Profil de mumu > Commentaires

Houston, forces spéciales, Tome 1 : Douce reddition
Houston, forces spéciales, Tome 1 : Douce reddition
par Maya Banks

3.0 étoiles sur 5 Déçue également.., 17 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Houston, forces spéciales, Tome 1 : Douce reddition (Broché)
Je rejoins certains commentaires, ayant beaucoup aimé la série des Highlanders, je m'attendais plutôt à un roman du genre de ceux de L.M Rice; mais quelle déception..J'espère que les suivants ne seront pas dans le même style.Sinon ce sera sans moi..Dommage car j'aimais assez l'écriture de l'auteure..

Le passé dans la peau
Le passé dans la peau
par Lori Foster
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Une bonne suite, 12 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le passé dans la peau (Relié)
Second tome de ( je suppose) la trilogie, j'ai également apprécié celui ci, une bonne histoire policière et même peut-être meilleure que le premier, je prendrais le troisième sans hésitation

La peur à fleur de peau
La peur à fleur de peau
par Lori Foster
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Finalement pas si cruche que ça.., 12 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La peur à fleur de peau (Relié)
J'ai bien aimé l'histoire, j'avais une petite appréhension, vu les commentaires peu engageants mais finalement je ne regrette pas de l'avoir pris.

Le retour des Highlanders, Tome 3 : Le Guerrier
Le retour des Highlanders, Tome 3 : Le Guerrier
par Margaret Mallory

5.0 étoiles sur 5 Une très bonne série, 12 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le retour des Highlanders, Tome 3 : Le Guerrier (Broché)
un très bon roman qui nous fait rêver, en espérant qu'il y aura bien un tome 4 comme préciser à la fin de celui-ci

Sidhe, Tome 1 : La diseuse d'ombres
Sidhe, Tome 1 : La diseuse d'ombres
par Sandy Williams

3.0 étoiles sur 5 Avis partagé mais de là à dire whaouh..Non, 11 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sidhe, Tome 1 : La diseuse d'ombres (Poche)
Après m'être laissée tenter par les nombreux commentaires,je suis un peu déçue car je m'attendais à franchement mieux (peut-être dans la lignée des K.M.M)l'histoire est bonne mais c'est plutôt "gentil" je ne suis pas arrivée à visualiser, vraiment, les personnages(rare d'ailleurs) peut être que le second tome (dans le doute)sera mieux mais si c'est dans le même style, je ne poursuivrais pas..Mais c'est mon avis..

Les seigneurs de l'ombre, Tome 8 : Le cercle fatal
Les seigneurs de l'ombre, Tome 8 : Le cercle fatal
par Gena Showalter

5.0 étoiles sur 5 Une bonne suite au contraire de certains commentaires, 2 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les seigneurs de l'ombre, Tome 8 : Le cercle fatal (Poche)
Pour ma part j'ai trouvé celui-ci très bien, c'est une bonne suite, on avance dans le dénouement qui j'espère ne se fera pas encore attendre pendant des mois..A lire pour celles qui se sont passionnées pour les aventures des "seigneurs"

Scandale meurtrier
Scandale meurtrier
par Pamela Clare

5.0 étoiles sur 5 passionnant, 2 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scandale meurtrier (Broché)
je l'ai fini hier et j'avoue avoir un peu de mal à me remettre dans un autre livre tellement celui-ci était passionnant, on est directement embarquer dans une très bonne histoire sans aucuns temps morts,les personnages sont attachants, un excellent roman qui m'a fait pensé à quelques uns de K.Robards

Cottage Coffret Bois 1 Douche Huile Précieuse d'Argan 250 ml + 1 Hydra Corps Délice Caramel 250 ml + 1 Masseur Bois + 1 Gant Exfoliant

5.0 étoiles sur 5 Un très joli cadeau, 19 février 2013
C'était un cadeau et celui-ci a été envoyé dans les temps.
Apparemment très sympa et joliment présenté, la personne était ravie et d'après celle-ci cela sentirait très bon..A renouveler..

Chasseuses d'aliens, Tome 3 : Mortelle étreinte
Chasseuses d'aliens, Tome 3 : Mortelle étreinte
par Gena Showalter

5.0 étoiles sur 5 Très futuriste mais très bonne histoire, 19 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chasseuses d'aliens, Tome 3 : Mortelle étreinte (Poche)
J'avais lu les précédents tomes il y a quelques années et j'ai été très surprise de voir que celui-ci faisait parti d'une série
J'ai aimé l'histoire, bien que celle-ci soit assez futuriste mais on se plonge facilement dedans.
J'espère maintenant que nous n'aurons pas à attendre des mois pour avoir la suite..

SilberDream Charms - Charm Bracelet Femme style original - Argent 925 Sterling - chaine pour les charmes - taille 21cm - FC0104
Proposé par Fit4Style Bijoux-en-argent

5.0 étoiles sur 5 Fidèle au descriptif, 19 février 2013
Très mignon bracelet en argent sur qui on peux facilement mettre les petites breloques, ma fille, une adolescente,était ravie de son choix..La taille est également idéale pour un poignet de femme.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10