Profil de Veronica > Commentaires

Contenu rédigé par Veronica

Veronica

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Jean Bourget JF10022 - T-shirt - Uni - Fille - Ecru (Blanc Naturel) - FR: 4 ans (Taille fabricant: 4 ans)

5.0 étoiles sur 5 Super, 19 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jean Bourget JF10022 - T-shirt - Uni - Fille (Vêtements)
Très beau top avec de très belle finition, acheter pour mettre avec jupe Jean Bourget rayer bleu et blanc . Taille normal

BS - Bracelet Charms - Or, Argent Sterling et Cristal Autrichien - Perles incrustées - Collection exclusive 'Boîte de Pandore'

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 20 mai 2016
Très beau bracelet hyper mignon, encore plus jolie en vrai. Je ne regrette pas mon achat et en petit prix

Au coeur de moi
Au coeur de moi

5.0 étoiles sur 5 Une pure merveille, 9 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au coeur de moi (CD)
Un album fantastique, toutes les chansons sont superbe, je ne suis pas adapte de l'émission a laquelle il a participé ,donc je remercie fortement l'Eurovision pour m'avoir faire découvrir cet artiste merveilleux avec un si beau sourire. Je suis totalement fan

Jean Bourget Smart - Robe - Imprimé - Fille - Rouge (Rouge Vif) - FR: 6 ans (Taille fabricant: 6 ans)

1.0 étoiles sur 5 Bof bof, 18 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jean Bourget Smart - Robe - Imprimé - Fille (Vêtements)
Moins jolie en vrai, la couleur n'est pas rouge vif mais plutôt un rouille assez fade, le tissus est léger .très déçu

Catimini CG30135 - Robe - Imprimé - Fille - Multicolor (Mousse) - FR: 5 ans (Taille fabricant: 5 ans)

1.0 étoiles sur 5 Bof bof, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catimini CG30135 - Robe - Imprimé - Fille (Vêtements)
Robe pas très belle, tissus pas agréable et pas de très bonne qualité, très très déçu par cette robe , j'ai renvoyé

Catimini CH30163 - Robe - Fille - Blanc (Imprimé Pois) - FR: 5 ans (Taille fabricant: 5 ans)

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 9 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catimini CHLFD-SPIRIT GRAPHIC F/L - Robe - Fille (Vêtements)
Magnifique robe, le tissus est vraiment très beau il est un peut gauffrer , taille normal et elle se porte courte

Catimini CH10043 - Débardeur - Uni - Fille - Bleu (Encre) - FR: 5 ans (Taille fabricant: 5 ans)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catimini CHLFD-SPIRIT GRAPHIC F/L - Débardeur - Fille (Vêtements)
Très beau débardeur catimini, de très bonne qualité. Va parfaitement avec le pantalon du thème Matisse a Nice . taille normal

Catimini CH10193 - T-shirt - Uni - Fille - Noir - FR: 3 ans (Taille fabricant: 3 ans)

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 29 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catimini CH10193 - T-shirt - Uni - Fille (Vêtements)
Très beau t-shirt, le flocage est vraiment beau et de bonne qualité. Taille normal , j'ai pris 4 ans pour ma fille de 4 ans

Catimini CH19043 - Débardeur - À fleurs - Fille - Bleu (Imprimé Fond Encre) - FR: 6 ans (Taille fabricant: 6 ans)

5.0 étoiles sur 5 Topissime, 5 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catimini CH19043 - Débardeur - À fleurs - Fille (Vêtements)
Très beau débardeur , couleurs très vive parfait pour les beau jours. J'ai pris 5 ans pour ma fille de 4 ans

Catimini CH30173 - Robe - Uni - Fille - Bleu (Navy) - FR: 3 ans (Taille fabricant: 3 ans)

3.0 étoiles sur 5 Bof bof, 5 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catimini CH30173 - Robe - Uni - Fille (Vêtements)
Assez déçu par cette robe , la coupe ne va pas du tout a des mophologies mince et les imprimer ne sont pas de très bonne qualité

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6