Profil de lemullier > Commentaires

lemullier

Coeur Coco - Tome 4
Coeur Coco - Tome 4

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur des quatre tomes, 8 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coeur Coco - Tome 4 (Format Kindle)
J ai lu ce livre en deux ou trois jour à peine. J ai dévorée ce livre. Je le recommande fortement !!! #ilestvraimentbien

Coeur Mandarine - Tome 3
Coeur Mandarine - Tome 3

5.0 étoiles sur 5 J ai adore, 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coeur Mandarine - Tome 3 (Format Kindle avec audio/vidéo)
Le livre coeur mandarine est vraiment bien j adore la fin car elle explique qu'on ne réalise pas toujours ce rêves mais que quand un porté se ferme une nouvelle s ouvre

J ai vraiment adoré ce livre

Coeur Guimauve - Tome 2
Coeur Guimauve - Tome 2

4.0 étoiles sur 5 Bien mais, 25 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coeur Guimauve - Tome 2 (Format Kindle avec audio/vidéo)
J'ai bien aimé mais j ai eu un peu peur à certain moments j ai préférée le tome 1 et j'ai hâte d lire le tome 3 !!! #jeleconseille

Coeur Cerise - Tome 1
Coeur Cerise - Tome 1

5.0 étoiles sur 5 J adore ce livre, 16 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coeur Cerise - Tome 1 (Format Kindle avec audio/vidéo)
J ai adoré ce livre je l avais déjà lu mais j ai pris du plaisir à le relire. J aime bien le moment ou cherry arrive et la fête l attends mais j aime aussi quand ils échouent en mer. Super je le recommande ainsi que les autres tomes!!#

Le Carnet d'Allie - Tome 3 - Les vraies amies
Le Carnet d'Allie - Tome 3 - Les vraies amies

5.0 étoiles sur 5 Trop bien, 8 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Carnet d'Allie - Tome 3 - Les vraies amies (Format Kindle)
Tome 3 super !!! Plus d action et de rebondissements que dans les autres tomes !! Trop génial j ai hâte qu' il y ai le tome 4!!! Merci

Modern Family - L'intégrale des saisons 1 à 3 [Édition Limitée]
Modern Family - L'intégrale des saisons 1 à 3 [Édition Limitée]
DVD ~ Ed O'Neill

5.0 étoiles sur 5 trop bien, 7 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Modern Family - L'intégrale des saisons 1 à 3 [Édition Limitée] (DVD)
c est trop bien nous avons devorer ca en a peine un mois.Les trois saions!!! conseil a regrrder en famille!!super

MYTF1 Connect
MYTF1 Connect

1.0 étoiles sur 5 nul, 7 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MYTF1 Connect (App)
je confirme ce que les trois autres utilisateurs ont dit l application ne s ouvre pas et se grise.Meme en voyant les commentaires j ai quand meme voulut essayer mais vous ne le faites pas vous perdrez votre temps. Voila donc revoyer l appli

Le Carnet d'Allie 2 - La nouvelle école
Le Carnet d'Allie 2 - La nouvelle école

5.0 étoiles sur 5 Trop bien, 1 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Carnet d'Allie 2 - La nouvelle école (Format Kindle)
Le tome ll encore mieux que le l !!! Génial j ai vraiment adorer même si je suis quasiment une ado j ai adorer

Le Carnet d'Allie 1 - Le déménagement
Le Carnet d'Allie 1 - Le déménagement

5.0 étoiles sur 5 Super, 26 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Carnet d'Allie 1 - Le déménagement (Format Kindle)
J ai adorer ce bouquin il est intéressant et me correspond tout à fait pré ado que je suis ---