Profil de KRISTIANE > Commentaires

Drôle d'oiseau
par Philippe Ug
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 DROLED'DOISEAU, 29 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Drôle d'oiseau (Cartonné)
c'est joli - créatif - très coloré - un peu fragile...
j'ai envie de dire : une oeuvre d'art - comment on peut vendre un travail pareil à un si bas prix - bravo -
habituée à visiter le musée de l'illustration à Moulins, je suis toujours agréablement surprise par la qualité des illustrations des livres d'enfants - de la couleur - de la poésie - des trouvailles pour plaire aux enfants et à nous qui finalement sommes de grands enfants ...

Fables de la Fontaine (Pop Up)
Fables de la Fontaine (Pop Up)
par Collectif
Edition : Cartonné

1.0 étoiles sur 5 POP.UP FABLES DE LA FONTAINE, 29 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fables de la Fontaine (Pop Up) (Cartonné)
très deçue par ce produit - car j'avais acquis auparavent DROLE D'OISEAU - un travail d'orfèvre-
des fables peu connues - et un pop-up décevant
pour un enfant cela reste amusant

Le grand livre des portraits d'animaux
Le grand livre des portraits d'animaux
par SVJETLAN JUNAKOVIC
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 ZANIMAUX COSTUMES, 29 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand livre des portraits d'animaux (Relié)
Ce produit a complètement répondu à mes attentes car j'étais en train de travailler en peinture, le portrait de mon chien - sans en faire une "copie" il m'a permis de voir comment les anciens traitaient le sujet - très en "clair-obscur" - donc à la fois très technique et rigolo!
Merci à vous de pouvoir nous proposer des ouvrages quand nous sommes à <court d'idées