Profil de mont st michel en peinture > Commentaires

Contenu rédigé par mont st michel...

mont st michel en peinture

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Cendrillon
Cendrillon
DVD ~ Cate Blanchett

5.0 étoiles sur 5 dvd, 28 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cendrillon (DVD)
l'histoire est bien mais triste car le personnage n'est pas tout a fait ce que je voulais je vous remercie bien je le recommande a tous

Amybria Taille Col Rond Dentelle Mixte Zipper Robe Jupe Blanche Des Femmes 42
Amybria Taille Col Rond Dentelle Mixte Zipper Robe Jupe Blanche Des Femmes 42
Proposé par AMYBRIA INDUSTRIAL LIMITED HONG KONG

5.0 étoiles sur 5 robe, 28 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amybria Jupe Col Rond Dentelle Mixte Zipper Robe Blanche De La Femme (Vêtements)
tres belle robe de qualite je l'ai essye elle me va bien elle est douce et le tissus est agreable je la recommande a tous merci beaucoup

En équilibre
En équilibre
DVD ~ Albert Dupontel

5.0 étoiles sur 5 dvd, 26 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : En équilibre (DVD)
tres bon dvd l'histoire est passionante est tres agreable a comprendre c'est une histoire qui touche beaucoup de gens sur le moral merci beaucoup

Femmes Ladies robe d'été de mousseline de soie avec
Femmes Ladies robe d'été de mousseline de soie avec
Proposé par Vie Libre

5.0 étoiles sur 5 robe, 22 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Femmes Ladies robe d'été de mousseline de soie avec (Vêtements)
tres satisfaite de ce produit elle me va bien elle est elegnte et facile a porter je ne regrette pas mon achat merci beaucoup

Manette filiaire Afterglow AX.1 pour Xbox 360 - verte
Manette filiaire Afterglow AX.1 pour Xbox 360 - verte
Proposé par Base

5.0 étoiles sur 5 manette, 22 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette filiaire Afterglow AX.1 pour Xbox 360 - verte (Jeu vidéo)
mon neveu est tres content il en revient pas cette manette est tres performante elle est facile a tenir est d'une jolie couleur merci beaucoup

Rare Natura Morta numéro 1 posters par Anchise Picchi - mesure 48cms par 68 cm
Rare Natura Morta numéro 1 posters par Anchise Picchi - mesure 48cms par 68 cm
Proposé par The Prints and Posters Co.

3.0 étoiles sur 5 non livre, 20 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rare Natura Morta numéro 1 posters par Anchise Picchi - mesure 48cms par 68 cm
je ne suis pas contente je ne l'ai pas recu donc voilà je ne recommande pas se produt il est desagreable

Epson Expression Photo XP-950 Imprimante Jet d'encre multifonction 3en1 couleur format A3  encres Claria Photo HD
Epson Expression Photo XP-950 Imprimante Jet d'encre multifonction 3en1 couleur format A3 encres Claria Photo HD
Proposé par GOLDWAY

5.0 étoiles sur 5 machine epson, 20 août 2015
je viens de recevoir l'imprimante epson elle est tres bien est agreable car elle est silencieuse et elle imprime tres vite j'en suis tres satisfaite merci beaucoup

Court Ajusté Stretch Moulant Yoga Footing Cycliste Sport Short Sous-vêtements
Court Ajusté Stretch Moulant Yoga Footing Cycliste Sport Short Sous-vêtements
Proposé par Hot From Hollywood

5.0 étoiles sur 5 culotte, 19 août 2015
tres beau tissus est agreable au corps il se porte facilement et ajuste les formes j'en suis tres satisfaite merci

Les Profs
Les Profs
DVD ~ Christian Clavier

5.0 étoiles sur 5 dvd, 17 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Profs (DVD)
je suis tres satisfaite de ce produit il est rigolo et interessant on repense a nos années d'école alors j'aime beaucoup merci

Epson Premium Glossy Photo Paper BOGOF Papier photo brillant 100 x 150 mm 40 feuille(s) (pack de 2 )

5.0 étoiles sur 5 epson papier photo, 17 août 2015
je suis tres satisfaite de ce produit je vais en recommande souvent car je viens d'acheter l'imprimante qui en a besoin merci

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20