marron
Prosperplast 19123 Paquet de dalles pour parterre IKRT1 Marron
Proposé par DieHandwerksprofis (prices incl. VAT)

5.0 étoiles sur 5 conforme à mes attentes, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prosperplast 19123 Paquet de dalles pour parterre IKRT1 Marron (Jardin)
pratique pour circuler dans le jardin sans salir les chaussures; poser sur sol mouillé afin de les disposer plus facilement