Profil de MarieF Fezas > Commentaires

MarieF Fezas

Brio - 33592 - Jeu de Construction - Locomotive Puissante à Piles - Rouge
Brio - 33592 - Jeu de Construction - Locomotive Puissante à Piles - Rouge

4.0 étoiles sur 5 évaluation perso, 23 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brio - 33592 - Jeu de Construction - Locomotive Puissante à Piles - Rouge (Jouet)
Bon achat très bien adapté au jeu de rails Ikea et bien entendu à tous les wagons Brio que je possède. Bien ,solide et efficace.

Les pubs que vous ne verrez plus jamais 2 - Spécial sexisme
Les pubs que vous ne verrez plus jamais 2 - Spécial sexisme
par Annie Pastor

5.0 étoiles sur 5 évaluation perso, 23 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les pubs que vous ne verrez plus jamais 2 - Spécial sexisme (Broché)
Voilà un recueil intéressant et instructif . Achat sympathique que j'ai ,pu offrir sans complexe ....et qui a été fort apprécié.

C'etait mieux avant : 500 bonnes raisons de regretter d'avoir plus de 30 ans, Ou pas
par Stéphane RIBEIRO

2.0 étoiles sur 5 évaluation perso, 23 janvier 2014
Quelques réflexions amusantes mais beaucoup trop d'autres très simplistes , je n'ai pas osé l'offrir et j'ai ^proposé son renvoi et vous m'avez répondu "inutile de le renvoyer , il vous sera remboursé ". J'attends encore !!sans impatience .

Legler Train électrique avec télécommande à partir de 3 ans
Legler Train électrique avec télécommande à partir de 3 ans
Proposé par Toysafari France

3.0 étoiles sur 5 évaluation perso, 23 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Legler Train électrique avec télécommande à partir de 3 ans (Jouet)
Wagon du milieu trop long pour prendre les virages , une locomotive élecrique efficace une autre inutile mais rien ne s'adapte pas aux éléments des rails en bois Ikea , j'ai donc dû renvoyer le tout .