Profil de lbar > Commentaires

Silo
Silo
par Hugh Howey

5.0 étoiles sur 5 Excellent roman, 29 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silo (Poche)
Impossible de se détacher du livre !
Personnages attachants, histoire prenante, très bien écrit.
On retrouve un peu de LOST ou DOME mais ça reste compréhensible.
Je viens de commencer le second volume qui démarre bien également, et qui se passe avant donc je suppose va apporter des explications sur comment on en est arrivé là !
Un seul (tout petit) regret, ça aurait mérité quelques centaines de pages d'approfondissement supplémentaire mais ce n'est pas du tout superficiel pour autant.
Vivement recommandé.

Trixie Natura Habitat Naturel 42 × 43 × 51 cm pour Lapin
Trixie Natura Habitat Naturel 42 × 43 × 51 cm pour Lapin

5.0 étoiles sur 5 bon produit pour garder les chats dehors l'hiver, 25 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie Natura Habitat Naturel 42 × 43 × 51 cm pour Lapin (Divers)
Produit non reçu au bout de 2 semaines, suite contact avec amazon.fr par chat, envoi par Chronopost et réception 24h après, c'est excellent!
Sinon le produit en lui même convient très bien à mon chat qui rentre sans problème dedans, montage simple, bonne qualité, je recommande ce produit.

Live at Rome Olympic Stadium (CD + DVD)
Live at Rome Olympic Stadium (CD + DVD)

3.0 étoiles sur 5 très bien mais un peu frustré, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live at Rome Olympic Stadium (CD + DVD) (CD)
C'est vraiment très bien fait, rien à redire de ce coté là, vraiment impressionant.
Mais pourquoi ne pas mettre le concert en entier ?
En regardant la setlist officielle on constate qu'il manque 6/7 titres raison pour laquelle le dvd ne fait que 1h30, franchement je ne comprend pas !
Plutôt que de rajouter 4 titres provenant de la tournée US, il aurait été plus sympa d'avoir ce concert en entier ?
Ensuite à mon goût un peu trop de titres mous, ça sent un peu trop la savonnette par moment, pas de new born, pas de bliss, pas de sunburn...
Donc 3/5 seulement pour moi !
Je ne regrette pas mon achat mais suis un peu déçu quand même