Profil de mumu > Commentaires

Contenu rédigé par mumu

mumu (Mayotte)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Oxbow Pasri T-Shirt manches courtes Homme Flamboyant FR : L (Taille Fabricant : L)
Proposé par PikandClik Promo Sport & Mode

3.0 étoiles sur 5 Un souci de taille lors de l'envoi, 8 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oxbow Pasri T-Shirt manches courtes Homme (Sports Apparel)
En cadeau, j'avais commandé et envoyé celui-ci en taille L et à la réception il est arrivé en taille XL donc bien trop grand, à renvoyer.. Apparemment la couleur est assez flashy mais sympa

L'Inferno Club, Tome 1 : Caresses diaboliques
L'Inferno Club, Tome 1 : Caresses diaboliques
par Gaelen Foley

3.0 étoiles sur 5 A l'attention des éditions J'ai lu..., 8 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Inferno Club, Tome 1 : Caresses diaboliques (Poche)
Il est bien aimable à vous de faire une réédition de cette série (pour celles qui ne les ont pas lu) mais comme beaucoup de lectrices nous l'avons déjà commencé (tomes 1 & 2) en 2012!! donc, au lieu de les ressortir, il serait peut-être bien de nous "envoyer" la suite...Car apparemment celle-ci serait sous 6 tomes!!! En espérant maintenant que ceux-ci suivront...Merci beaucoup...

Black OPS, Tome 7 : Impétueuse
Black OPS, Tome 7 : Impétueuse
par Cindy Gerard

3.0 étoiles sur 5 Toujours aussi prenants ces Black Op.., 17 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black OPS, Tome 7 : Impétueuse (Poche)
Même si les personnages des précédents tomes sont beaucoup moins présents (un peu plus sur la fin) une bonne suite, bien que dans celui-ci, c'est l'héroïne qui est plus mise en avant et qui se révèle, mais c'est une très bonne histoire, j'ai passé un bon moment de lecture. Aurons nous un tome 8?

L'amour maudit
L'amour maudit
par Gena Showalter

3.0 étoiles sur 5 Que l'attente de ce tome était longue...., 18 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'amour maudit (Poche)
Dès les premières pages, on rentre vraiment dans le monde fantastique des Seigneurs de l'Ombre.. Mais vu l'attente entre les tomes, il m'a été un peu dure (je l'avoue) de m'y remettre..L'histoire entre Torin et Keeley démarre rapidement mais elle est très sympa . On y retrouve avec plaisir les personnages des précédents tomes et on commence (enfin!) à apercevoir un bout de dénouement concernant les objets trouvés de la boite de Pandore.. Mais il nous faudra très certainement attente encore longtemps pour les aventures de William et (surement Gilly) mais aussi de Caméo et (Lazarus?) En espérant voir un jour la fin de cette série qui (à mon goût) s'éternise...

LIOR -2.4mm largeur - Chaîne solide (non creux) en Or jaune 750/1000 60cm 3.48gr
Proposé par Alls Good

3.0 étoiles sur 5 très mignonne chaine longue, 2 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LIOR - Chaîne solide (non creux) en Or jaune 750/1000 0 (Bijoux)
Très sympa, maille pas trop petite mais plate, bonne attache solide, elle tombe juste en haut du sillon de la poitrine, avec une perle de Tahiti, du pus bel effet!

Les Tropéziennes par M. Belarbi Hicare, Spartiates femme, Gris, 38 EU
Les Tropéziennes par M. Belarbi Hicare, Spartiates femme, Gris, 38 EU

4.0 étoiles sur 5 J'adore, 2 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Tropéziennes par M. Belarbi Hicare, Sandales femme (Vêtements)
Je ne mets plus que ça et à l'année puisque je réside sous les tropiques, par contre prendre la taille au-dessus, si vous faites du 37 il faut prendre le 38..Belle qualité et bonnes finitions, toujours de jolie couleur, elles sont parfaites, j'en suis à ma 3ème paire, pour dire!

Les Tropéziennes par M. Belarbi Havabuck, Spartiates femme, Marron, 39 EU
Les Tropéziennes par M. Belarbi Havabuck, Spartiates femme, Marron, 39 EU

4.0 étoiles sur 5 On est très bien dedans, 2 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Tropéziennes par M. Belarbi Havabuck, Sandales femme (Chaussures)
Seconde paire pour ma fille mais prévoir la taille au-dessus. Si vous faites un 37, prendre le 38 . Très bon cuir, de belle qualité et très bonnes finitions, nous sommes maintenant des adeptes puisque nous sommes sous les tropiques à l'année..

adidas Originals Varial Low, Baskets mode homme - Noir (Noiess/Rousol/Bleazu), 42 EU

3.0 étoiles sur 5 Très belles baskets, 2 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : adidas Originals Varial Low, Baskets mode homme (Chaussures)
De bonne qualité, mon fils taillant du 41, nous avions pris le 42 (dans le doute) mais finalement ça taille bien, il aura un petit écart à combler pour plus tard...
De belles finitions, couleur très sympa, il adore!

Les frères McCloud, Tome 7 : Suprême obsession
Les frères McCloud, Tome 7 : Suprême obsession
par Shannon McKenna

4.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bien.., 23 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les frères McCloud, Tome 7 : Suprême obsession (Poche)
Je n'en rajouterais pas car bien assez de commentaire, mais une très bonne suite à cette série qui ne s'essouffle pas, bien au contraire. Une très bon moment de lecture

Sombre, divin et mortel, Tome 2 : Indécent secret
Sombre, divin et mortel, Tome 2 : Indécent secret
par Lisa Renée Jones

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, mais.., 23 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sombre, divin et mortel, Tome 2 : Indécent secret (Poche)
Je rejoins le commentaire précédent, pas mal mais il aurait été mieux si cela avait été plus développé, ce roman est assez court, ça fait pensé à une nouvelle, dommage.. Je ne sais pas si je prendrais un éventuel troisième tome.. Malgré tout un bon moment de lecture mais vite oublier..

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12