Profil de Wen > Commentaires

Contenu rédigé par Wen

Wen

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Lola - Petite, grosse et au taquet (TOME 4) (HQN)
Lola - Petite, grosse et au taquet (TOME 4) (HQN)

3.0 étoiles sur 5 Déçue, 28 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lola - Petite, grosse et au taquet (TOME 4) (HQN) (Format Kindle)
Ayant dévorée les autres tomes, j'attendais celui çi avec impatience et bien j'ai été très déçue

Il y a pour moi beaucoup trop d'incohérences dans ce tome, c'est très flagrant. Sans oubliée Lola en "Ninja" alors qu'elle est aussi souple qu'un Elephant, c'est beaucoup trop exagéré et la fin est expéditif.

Ce qui ma le plus dérangée c'est qu'a la fin du tome 3, l'auteur donne un indice très important sur "le (la) méchant(e)" de l'histoire, un indice qui nous dit qui il (elle) est et dans ce tome 4, c'est différent, comme çi cette indice n'avais pas été donner et c'est donc un autre méchant mais du coup nous n'avons pas certaines réponses a nos questions. ça donne vraiment l'impression que l'auteur a changer de méchant entre 2 tomes en oubliant de faire les rectifications.

Désir fatal, Tome 1 : De tout mon être
Désir fatal, Tome 1 : De tout mon être
par Abbi Glines

5.0 étoiles sur 5 Coup de coeur ...., 26 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Désir fatal, Tome 1 : De tout mon être (Broché)
Je ne m'attendais pas a ça de ce livre, j'avais d'ailleurs hésitée a le commander mais au final je ne regrette absolument pas mon choix.
Une fois commencée, impossible de s’arrêter, on est happé dans l'histoire, dans la vie de Blaire et Rush.

Et la fin .... mon dieu quel fin, quel révélation .... Je ne m'y attendais pas.

J'ai vraiment plus que hâte de lire la suite

Rose Blanche
Rose Blanche

1.0 étoiles sur 5 Histoire se déroulant en 1833!!!!!!!, 6 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rose Blanche (Format Kindle)
J'ai achetée ce kindle pour rien, je ne savais pas que c'étais un livre historique, ce n'est marqué nullepart et vu que je n'aime pas les livres historique, cette histoire n'est pas pour moi.

J'espère qu'Amazon se rendra compte qu'ils doivent noté quand ce sont des romans historique. Merci
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 27, 2015 3:52 PM CET

After Saison 1
After Saison 1
par Anna Todd

5.0 étoiles sur 5 Coup de coeur ...., 4 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : After Saison 1 (Broché)
Waouw ... Quel livre !!!!
Malgré le faite que ça soit une grosse brique, j'ai pas su décrocher avant d'avoir fini.
L'instoire est très intense, beaucoup de dispute et une grosse révélation a la fin qui fais qu'on se réjuis de lire la suite.

J'espère que les tomes suivants serons digne de ce tome çi. Je regrette souvent dans les livres de ce genre que les tomes suivants ne soit pas aussi bien que le 1 er . Je prend par exemple " inséparables, loin de tout, unbreak me" qui font de super tome 1 mais que les autres tomes sont médiocres. J'espère vraiment que dans cette série çi, ça ne sera pas le cas. J'ai hâte d'etre en Février pour livre cette suite.

Beautiful Dark - tome 2
Beautiful Dark - tome 2

5.0 étoiles sur 5 J'adore !!!, 25 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful Dark - tome 2 (Format Kindle)
J'adore cette série, un véritable coup de coeur

J'ai vraiment hâte de lire la suite et de savoir comment l'héroine va se débrouiller.

Journal d'un coeur aveugle (neuf premiers chapitres)
Journal d'un coeur aveugle (neuf premiers chapitres)

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 25 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journal d'un coeur aveugle (neuf premiers chapitres) (Format Kindle)
C'est un livre qui ce lit vite, il est pas mal du tout.

Souvent quand je lis un livre, ce que je reproche ce sont les longueurs dans les descriptions mais ici ce n'est pas le cas, c'est même plus tôt l'inverse. On vol de mois en mois très vite. Au début, j'ai eu du mal a m'y faire, je pensais qu'a cause de ça, je n'arriverais pas a me faire une idée sur les personnages mais finalement au fil du livre ça passe.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 22, 2015 7:22 PM CET

Hopeless
Hopeless
par Colleen HOOVER

5.0 étoiles sur 5 Gros coup de coeur, 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hopeless (Broché)
Quand j'ai commencée a lire ce livre, je m'attendais a une "banale" histoire d'amour entre 2 ados comme la plupart des livres, je ne m'attendais absolument pas a ce que ce soit aussi Intense ( pas dans le sens érotique).
En plus j'adore l'écriture de l'auteur.

Risa Jones, Tome 6 : Eclats de tenèbres
Risa Jones, Tome 6 : Eclats de tenèbres
par Keri Arthur

5.0 étoiles sur 5 Parfait comme toujours, 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Risa Jones, Tome 6 : Eclats de tenèbres (Broché)
Je ne me lasse pas de lire cette série, dès que je la commence, je suis transportée dans le monde de Risa.
J'ai tellement hâte de lire le tome 7 qui est surement le dernier tome.
Pour ceux qui n'ont jamais lu cette série, je vous la conseille fortement.

Mon amant new-yorkais (HQN)
Mon amant new-yorkais (HQN)

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 5 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon amant new-yorkais (HQN) (Format Kindle)
Généralement je ne suis pas difficile en lecture mais la, je coince. Je me suis arrêtée au chapitre 7, je n'aurais plus su continuer.

Je trouve l'histoire brouillonne, expéditif et je n'ai rien ressenti niveau émotion.

Risa Jones, T5 : Ténèbres dévoilées
Risa Jones, T5 : Ténèbres dévoilées
par Keri Arthur

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Risa Jones, T5 : Ténèbres dévoilées (Broché)
WAOUW WAOUW WAOUW

Je viens juste de le finir, ce livre est prenant, beaucoup de rebondissement et la fin .... grrrrrrrrrrrrrrrr
Au fur et a mesure que j'arrivais a la fin, je ne voulais pas que ça s'arrête.
C'est une vrai torture que d'attendre le tome 6

Page : 1 | 2 | 3 | 4