Profil de Soleilmoon > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Once Upon a Time (Il était une fois) - L'intégrale de la saison 1
Once Upon a Time (Il était une fois) - L'intégrale de la saison 1
DVD ~ Ginnifer Goodwin

5.0 étoiles sur 5 Version allemande moins cher avec le langage en français, 21 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Once Upon a Time (Il était une fois) - L'intégrale de la saison 1 (DVD)
Avis à tous les fans de Once Upon a Time vous pouvez acheter la série sans soucis sur Amazon allemand car il y a bien le langage en français ainsi que les sous-titres. la saison 1 est la saison 2 et à 12 euros la saison 3 et à 18 euros la livraison est très rapide car fait par Colissimo alors n'hésitez pas.

Once Upon a Time (Il était une fois) - L'intégrale de la saison 2
Once Upon a Time (Il était une fois) - L'intégrale de la saison 2
DVD ~ Ginnifer Goodwin

5.0 étoiles sur 5 Version allemande moin cher avec langage francais, 21 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Once Upon a Time (Il était une fois) - L'intégrale de la saison 2 (DVD)
À tous les fans de Once Upon a Time sur Amazon allemand vous pouvez acheter Once Upon a Time sans souci car il y a le langage français ainsi que les sous-titres. le coffret de la saison une est le coffret de la saison 2 et à 12 euros, la saison 3 et 18 euros. Livraison très rapide car par Colissimo
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Tom-Tom et Nana - L'intégrale en 52 épisodes
Tom-Tom et Nana - L'intégrale en 52 épisodes
Proposé par odyssees-numeriques

1.0 étoiles sur 5 C quoi ce prix ?????, 20 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom-Tom et Nana - L'intégrale en 52 épisodes (DVD)
Ce coffret je l'ai toujours vue a un prix bien bien inférieur et la c a 80e , une honte

Clem - Intégrale
Clem - Intégrale
DVD ~ Victoria Abril

1.0 étoiles sur 5 Une honte ce prix : 92E, 1 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clem - Intégrale (DVD)
Une honte ce prix : 92e ???????
La série a toujours était a un prix bien inférieure et la c passer a 92E

Mes meilleures recettes - Gateaux, biscuits, tartes et autres
Mes meilleures recettes - Gateaux, biscuits, tartes et autres
par Fiona Patchett
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 fantastique, 14 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes meilleures recettes - Gateaux, biscuits, tartes et autres (Relié)
pour moi est le meilleur livre de recettes très bien expliqué de très belles couleurs et des gâteaux fantastique pour en avoir testé plusieurs ne pas hésiter

Madame est servie : L'Intégrale saison 1 - Coffret 3 DVD
Madame est servie : L'Intégrale saison 1 - Coffret 3 DVD
DVD ~ Tony Danza
Proposé par Funkingdom

5.0 étoiles sur 5 A QUAND LA SUITE, 2 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Madame est servie : L'Intégrale saison 1 - Coffret 3 DVD (DVD)
Pour moi c la meilleur série mais quand la suite va enfin sortir?????? C'est se moquer du monde de agir ainsi

Vampire Diaries - Saisons 1 à 3 [Édition Limitée]
Vampire Diaries - Saisons 1 à 3 [Édition Limitée]
DVD ~ Nina Dobrev
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 une découverte, 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vampire Diaries - Saisons 1 à 3 [Édition Limitée] (DVD)
je viens juste de découvrir cette série et j'adore pour info entre le moment où j'ai commandé ce coffret et la réception ça a pris 10 euros.
mais ça ça devient une habitude de Amazon

Vampire Diaries - L'intégrale de la Saison 4
Vampire Diaries - L'intégrale de la Saison 4
DVD ~ Candice Accola

1.0 étoiles sur 5 PAS DE VERSION FRANCAISE, 19 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vampire Diaries - L'intégrale de la Saison 4 (DVD)
Arnaque le coffret en lui même est bien en français mais il n'y a pas la version française. Je renvoi illico le coffret et j'espère être rembourser ; J aurai mieux fait de lire les avis avant. Très déçu

Cosby Show - L'intégrale
Cosby Show - L'intégrale
DVD ~ Bill Cosby
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 super, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cosby Show - L'intégrale (DVD)
Magnfique coffret intégral en plus a petit prix 33euro.
C vrai que les emplacement des cd ne sont pas pratique mais il suffi de bien enfoncer les cd et ils tiennent

Ma déclaration
Ma déclaration

1.0 étoiles sur 5 consternant, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma déclaration (CD)
Qu elle massacre cet album de reprise, meme apres plusieurs ecoute aucune chanson ne sort du lot et surtout il n y a aucune sincérité dans ce projet

Page : 1 | 2 | 3 | 4