Cliquez ici Toys Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici undrgrnd Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_WSHT16 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de DURAND isabelle > Commentaires

Contenu rédigé par DURAND isabelle

DURAND isabelle

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
NEW Large size Frozen queen elsa l'ourson wall sticker mural amovible réutilisable pour Enfants / Garçons / Filles / Décoration/Maison/Chambre à coucher etc en PVC
Proposé par Deals_4u

5.0 étoiles sur 5 stickers la reine des neiges, 12 mai 2016
STICKERS la reine des neiges très bien conçu ce décolent facilement et ne se décollent pas du support
je le recommande vivement

Orb Factory - ORB64068 - Loisirs Créatifs - Ma Première Mosaique Autocollante aux Formes - Véhicules d'urgences (Camion de pompiers, Hélicoptère, Police, Ambulance)

5.0 étoiles sur 5 orb factory pour garçons, 12 mai 2016
super pour les petits qui commencent a faire des décorations pour leurs chambres
et aussi pour les aider a devenir autonomes

Jean-Jacques Goldman, Chansons pour les yeux
Jean-Jacques Goldman, Chansons pour les yeux
par Collectif
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 jean-jacques goldman chansons pour les yeux..., 12 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jean-Jacques Goldman, Chansons pour les yeux (Album)
super textes de jean-jacques golmann mise en bande dessinées avec une préface de ce dernier
génial pour les fans de ce chanteur génial comme moi...

Qixels - Kk87001 - Mini Kit 4 Créations - Thème Monde Marin
Qixels - Kk87001 - Mini Kit 4 Créations - Thème Monde Marin

4.0 étoiles sur 5 quixels, 1 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qixels - Kk87001 - Mini Kit 4 Créations - Thème Monde Marin (Jouet)
extension de modèle de quixels bien
mais trop de peut de quixels(perles) il faudrait vendre que des quixels (perles) sans le modèle car ma fille c'est ce qu'elle recherche

Aladdin
Aladdin
DVD ~ Charles Adler

4.0 étoiles sur 5 dvd aladdin, 1 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aladdin (DVD)
super film nous aimons beaucoup disney donc nous aimons
je le recommande vivement au enfants pour découvir le monde magique de disney

Sound Intone MS200 Casque Stéréo - Nouvelle Génération, Casque Audio supra-auriculaires, anti-bruit, léger et pliable - Compatible avec PC, téléphones portables intelligents (iPhone/Samsung/HTC), PSP, tablettes (Ipad), Ipod, mp3 et mp4 (Blanc/Pourpre)
Proposé par Yinbo Tech

5.0 étoiles sur 5 casque audio, 31 janvier 2016
très bon qualité prix
ma fille adore elle écoute sa musique ou sa tablette avec rien a redire merci pour ce produit

Disney Frozen Group Shot Juniors Light Blue T-Shirt | XL
Disney Frozen Group Shot Juniors Light Blue T-Shirt | XL
Proposé par Toy Zany

3.0 étoiles sur 5 tee shirt la reine des neiges, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Frozen Group Shot Juniors Light Blue T-Shirt
le tee-shirt est un peu petit car d'habitude les produits disney sont grands....
donc ma fille ne le mettera pas longtemps

Disney - Sweat-shirt - Manches Longues - Femme Bleu Blue (Antique Sapphire) Large

4.0 étoiles sur 5 SWEAT SHIRT ANNA ET ELSA, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Frozen Christmas Elsa & Anna - Sweat-Shirt - Femme (Vêtements)
SWEAT SHIRT LA REINE DES NEIGES TRES BELLE MATIERE UN PEU GRAND AU NIVEAU DES MANCHES
MAGNIFIQUE PRODUIT MA FILLE ADORE

Disney - Sweat-shirt - Manches Longues - Femme Bleu Bleu clair Large
Disney - Sweat-shirt - Manches Longues - Femme Bleu Bleu clair Large

4.0 étoiles sur 5 SWEAT SHIRT OLAF, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney FROZEN Christmas Olaf and Snowmen - Sweat-Shirt - Femme (Vêtements)
SWEAT SHIRT OLAF TRES BON MATIERE MAIS LA TAILLE EST UN PEU GRAND SINON RIEN A REDIRE TRES BEAU PRODUIT

Philips SHL3060WT/00 Casque audio pliable avec câble anti-noeuds Blanc
Philips SHL3060WT/00 Casque audio pliable avec câble anti-noeuds Blanc

5.0 étoiles sur 5 caque audio, 18 janvier 2016
très bien couleur blancehe
casque audio pour mp3, ps3, 3ds ou ds, ordinateur etc......
le son est impécable rien a redire je le recommande vivement a toutes personnes

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6