Profil de mumu > Commentaires

Londres la ténébreuse, Tome 1 : La fugitive de Whitechapel
Londres la ténébreuse, Tome 1 : La fugitive de Whitechapel
par Bec McMaster

5.0 étoiles sur 5 Un vrai coup de coeur, 18 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Londres la ténébreuse, Tome 1 : La fugitive de Whitechapel (Broché)
ça faisait un petit moment que je n'avais pas eu un coup de cœur pour un roman mais voilà, c'est fait! et c'est une très bonne et agréable surprise, tout y est, aventure, paranormal, histoire d'amour passionnante, pas de temps mort, on ne s'ennui pas une seconde!
Les personnages secondaires nous promettent d'excellents tomes à venir en espérant effectivement que nous ne serons pas obligés d'attendre "des mois et des mois"
Si l'auteur réussi cette série aussi bien que ce premier tome, elle sera à suivre avec grand intérêt
J'ai passé un excellent moment de lecture

YESURPRISE Pendule Murale en Bois MDF Rond Horloge DIY Vintage Décoration de la maison HOTEL
Proposé par Fashion Shopping(Chinese Seller)

3.0 étoiles sur 5 Très jolie, 30 avril 2015
Identique à la photo, de très belles colories et de bonne qualité. Elle fonctionne très bien.
Du plus bel effet, je ne regrette pas du tout de l'avoir acheté

Boule & Bill, tome 35 : Roule ma poule !
Boule & Bill, tome 35 : Roule ma poule !
par Laurent Verron
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Mon fils adore!, 30 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boule & Bill, tome 35 : Roule ma poule ! (Album)
Toujours aussi sympa les aventures de Boule & Bill, un peu plus dans l'air du temps avec console de jeu et tél portable et autres mais toujours aussi mignon et marrant.. Mon fils a été ravi lorsque nous l'avons reçu (c'était une surprise) et même s'il est maintenant un "d'jeun" il les apprécie toujours autant (même moi d'ailleurs!).. A lire pour passer un très bon moment

Black OPS, Tome 6 : Imprudente
Black OPS, Tome 6 : Imprudente
par Cindy Gerard

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi sympa cette série!, 30 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black OPS, Tome 6 : Imprudente (Broché)
J'adore cette série, tout y est, action, humour, pas de temps mort, de belles histoires d'amours, des personnages forts et attachants.
Dès qu'on est plongé dans un de ces romans, il est difficile de décrocher..
Un grand merci à C.Gérard qui écrit vraiment très bien. Pourvu qu'elle continue à nous faire ces plaisirs! Je l'espère longtemps....

L'emprise du vice
L'emprise du vice
par Nora Roberts

3.0 étoiles sur 5 Pas mal.., 30 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'emprise du vice (Broché)
Il y a quelques années, j'étais une adepte de Nora Roberts mais je l'avais laissé un peu de côté car ces derniers romans ne m'emballait pas des masses.. Mais je me suis malgré tout laissée tenter par celui-ci qui avait de quoi être alléchant en résumé..
Finalement il n'est pas mal mais (pour moi) sans plus...
Une histoire sympa à lire mais on peux ensuite passer facilement à un autre.. Surtout si c'est un M. M. Carty ou un Z.Archer
Un peu déçue (pour ma part) que la plume de NR ne soit plus ce qu'elle était. A quand une très bonne série comme celle qu'elle nous avait offert il y a quelques années?

HOUSSE DE CLIC CLAC matelassée + COUVRE SOCLE - Essentiel prune
HOUSSE DE CLIC CLAC matelassée + COUVRE SOCLE - Essentiel prune
Proposé par iDHousse

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 30 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HOUSSE DE CLIC CLAC matelassée + COUVRE SOCLE - Essentiel prune
la couleur est identique à la photo, pas de surprise, par contre malgré qu'elle soit "molletonnée" cela est très fin (pas de quoi remplacer une couverture) mais c'est parfait pour moi car nous sommes dans un pays chaud.
Assez juste en dimension pour un clic clac canapé bien que les bords (munis d'un élastique) ne soient pas toujours facile à tirer.
J'avoue ne pas avoir mis le contour (que je trouve un peu inutile) mais bien pratique (s'il y avait un éventuel accrochage) pour une réparation.
Après quelque temps, elle se détends un peu mais reste en bonne tenue. Je ne regrette pas mon achat

Les justiciers, Tome 2 : Séduction à risques
Les justiciers, Tome 2 : Séduction à risques
par Zoë Archer

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 30 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les justiciers, Tome 2 : Séduction à risques (Broché)
Si bien décrit par les précédents commentaires que je peux dire avoir autant apprécié ce tome 2 que le premier.
On change de décor, cette fois dans une mine qui fait vivre un petit village.
Les agents de la Némésis sont toujours aussi actifs et passionnés par les causes pour lesquelles ils se battent.
Zoe Archer écrit vraiment très bien, pas de temps mort, des personnages forts en caractères et une belle histoire d'amour, il est aussi très sympa de retrouver les personnages du premier volet.
Ca va être dure d'attendre le 26 Août pour avoir la suite de leurs aventures! Agaçant, ces grands écarts de sortie entre les tomes! (dans certaines séries)...On en perdrait dès fois le fil...

Terres d'Ecosse, Tome 2 : La farouche
Terres d'Ecosse, Tome 2 : La farouche
par Mary Wine

4.0 étoiles sur 5 Une femme de caractére.., 3 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terres d'Ecosse, Tome 2 : La farouche (Broché)
Une très jolie histoire, dommage que ce tome 2 soit sorti trop longtemps après le premier tome (dont je ne me souviens plus trop, je l'avoue) en espérant que le 3 sorte rapidement car il est très prometteur.. On peut supposer qu'il y en aurait même un quatrième..
Etonnant comme l'église avait énormément de poids sur toutes leurs actions! Ce qui n'apparait pas forcément sur d'autres romans de cet époque. A lire pour passer un très bon moment

Black OPS, Tome 5 : Troublée
Black OPS, Tome 5 : Troublée
par Cindy Gerard

3.0 étoiles sur 5 Ah!! Ces Black Ops..Miam.., 28 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black OPS, Tome 5 : Troublée (Broché)
Comme les précédents tomes, celui-ci est aussi prenant bien qu'un peu moins passionné (à mon goût), c'est également très agréable de suivre les personnages que nous avions découverts précédemment, j'attendrais le suivant avec impatience..

Les Sullivan, Tome 3 : Comme une évidence
Les Sullivan, Tome 3 : Comme une évidence
par Bella Andre

3.0 étoiles sur 5 Pas mal..Mais.., 28 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sullivan, Tome 3 : Comme une évidence (Broché)
Effectivement comme le commentaire précédent, il n'est pas inoubliable! je tenterais malgré tout le tome suivant car la famille de Gabe est attachante mais si c'est sur la même lignée, je passerais mon tour pour ceux à venir..

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11