Profil de mont st michel en peinture > Commentaires

Contenu rédigé par mont st michel...

mont st michel en peinture

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
KING DO WAY Kits De "Lavande Fleur" Toile Peinture À L'huile Numérique Peinture Au Numéro Art Création Bricolage DIY Décor Salon Chambre Digital Oil Painting By Numbers-50cmX40cm

5.0 étoiles sur 5 peinture par numero, 12 juin 2016
une belle peinture mais il faut avoir du temps car elle est longue a peindre mais elle en vaut le cout merci beaucoup

KING DO WAY Kits De "Beaucoup De Fleurs" Toile Peinture À L'huile Numérique Peinture Au Numéro Art Création Bricolage DIY Décor Salon Chambre Digital Oil Painting By Numbers-50cmX40cm

5.0 étoiles sur 5 peinture par numero, 12 juin 2016
c'est une tres belle peinture mais tres difficile a faire car c'est du temps mais quand elle est fini elle est belle j'aime beaucoup

Le Pianiste [Mid Price]
Le Pianiste [Mid Price]
DVD ~ Adrien Brody
Proposé par MEDIAZONE

5.0 étoiles sur 5 dvd, 12 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Pianiste [Mid Price] (DVD)
tres interessant il est vraiment bien avec du suspens et agreable pour connaître la verite c'est une belle histoire j'aime beaucoup merci

KING DO WAY Kits De "Variété De Fleurs" Toile Peinture À L'huile Numérique Peinture Au Numéro Art Création Bricolage DIY Décor Salon Chambre Digital Oil Painting By Numbers-50cmX40cm

5.0 étoiles sur 5 peinture par numero, 11 mai 2016
tres belle peinture par numero elle est bien faite il faut apprecier cette peinture elle a des reflets assez pur et l'on voit bien les limites et les contours merci

KING DO WAY Kits De "Fraîches Fleurs" Toile Peinture À L'huile Numérique Peinture Au Numéro Art Création Bricolage DIY Décor Salon Chambre Digital Oil Painting By Numbers-50cmX40cm

5.0 étoiles sur 5 peinture par numero, 11 mai 2016
tres belle peinture elle est faite avec amour et je suis tres peinture alors je la ferais avec amour merci beaucoup

KING DO WAY Kits De "Fruits Avec Vase" Toile Peinture À L'huile Numérique Peinture Au Numéro Art Création Bricolage DIY Décor Salon Chambre Digital Oil Painting By Numbers-50cmX40cm

5.0 étoiles sur 5 peinture par numero, 11 mai 2016
tres satisfaite de ce produit il est de bonne qualite et c'est un produit qui reste facile a faire merci beaucoup

KING DO WAY Kits De "Bateau En Mer" Toile Peinture À L'huile Numérique Peinture Au Numéro Art Création Bricolage DIY Décor Salon Chambre Digital Oil Painting By Numbers-50cmX40cm

5.0 étoiles sur 5 peinture par numero, 11 mai 2016
c'est de la tres bonne qualite et c'est tres facile a faire je suis contente de ce produit c'est une peinture qui est facile à faire merci

KING DO WAY Kits De "Bateau À Voiles" Toile Peinture À L'huile Numérique Peinture Au Numéro Art Création Bricolage DIY Décor Salon Chambre Digital Oil Painting By Numbers-50cmX40cm

5.0 étoiles sur 5 peinture par numero, 11 mai 2016
tres belle peinture j'en suis contente je vais l'exposer dans mon appaertement elle y va tres bien c'est un tres bon produit meri

Eheim - Eheim Tuyau 12-16mm (3m)
Eheim - Eheim Tuyau 12-16mm (3m)
Proposé par FishAround UK Ltd

5.0 étoiles sur 5 tuyau, 25 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eheim - Eheim Tuyau 12-16mm (3m) (Divers)
tres satisfaite de ce produit il est en bonne etat et on peut tout en faire c'est un tuyau dont je me sert pour les aquarium
merci

Braun MQ545APERITIF Mixeur Plongeant Acier Inoxydable Gris/Blanc 25 x 17 x 38,1 cm
Proposé par ROYALPRICE

5.0 étoiles sur 5 brau, 18 mars 2016
tres bon produit il faut l'acheter car il fait beaucoup de choses tres precise moi je ne regrette pas j'en suis heureuse merci

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20