Profil de CAROLE JOBARD > Commentaires

Au Dodo Les Petits
Au Dodo Les Petits
par Anna Wahlgren

3.0 étoiles sur 5 Tres interessant!, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au Dodo Les Petits (Broché)
Je viens de commencer la lecture de ce livre. Je pense que le fond est très intéressant et que la cure s'avère certainement une réussite pour nombre de parents. Je trouve le livre pénible à lire malgré tout! Le rythme est long, les témoignages représentent la moitié du livre ainsi que les remerciements! Bref, je suis plus séduit par le fond que la forme qui est vraiment pas à mon gout!

Graco - G3T94PPAE - Chaise Haute - Tea Time - Pop Art
Graco - G3T94PPAE - Chaise Haute - Tea Time - Pop Art

3.0 étoiles sur 5 Pratique!, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Graco - G3T94PPAE - Chaise Haute - Tea Time - Pop Art (Puériculture)
Ce n'est pas la chaise la plus confortable que je connaissance par contre elle est légère, pratique et facile à nettoyer!

Laisse ton coeur s'ouvre à la vie
Laisse ton coeur s'ouvre à la vie
par John Lowry

5.0 étoiles sur 5 L'un des plus joli conte!, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laisse ton coeur s'ouvre à la vie (Broché)
Je suis tombé sur ce livre un peu par hasard, le titre un peu quitch mais à la lecture j'ai découvert un chef d'œuvre digne du Petit Prince de St Exp! A découvrir absolument!

Nikon 1 J3 Kit Compact numérique hybride 14,2 Mpix + Optique 10-30 mm Blanc
Nikon 1 J3 Kit Compact numérique hybride 14,2 Mpix + Optique 10-30 mm Blanc

4.0 étoiles sur 5 Extra!, 2 mars 2014
Je viens d'acheter cet appareil photo! Les photos sont d'une qualité remarquables, très simple à utiliser malgré une notice en espagnol . Ravie de mon achat après deux jours d'utilisation! Attention de penser à commander la pochette car assez volumineux avec le zoom monté!

Mika L'intégrale (Coffret 3 CD)
Mika L'intégrale (Coffret 3 CD)

5.0 étoiles sur 5 Tout Mika dans un seul coffret, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mika L'intégrale (Coffret 3 CD) (CD)
Je déplore simplement ne pas avoir les textes à l'intérieur des pochettes des cd, dommage, sinon excellent! Je conseille cet achat!

Sony ICD-PX312 Dictaphone Numérique 2Go Noir
Sony ICD-PX312 Dictaphone Numérique 2Go Noir
Proposé par next tech

5.0 étoiles sur 5 Super dictaphone!, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony ICD-PX312 Dictaphone Numérique 2Go Noir (Fournitures de bureau)
Le meilleur achat que j'ai fait sur Amazon un peu au hasard car je voulais un dictaphone facile d'utilisation et pas trop cher! Celui ci est extra! Simple à manipuler avec une belle autonomie et excellente qualité au niveau de l'enregistrement. Rien à dire sinon à recommander !

Soehnle - 6208009 - Pèse-Personne Electronique - Slim Line - Silver - 150 Kg / 100 g

1.0 étoiles sur 5 En panne au bout de 10 jours!, 2 mars 2014
La balance est tombée en panne au bout de 10 jours. Le changement de pile est très compliqué et n'a pas refait partir le produit! Très déçue de cet achat pourtant recommandé sur le site!

Fuego
Fuego

5.0 étoiles sur 5 Merveilleuse Claudia!, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fuego (Téléchargement MP3)
Cet Album m'a fait découvrir Claudia Meyer! Il est extra! Les chansons sont variées, le style remarquable et que dire de sa voix juste magique! Je suis ravie de mon achat!

Amaray Boitiers DVD, Slim 7 mm, Transparent, 50 pièces
Amaray Boitiers DVD, Slim 7 mm, Transparent, 50 pièces
Proposé par Prodye

5.0 étoiles sur 5 Super qualité!, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amaray Boitiers DVD, Slim 7 mm, Transparent, 50 pièces (Appareils électroniques)
Très bon rapport qualité prix! Solide et bonne finition! Je ne peux que recommander cet achat même pour un pro sur ce site!

Ballon Géant Globe Ballon Taille 3' (90 cm) par 2
Ballon Géant Globe Ballon Taille 3' (90 cm) par 2
Proposé par Ballons_A_GoGo

3.0 étoiles sur 5 Très sympa, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ballon Géant Globe Ballon Taille 3' (90 cm) par 2 (Jouet)
Joli ballon monde mais un peu fragile pour le prix! Vendu par deux heureusement le premier n'a pas tenu 10 mn.

Page : 1 | 2