Profil de CAROLE JOBARD > Commentaires

Page : 1 | 2
L'hippopotame hyperphage
L'hippopotame hyperphage

3.0 étoiles sur 5 sympa, 12 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'hippopotame hyperphage (Format Kindle)
Un témoignage ludique sur l'hyperphagie! Intéressant de par la spontanéité de l'auteur! Ca manque de conclusion et surtout de happy end mais un bon moment quand même!

Entre elle et lui
Entre elle et lui
Proposé par ZOverstocksFR

4.0 étoiles sur 5 Très beau!, 12 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Entre elle et lui (CD)
J'ai beaucoup aimé cet album...Nathalie Dessay passe à la chanson : c'est assez bien réussi et techniquement presque irréprochable! Une belle façon de re-découvrir les œuvres de Michel Legrand!

Ecoutez la nature, écoutez votre nature : la guérison intérieure
Ecoutez la nature, écoutez votre nature : la guérison intérieure
par Marie Saint Rochel

5.0 étoiles sur 5 Magnifique!, 12 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecoutez la nature, écoutez votre nature : la guérison intérieure (Broché)
S'il y avait un seul livre sur terre sur le développement personnel à offrir ou à s'offrir ce serait celui là! D'une douceur, d'une simplicité, d'une beauté incomparable! Je recommande vivement ce livre.

Libérez votre créativité - Un livre culte !
Libérez votre créativité - Un livre culte !
par Julia Cameron

5.0 étoiles sur 5 Formidable!, 7 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Libérez votre créativité - Un livre culte ! (Poche)
C'est un livre incroyable! Les exercices sont simples et libérateurs. A conseiller à tous ceux qui souhaitent améliorer leur qualité de vie et laissant parler l'artiste caché au fond d'eux! Merci pour ce livre qui est un train de bouleverser ma vie!

Au Dodo Les Petits
Au Dodo Les Petits
par Anna Wahlgren

3.0 étoiles sur 5 Tres interessant!, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au Dodo Les Petits (Broché)
Je viens de commencer la lecture de ce livre. Je pense que le fond est très intéressant et que la cure s'avère certainement une réussite pour nombre de parents. Je trouve le livre pénible à lire malgré tout! Le rythme est long, les témoignages représentent la moitié du livre ainsi que les remerciements! Bref, je suis plus séduit par le fond que la forme qui est vraiment pas à mon gout!

Graco Chaise Haute Tea Time - Pop Art
Graco Chaise Haute Tea Time - Pop Art

3.0 étoiles sur 5 Pratique!, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Graco Chaise Haute Tea Time - Pop Art (Puériculture)
Ce n'est pas la chaise la plus confortable que je connaissance par contre elle est légère, pratique et facile à nettoyer!

Laisse ton coeur s'ouvre à la vie
Laisse ton coeur s'ouvre à la vie
par John Lowry

5.0 étoiles sur 5 L'un des plus joli conte!, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laisse ton coeur s'ouvre à la vie (Broché)
Je suis tombé sur ce livre un peu par hasard, le titre un peu quitch mais à la lecture j'ai découvert un chef d'œuvre digne du Petit Prince de St Exp! A découvrir absolument!

Nikon 1 J3 Kit Compact numérique hybride 14,2 Mpix + Optique 10-30 mm Blanc
Nikon 1 J3 Kit Compact numérique hybride 14,2 Mpix + Optique 10-30 mm Blanc

4.0 étoiles sur 5 Extra!, 2 mars 2014
Je viens d'acheter cet appareil photo! Les photos sont d'une qualité remarquables, très simple à utiliser malgré une notice en espagnol . Ravie de mon achat après deux jours d'utilisation! Attention de penser à commander la pochette car assez volumineux avec le zoom monté!

Mika L'intégrale (Coffret 3 CD)
Mika L'intégrale (Coffret 3 CD)

5.0 étoiles sur 5 Tout Mika dans un seul coffret, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mika L'intégrale (Coffret 3 CD) (CD)
Je déplore simplement ne pas avoir les textes à l'intérieur des pochettes des cd, dommage, sinon excellent! Je conseille cet achat!

Sony ICD-PX312 Dictaphone Numérique 2Go Noir
Sony ICD-PX312 Dictaphone Numérique 2Go Noir

5.0 étoiles sur 5 Super dictaphone!, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony ICD-PX312 Dictaphone Numérique 2Go Noir (Fournitures de bureau)
Le meilleur achat que j'ai fait sur Amazon un peu au hasard car je voulais un dictaphone facile d'utilisation et pas trop cher! Celui ci est extra! Simple à manipuler avec une belle autonomie et excellente qualité au niveau de l'enregistrement. Rien à dire sinon à recommander !

Page : 1 | 2