Profil de helene > Commentaires

Contenu rédigé par helene

helene

KONOV Bijoux 2 Pendentif d'Amitié Collier Amour pour Homme et Femme - 2 Chaîne (45cm et 55cm) - Note de musique - Acier Inoxydable - Fantaisie - pour Amoureux - Couleur Noir Argent - Avec Sac Cadeau - F20442
Proposé par Konov Bijoux

1.0 étoiles sur 5 je déteste, 13 octobre 2013
Je n déteste pas le produit en lui même mais son envois c'est très long! à tel point que je pensais ne jamais l'avoir! je déconseille si vous voulez en faire un cadeau car je l'ai reçu 3 semaines après la date de l'anniversaire...

MOULIN ROTY - Hochet fleur lila
MOULIN ROTY - Hochet fleur lila

5.0 étoiles sur 5 très joli, 29 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MOULIN ROTY - Hochet fleur lila (Puériculture)
Très beau hochet,de très bonne qualité, digne de la marque Moulin Roty. Je ne regrette pas mon choix et recommande ce produit.

Chaussures de bébé en cuir souple Design petite princesse, idéale pour Baptême ou sortie, Dotty Fish filles - 0-6 mois
Proposé par Dotty Fish

4.0 étoiles sur 5 superbe, 29 août 2013
J'ai acheté ces petites chaussures pour ma filleule elle sont vraiment très jolies.Fidèles à la photo, coutures bien faites. J'ai eu l'agréable surprise de les trouver dans une petite pochette en organza rose. Je recommande ce produit

Coffret 9 mini livres pâtisserie
Coffret 9 mini livres pâtisserie
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 super, 31 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret 9 mini livres pâtisserie (Relié)
J'ai acheté ce livre pour l'offrir, la personne concernée n'a pas était déçue, de belles illustrations,des explications claires. Je le recommande

Kaamelott, Tome 1 : L'Armée du Nécromant
Kaamelott, Tome 1 : L'Armée du Nécromant
par Alexandre Astier
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Bonne BD, 31 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaamelott, Tome 1 : L'Armée du Nécromant (Album)
C'est un bon album, les dessins sont beau fidèles à la série, c'est bien écrit. Seul petit bémol je l'ai reçu avec les coins écrasés. Dommage

Pensées
Pensées
par Blaise Pascal

4.0 étoiles sur 5 bonne edition, 14 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pensées (Poche)
Je suis en licence de lettres modernes et utilise cet ouvrage pour mes cours, cette édition est facile à utiliser avec de nombreuses notes sur les fragments et un tableau de concordance pour un parallèles entre les autres éditions. Je le recommande.