Profil de Cyril > Commentaires

Page : 1 | 2
AKG K 272 HD Casque haute définition Fermé 3 m
AKG K 272 HD Casque haute définition Fermé 3 m

5.0 étoiles sur 5 Excellent casque, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AKG K 272 HD Casque haute définition Fermé 3 m (Appareils électroniques)
Le son est excellent sur toutes les différentes plages. Manque un peu de basse au début mais ça vient après quelques jours d'utilisation... Ça fait maintenant quelques mois que j'utilise ce casque entre 1 et 3h/ jour et toujours aucun soucis au niveau qualité de fabrication, le casque est comme neuf.

A noter que le casque coupe très bien du bruit extérieur, très pratique dans les trains ou les avions...
Je recommande à 100%!

Enermax Liqtech 240 Watercooling Noir
Enermax Liqtech 240 Watercooling Noir

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enermax Liqtech 240 Watercooling Noir (Accessoire)
Le refroidissement est plus que correct et les ventilateurs d'origines font un bon job même à vitesse réduite (3 positions sans adaptateurs)

La pompe fait un léger bruit mais rien de bien gênant.

SteelSeries QcK Heat Orange Edition Tapis de souris Gaming
SteelSeries QcK Heat Orange Edition Tapis de souris Gaming

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité/prix, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SteelSeries QcK Heat Orange Edition Tapis de souris Gaming (Accessoire)
La taille est parfaite si vous jouez en petite sensibilité sur des fps. La souris glisse bien et la matière est agréable au toucher, que demander de plus?

10/10

MSI N770 TF 2GD5/OC Carte graphique Nvidia GeForce GTX 770 1098 MHz 2048 Mo PCI-Express

5.0 étoiles sur 5 Excellent GPU, 1 mai 2014
Ça faisait quelque temps que j'avais une HD7850 très bruyante et pas très puissante, je me suis décidé à changé le mois dernier et mon choix a penché pour cette GTX770. Niveau performance, la différence est là, comme attendue quant au bruit: tellement plus silencieux!

Perixx PX-2000FR, Clavier gaming programmables - Clavier filaire - 6 touches programmables - Port USB - Bleu LED Retro eclaire - Ajustement eclairage - Mode jeu/bureau - AZERTY
Proposé par Perixx France

4.0 étoiles sur 5 Bon clavier, 5 août 2013
Le clavier est agréable que ce soit en jeu ou en multimedia, les touches sont sensibles pour un clavier de ce prix mais l'anti-ghosting provoque parfois quelques problèmes ou la touche reste appuyée un peu plus longtemps que prévu... Sinon, j'en suis très content. Autre défaut, il reste allumé lorsque l'ordinateur est en veille.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Content de cet achat!, 16 juillet 2013
Je l'ai acheté il y a peu en remplacement d'un athlon x4 3Ghz qui avait du mal à suivre en jeu.
Le 3570k est 10% moins cher que le nouveau Haswell et ~10% moins performant... Néanmoins les cartes mères en Z77 sont beaucoup moins chères que les Z87: ce qui explique mon choix.
Pour le moment, j'ai poussé l'overclocking à 3.9Ghz avec une CM ASrock Z77 performance et un ventirad Cooler Master Hyper212 Evo et le CPU réagit sans problème, je suis sur qu'il pourrait monter plus haut mais la consommation en énergie aussi... :P

Bref, je trouve que c'est une meilleure option qu'haswell si vous avez "peu" de budget.

be quiet! BL025 Shadow Wings PWM Ventilateur 92 mm
be quiet! BL025 Shadow Wings PWM Ventilateur 92 mm

5.0 étoiles sur 5 Silence au rendez vous., 16 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : be quiet! BL025 Shadow Wings PWM Ventilateur 92 mm (Accessoire)
J'avais un ventilo défectueux depuis quelques temps dans une vieille tour... J'ai eu envie d'avoir un peu plus de silence alors j'ai pris ce ventilo. C'est la première fois que je commande du Be Quiet et surement pas la dernière: même à haut RPM, il reste très silencieux et envoi un flux d'air assez impressionnant pour sa taille.
Le système de fixation sans vis n'a pas été facile à monter dans mon cas mais je blâme plutôt ma tour que le système Be Quiet, ça ne devrait pas poser de problèmes pour vous.
Bref, si vous chercher le silence ET la puissance, c'est ce ventilo qu'il vous faut :P

ASRock Z77 Performance Carte mère Intel ATX Socket 1155
ASRock Z77 Performance Carte mère Intel ATX Socket 1155

5.0 étoiles sur 5 Je voulais du rouge!, 16 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ASRock Z77 Performance Carte mère Intel ATX Socket 1155 (Personal Computers)
J'ai monté une tour gaming il y a peu et je voulais du rouge. Cette carte mère me paraissait mieux que la MSI G43 Gaming alors je l'ai prise. Aucun regret pour l'instant, elle fonctionne parfaitement.

Corsair CMZ8GX3M2A1600C9R Mémoire RAM DDR3 1600 8Go COR CL9 Vengeance Kit2 LP Red

5.0 étoiles sur 5 Stylé., 16 juillet 2013
C'est des barrettes de ram, que dire d'autre? Ça a du style et ça fait ce qu'on demande, ça me suffit!

Cooler Master Hyper TX3 Evo Ventilateur de processeur PC
Cooler Master Hyper TX3 Evo Ventilateur de processeur PC
Proposé par Monsieur Plus

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 16 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cooler Master Hyper TX3 Evo Ventilateur de processeur PC (Accessoire)
J'ai acheté ce ventirad pour un ordinateur HP très bruyant (Athlon II x4 @3Ghz avec rad d'origine.) Le CPU est parfaitement refroidit pour mon utilisation (bureautique) et reste très silencieux. Montage facile et rapide.
Je le conseille.

Page : 1 | 2