undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_GWeek16Q2 Cliquez ici Cloud Drive Photos Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer

Amazon Customer

Les Enseignements de l'Esprit
Les Enseignements de l'Esprit
par Laurent Elie Levy

4.0 étoiles sur 5 Les enseignements de l'ESPRIT, 25 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Enseignements de l'Esprit (Broché)
Pour moi, c'est enfin la réponse que j'attendais, ces messages me parlent, parlent à mon coeur, c'est un livre à goûter, à déguster, à lire et à relire, message après message; L'idéal pour bien l'intégrer c'est d'écouter les vidéos de Laurent LEVY, qui inspiré par l'ESPRIT SAINT ou SAIN, nous enseigne et nous éclaire message après message. merci, merci !!!

Grand manuel des Pensées Créatrices: 61 formules universelles des Archives Akashiques pour vivre la santé, l'amour et l'abondance

5.0 étoiles sur 5 PENSEES INSPIRANTES, 16 février 2016
On se retrouve dans toutes ses pensées, elles sont très inspirantes, les explications avant chacune d'elles aident à mieux comprendre ce que nous recherchons vraiment; J'aime beaucoup, c'est une aide précieuse.

Logo Quiz
Logo Quiz

4.0 étoiles sur 5 logo quiz commentaire, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logo Quiz (App)
Ce jeu est très intéressant!je suis au niveau 41et je suis bloquée !!!mais se vais y arriver enfin j espère!!!!

4 photos 1 mot Quel est le mot?
4 photos 1 mot Quel est le mot?

4.0 étoiles sur 5 a voir, 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4 photos 1 mot Quel est le mot? (App)
J'attends de voir si ce n'est pas trop tirer par les cheveux...Ce qui me semble parfois.
J'espère que non! A voir donc

Guérisseur, source de vie. Votre Mission Spirituelle terrestre (Spiritualité vivante t. 2)

5.0 étoiles sur 5 CADEAU DIVIN, 3 octobre 2013
LORSQU'ON COMMENCE CE LIVRE, on ne peut plus le lâcher, on a très vite conscience que l'on tient entre ces mains un cadeau inestimable.
A lire et à partager absolument. Soyons tous des guérisseurs et nous changerons
le monde.