Profil de Wen > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Jeux insolents - Vol. 2
Jeux insolents - Vol. 2

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeux insolents - Vol. 2 (Format Kindle)
J'attend chaque volume tous les mois avec impatience
Malgré que jeux d'insolents est plus sombre que jeux d'interdit, c'est toujours aussi prenant.
J'ai tellement hate de découvrir ce qui s'est réellement passer avec le ptit frère mais je suppose qu'on va devoir attendre le dernier volume pour enfin avoir les réponses a nos questions

Mystery Girl
Mystery Girl

3.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout, 21 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mystery Girl (Format Kindle)
Je viens de terminée ce livre, une bonne petite lecture pour cette soirée d'hiver.
La seule chose que je lui reproche à ce livre et je suis étonnée que personne n'en parle, ce sont les erreurs pour certains prénoms : Julie ( la meilleure amie) qui deviens Jess par moment au début, Nicholas ( le petit copain de Julie ) qui deviens Jeremy , John ( le meilleur ami de Mark) qui deviens Chris et Jack ( le frère de Mark) qui deviens Jaimie tout au long du livre parfois il s'appelle Jack parfois Jaimie au point ou je me demandais si c'étais pas 2 personnages différent mais non.
En gros il n'y a que Abby et Mark qui ont garder leur prénoms pendant tous le livre.

Saut de l'ange - Premier rôle - Épisode 5: Premier rôle, T1
Saut de l'ange - Premier rôle - Épisode 5: Premier rôle, T1

3.0 étoiles sur 5 Déçue, 13 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saut de l'ange - Premier rôle - Épisode 5: Premier rôle, T1 (Format Kindle)
Etant fan des triangles amoureux, j'étais impatiente de lire cet épisode pour enfin savoir qui elle choisirais.
Je ne m'attendais pas a une fin pareil, je comprend le désir de l'auteur de satisfaire tout le monde mais je n'arrive pas a apprécier cette fin. Je suis déçue.
Dans le titre sur le kindle il est marquer "tome 1" j'espère sincèrement qu'il y aura un tome 2 pour réequilibrée cette fin qui pour moi est .... J'allais mettre baclée mais je ne suis même pas sur que ça soit le bon mot, cette fin me laisse perplexe et déçue. Et je n'aime vraiment pas finir un livre sur cette sensation.

ATOUT MOTEUR, ATOUT COEUR
ATOUT MOTEUR, ATOUT COEUR
par Chiaraa Valentin

2.0 étoiles sur 5 Très déçue, 14 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ATOUT MOTEUR, ATOUT COEUR (Broché)
J'ai acheter ce livre sans regarder le nombre de pages , juste le résumé et les avis qui étaient positif. Je me réjuissais de le lire.
Déja quand je l'ai reçu, j'ai été choquée de l'épaisseur du livre vu le prix que je l'ai achetée. Je me suis dit qu'il devais quand même être bon vu les avis positif et la encore j'ai été déçue, très déçue même.
J'ai trouvée ce livre expéditif, je suis d'accord que vu le nombres de pages, on ne saurais pas faire des miracles mais impossible pour moi d'aimer les personnages, on ne sais pratiquement rien de leur passé, très peu de descriptions et surtout beaucoup trop de passage sont coupés ce que je trouve vraiment d'hommage.

Ultra Mince Magnétique Housse étui en Cuir Coque avec en veille Pour eReader eBook Kobo Aura (NOT fit KOBO AURA HD) - Couleur Violet
Proposé par itech-coodio

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 12 août 2015
Super contente de mon achat, très bonne qualité
La liseuse est bien soutenue, elle ne peux mal de tomber
Je le recommande

Lola - Petite, grosse et au taquet (TOME 4)
Lola - Petite, grosse et au taquet (TOME 4)

3.0 étoiles sur 5 Déçue, 28 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lola - Petite, grosse et au taquet (TOME 4) (Format Kindle)
Ayant dévorée les autres tomes, j'attendais celui çi avec impatience et bien j'ai été très déçue

Il y a pour moi beaucoup trop d'incohérences dans ce tome, c'est très flagrant. Sans oubliée Lola en "Ninja" alors qu'elle est aussi souple qu'un Elephant, c'est beaucoup trop exagéré et la fin est expéditif.

Ce qui ma le plus dérangée c'est qu'a la fin du tome 3, l'auteur donne un indice très important sur "le (la) méchant(e)" de l'histoire, un indice qui nous dit qui il (elle) est et dans ce tome 4, c'est différent, comme çi cette indice n'avais pas été donner et c'est donc un autre méchant mais du coup nous n'avons pas certaines réponses a nos questions. ça donne vraiment l'impression que l'auteur a changer de méchant entre 2 tomes en oubliant de faire les rectifications.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 28, 2015 2:32 PM CET

Désir fatal, Tome 1 : De tout mon être
Désir fatal, Tome 1 : De tout mon être
par Abbi Glines

5.0 étoiles sur 5 Coup de coeur ...., 26 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Désir fatal, Tome 1 : De tout mon être (Poche)
Je ne m'attendais pas a ça de ce livre, j'avais d'ailleurs hésitée a le commander mais au final je ne regrette absolument pas mon choix.
Une fois commencée, impossible de s’arrêter, on est happé dans l'histoire, dans la vie de Blaire et Rush.

Et la fin .... mon dieu quel fin, quel révélation .... Je ne m'y attendais pas.

J'ai vraiment plus que hâte de lire la suite

Rose Blanche
Rose Blanche

1.0 étoiles sur 5 Histoire se déroulant en 1833!!!!!!!, 6 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rose Blanche (Format Kindle)
J'ai achetée ce kindle pour rien, je ne savais pas que c'étais un livre historique, ce n'est marqué nullepart et vu que je n'aime pas les livres historique, cette histoire n'est pas pour moi.

J'espère qu'Amazon se rendra compte qu'ils doivent noté quand ce sont des romans historique. Merci
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 27, 2015 3:52 PM CET

After Saison 1
After Saison 1
par Anna Todd

5.0 étoiles sur 5 Coup de coeur ...., 4 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : After Saison 1 (Broché)
Waouw ... Quel livre !!!!
Malgré le faite que ça soit une grosse brique, j'ai pas su décrocher avant d'avoir fini.
L'instoire est très intense, beaucoup de dispute et une grosse révélation a la fin qui fais qu'on se réjuis de lire la suite.

J'espère que les tomes suivants serons digne de ce tome çi. Je regrette souvent dans les livres de ce genre que les tomes suivants ne soit pas aussi bien que le 1 er . Je prend par exemple " inséparables, loin de tout, unbreak me" qui font de super tome 1 mais que les autres tomes sont médiocres. J'espère vraiment que dans cette série çi, ça ne sera pas le cas. J'ai hâte d'etre en Février pour livre cette suite.

Beautiful Dark - tome 2
Beautiful Dark - tome 2

5.0 étoiles sur 5 J'adore !!!, 25 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful Dark - tome 2 (Format Kindle)
J'adore cette série, un véritable coup de coeur

J'ai vraiment hâte de lire la suite et de savoir comment l'héroine va se débrouiller.

Page : 1 | 2 | 3 | 4